17 ans enceinte seul et sans revenue
Résolu
A voir également:
- 17 ans enceinte seul et sans revenue
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Emancipation 17 ans - Guide
- Xnxx 17 ans - Forum Justice
- Salaire mcdo 17 ans ✓ - Forum salariés
- Travailler a Mc Do à 17 ans tout en allant en Cours - Forum salariés
4 réponses
Energizor
Messages postés
26058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
19 528
15 oct. 2019 à 21:51
15 oct. 2019 à 21:51
Bonjour,
Et à 17 ans, tu n'as pas de parents ? Ce sont eux qui sont supposés subvenir à tes besoins...
Et le papa de ton enfant ? Il fait quoi ?
Et à 17 ans, tu n'as pas de parents ? Ce sont eux qui sont supposés subvenir à tes besoins...
Et le papa de ton enfant ? Il fait quoi ?
Si j'ai mes parents, mais il son sencer subvenir a mes besoins a moi, et non a ceux de mon enfant, le père de mon futur bébé ne travail pas ni rien non plus
Energizor
Messages postés
26058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
19 528
15 oct. 2019 à 22:01
15 oct. 2019 à 22:01
Bonjour,
Et à part être enceinte, tu fais quoi dans la vie ? Tu es au lycée ?
Et à part être enceinte, tu fais quoi dans la vie ? Tu es au lycée ?
Bonjour
Voici le site du ministère avec tous les renseignements
https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/lutte-contre-l-exclusion/droits-et-aides/le-revenu-de-solidarite-active-rsa/
Une jeune femme avec un enfant ou en attente d'un enfant a droit au RSA même si elle a moins de 25 ans
Il faut que vous alliez voir une assistante sociale , elle va tout vous expliquer et vous aider pour toutes les démarches a suivre : appeler la mairie pour prendre rendez vous ou au département
attendez d'autres réponses
Voici le site du ministère avec tous les renseignements
https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/lutte-contre-l-exclusion/droits-et-aides/le-revenu-de-solidarite-active-rsa/
Une jeune femme avec un enfant ou en attente d'un enfant a droit au RSA même si elle a moins de 25 ans
Il faut que vous alliez voir une assistante sociale , elle va tout vous expliquer et vous aider pour toutes les démarches a suivre : appeler la mairie pour prendre rendez vous ou au département
attendez d'autres réponses