Convocation rsa

Résolu
Zireael - 21 oct. 2019 à 14:20
Zireael_7681 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 16:13
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça. J'ai reçu une convocation du rsa depuis plusieurs jour qui aura lieu le 24. Je suis dans une situation assez rare, dans une depression qui m'empêche de reussir à oser trouver un travail et d'oser sortir tout court. Je ne sors qu'une fois par mois en moyenne et quand je le fait cela me coûte enormement en energie psychologique avec un impact sur mon moral qui prendra plusieurs jours pour se retablir. Je ne sors plus pour survivre. Je pensais ne plus jamais avoir à vivre ce type de stress qui me fait plonger apres les etudes et voila que cette convocation me tombe dessus. J'ai essayé de tenir bon, j'ai pris la decision d'y aller malgré tout mais plus les jours passent plus l'angoisse et la panique m'assaillent violemment et nous ne sommes que le 21. J'ai des episodes de crises, et je commence meme à avoir des douleurs physiques violentes qui se manifestent, je suis au bord de faire un malaise, qu estce que ca va etre demain, apres demain et le jour meme ? Une crise cardiaque ? Je suis incapable d'y aller tout mon corps me le fait comprendre, je ne suis meme pas capable de sortir pour me nourrir ou me soigner alors ça ? J'ai assez souffert tout au long de ma vie, tout mon etre crie stop. Qui est ce que jepeux contacter pour expliquer ma situation et ne pas aller à ce rdv ? J'ai besoin de quelque chose d'adapté à ma situation, et non de me faire enfoncer plus bas que sous terre.

3 réponses

Bonjour
Déjà prévenez la CAF que vous ne pouvez pas aller au rendez vous en vous excusant mais sans donner de détail ( c'est indispensable , il faut prévenir ) . ensuite Allez voir une assistante sociale , qui va dans un premier temps vous excuser au près de la CAF , vous conseiller et vous aider dans les démarches possibles .
6
D'accord, merci beaucoup !
0