A voir également:
- Baisse de mes droits
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Baisse cdt en 10 jours - Forum Automobile
- Visite medicale permis (cdt)? ✓ - Forum Justice
3 réponses
La baisse du RSA n'est probablement pas due au retour chez votre mère , mais on a pas assez de détail pour tenter une réponse
La seule chose qui es changé dans ma situation c'est que je suis revenu chez ma mère et que dans ma déclaration trimestrielle j'ai ajouté que le père de mon fils me donner 50e de pension alimentaire depuis avril car il ne peut pas me donné plus donc la caf ma adressé une attestation de demande de dispence de poursuites que j'ai remplie et mis un document de mon ex conjoint prouvant qu'il ne travailler pa et que ses allocations chômage touché a sa fin donc je ne comprend pas pourquoi sa baissé autant sachant que j'ai un enfant a charge et que je suis enceinte
Bon voilà je me suis présenté aujourd'hui a la caf et j'ai expliqué la situation a un agent de là-bas mais lui non plus ne comprend pas pourquoi elle me dit que c pas normal que mon rsa majoré passe de 577euro a 250euro ce qui fait une différence de 327e ce qui es énorme du coup elle a ecris un mot histoire de prioriser mon dossier et que je puisse avoir une reponse dans 10jours j'espère que c'est juste une erreur de leur part en tous cas merci de prendre votre temps pour me répondre
9 juin 2019 à 17:05