Impossible de faire une demande de RSA en ligne....

Bleuazur31 - 17 oct. 2019 à 11:26
 bleuazur31 - 17 oct. 2019 à 12:17
Bonjour,

Ce 17 octobre marque le dernier jour de mon chômage qui arrivera à son terme ce soir. J’ai donc changé ma situation personnelle dès ce matin depuis mon espace personnel en déclarant que j’étais « sans activité » et toujours inscrit à pôle emploi.

Dans la foulée, je voulais faire ma demande en ligne du RSA que j’aurai complète demain en transmettant à la CAF mon attestation de fin de droit qui arrivera sûrement ce soir dans un courrier dans mon espace personnel de pôle emploi

Malheureusement, il est impossible de faire une demande en ligne du RSA. J’ai ce message : « vous ne pouvez déterminer votre droit au RSA. Sauf erreur de notre part, une demande de RSA est déjà en cours pour cette personne...... . Aucune nouvelle demande ne peut être enregistrée »

Sauf que mise à part une simulation en ligne il y a quelques semaines, je n’ai aucune demande de RSA avant ce matin. Et ça m’a été confirmé par un télé conseiller que j’ai appelé au numéro de la CAF...

Auriez-vous u e idée de ce que ça pourrait bien être ? Ça me stresse un peu cette situation

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour
ça arrive La CAF et l'informatique , c'est pas terrible et si en plus par téléphone ils ne peuvent pas vous renseigner c'est de l’incompétence .
Essayez de changer de navigateur internet ou téléchargez le dossier papier et sa notice explicative ( imprimé cerfa) et envoyez le par courrier vous avez tout le mois sinon effectivement ça va vous retarder d'un mois . .
ça fera au moins maintenir du personnel a la CAF.
2
Bonjour et merci. J'ai essayé avec un autre navigateur et c'est pareil... Il doit y avoir un problème et je vais d'aller dans l'agence de chez moi pour régler ça. Je veux prendre le moins de retard possible
0