Rsa et radiation pôle emploi

Résolu
Lia - 18 oct. 2019 à 12:32
 dispa - 18 oct. 2019 à 19:22
Bonjour,
Je vient d'être averti que je risquer la radiation de pôle emploi car je nd peut fournir de justificatif de recherche du coup il von me radier 1 mois es que la caf va m'être couper aussi rsa apl je suis seul avec mon fils de 3 ans et j'ai pas d'autre revenu merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Alors là, ça dépasse tout ce que je pouvais penser de pôle emploi. ça montre bien ce que je dénonce l'ascendant des services dits sociaux sur les gens fragilisés. car ça dépasse la mise sous pression autorisée , a mon sens bien sur . Il peuvent bien prévenir gentiment sans menacer .
pôle emploi eux même dans mon département ne répondent pas tout le temps quand on doit faire la demande en passant par eux .
Ensuite beaucoup d'entreprises et d’organismes ne répondent pas .
Écrivez a des mairies , a des administrations ou a des organismes publics en élargissant votre Cv et en cherchant un travail plus général et même en disant que vous examinerez toutes proposition de travail , prenez les adresses sur internet dans votre ville et vous aurez des réponses , négatives certes , mais si ça peut calmer le feu chez pôle emploi . vous voyez bien que leur arguments ne tient pas la route .
Allez de temps en temps faire une modification sur votre profil pôle emploi , sur internet , ils surveillent les activités et tous les arguments sont bons .
Comment peut-on supprimer tous les revenus a une femme avec un enfant c'est criminel surtout avec des arguments subjectifs . donc ni la CAF ni le département ne prendront une décision aussi catégorique .
Excusez moi mais ça me révolte . même si ce ne sont que des menaces , ce n'est pas normal . La meilleure des réaction c'est de jouer le jeu , et ça va se calmer . ça ne veut pas dire qu'il ne faut continuer a chercher du travail de façon régulière et assidue .
Bon courage
8
Je pense qu'il n'y a pas de quoi se révolter. Revenons à la situation de l'interlocutrice : "car je nd peut fournir de justificatif de recherche"
On sais que pôle emploi demande des justificatifs de recherche. Ce n'est pas caché, c'est écrit partout. De plus, compte tenus des abus, il est assez normal de demander des justificatifs de recherche d'emploi.
L'erreur est au niveau de l'interlocutrice, qui a donc fait l'erreur de supprimer les réponses (pourquoi faire d'ailleurs.... ?)
-12
Écouter j'ai pauser une question j'ai eu ma réponse je pense qu'on va arrêté la j'ai suffisament de souci en ce moment sans avoir des gens pour juger donc bonne journée à vous
6
Personne ne vous juge, nous avons autre chose à faire soyez en assuré. La CAF s'en chargera par contre.
-8
Merci de votre réponse bonne journée
1