Mon rsa diminue apres les 3 ans de ma fille

Maimai - Modifié le 3 juin 2019 à 19:13
 Maimai - 4 juin 2019 à 18:30
Bonjour,

Je tiens a m'excuser par avance ça va être long et compliqué mais je tiens a donner tous les éléments

depuis le 17 novembre 2018 j'ai démissionné de mon travail que j'avais repris en demi congé parentale

étant dans le service malgré le mi-temps je faisait beaucoup d'heures qui ne laissaient pas assez de temps pour gérer les soins de mon fils qui a un retard d'apprentissage, il est donc reconnu a la mdph et de ma fille de moin de 3 ans !

Je suis séparée depuis le 1/01/2018 aussi pour préciser, j'ai donc posé en mars une demande de aeeh car j'ai perdu beaucoup avec mon salaire

j'ai appris il y a deux mois que javais droit au rsa 300€ ce qui ma bien aidé

la ma fille va avoir 3 ans et je découvre que mon rsa baisse a 100€ avec af=132€ aeeh=132€ et le complément de la pension alimentaire qui fait que jai 230€ ce qui me fait 594€ pour le mois prochain mes nouveaux droit apparemment es normal ?

Je leur ai écrit mais je voulais avoir des avis de personnes qui on connues la même situation que moi merci par avance de vos réponse car je suis perdu

si quelque chose n'est pas assez précis dite le moi si sa peut aidé a me donne de meilleur réponse bonne journées /soirée

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié le 3 juin 2019 à 19:55
Bonsoir
Ceci est normal, votre petite a eu trois ans.
Il y a aussi je crois une histoire de paje. A voir.
0
Merci de votre réponse :)
0