Les discussions

Cumulé salaire plus rsa

Bonjour j ai une question as vous posez au sujet d un cumule je touche en ce moment pour le mois de sebtembre 856 euro et pour le mois octobre 700 j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jack4863

Reliquat pôle emploi et rsa

Bonjour, Il me reste encore 15 jours de reliquat du pôle emploi que je vais avoir ce mois si en novembre. Je ne sait pas quand je doit m'inscrir...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jack4863

Le montant du rsa pour mes parents

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents est je viens d'obtenir un CDD d'un année je vis chez mes parents et ils touchent le RSA. j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lilie

Renseignement sur le rsa

Bonjour, J'ai mon fils qui été hébergé chez une amie à titre gratuit depuis quelques mois, ils ont eu un contrôle de la "CAF" ,le contrôleur la décl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
katelyne365

Rsa dossier traité

Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier rsa, il a été réceptionné le 15 octobre et a été traité le 17 octobre cependant depuis plus rien. Je n'ai reçu aucune...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jack4863

Rsa refusé conforme fin études

Bonjour, J'ai terminé mes études en septembre de cette année. Je suis donc en recherche d'emploi et inscrit à Pôle Emploi. Je vis chez mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
urgentRSA

Question sur rsa activité

Bonjour, Voila j'ai une question. Je me suis inscrit mi-octobre au RSA, La personne que j'ai vu m'a dit que j'aurais donc le RSA activité mais que je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
titoo07

Attente d'un enfant

Bonjour, j'ai 24 ans, moi et ma copine attendant un enfant elle vas bientôt être en arrêt maladie et moi étant a la recherche d'un emploi pourrai-je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
patdu49

Rsa et ahh

bjr voila je voudrais savoir si on peut cumulé rsa et aah quand on et un couple avec ak 5 enfants et que personne ne travail

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
patdu49

Ass ou rsa

Bonjour, Je suis actuellement indemnisée ASS à raison de 16,11€/jour . Est il possible de faire annuler l' ASS pour obtenir uniquement le RSA , evi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
patdu49

Aide financiere

Bonjour, je travaille je suis aide a domicile mais avec un petit salaire je peux ou non benificier d'une aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
doris33

Modifier sa declaration trimestrielle

Bonjour, je viens de déclarer ma déclaration trimestrielle de la caf pour les mois de (octobre ,novembre et décembre) total:1690 e et a ma grande su...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nana

Je déclare mon changement situation fin décembre ou maintenant?

Bonjour je suis au RSA depuis plus d'une année et j'ai eu la chance dernièrement d'avoir un CDD qui a commencé mi octobre pour se terminer fin novemb...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Rsa et travail

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai décroché un contrat de 90 heures sur une période allant du 01/07/2014 au 31/10/2015. Je vais êt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ysabe_l

Logement a titre

Résolu

bonjour je vis actuellement chez ma fille car je n est pas de logement j ai un ami qui ma proposer de me loger pour soulager ma fille a titre gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ysabe_l

Fixation de pension alimentaire

Bonjour Voila aujourd'hui j"ai reçu un courrier de la Caf qui me dit: Que j'ai fait une demande de revenu de solidarité active (rsa) et Que selon l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
patdu49

Rsa et petite activitees

Résolu

Bonjour à tous.. A partir de quelles sommes nous baisse t on le RSA socle...j ai peut être trouver un petit boulot déclarée ou je pense avoir a peu p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
patdu49

Passage de mère divorcée à en couple avec 2 enfants

Bonjour, je suis actuellement divorcée avec 2 enfants. Je suis au Rsa et bénéficie de l'APL. Je touche (quand il y pense) une pension alimentaire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
patdu49

Besoin de renseignement sur le rsa

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir les rendez-vous obligatoire du pôle emplois sont tous les mois ou tout les trois mois ? Ayant étais radier a cause de ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
patdu49

Montant rsa erreur de la caf ?

Bonjour, Voilà, je suis actuellement une mère isolée avec 2 enfants . Depuis 2 ans je suis bénéficiaire de l'ASS d'un montant de 483€ par mois , du ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ysabe_l

Fraude

Résolu

Que dois je faire si je connais une personne qui fait du sport de façon quotidienne footing, natation, danse, acrobatie et qui a réussi à obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Cleopotamine

Es que la banque peut prendre de l'argent sur mon rsa

J'étais commerçant et j'ai cesser mon activité, je devais de l'argent à mon agence banquaire "un crédits" Depuis mon dossier es passer au main du con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sleepy00

Doit on payer les taxe d abitation

on peu avoir de l aide du fait que je suiau rsa

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ysabe_l

Fin de droit rsa

Bonjour, Je ne touche plus le chomage depuis juin 2014. Depuis juin 2014, je touche le RSA d'un montant approximatif de 420 euros (je suis hébergé...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ysabe_l

Je touche d'une rente invalidité 2, suite accident du travail

Résolu

bonjour, peut on me dire si une pension invalidité de 2 catégorie, avec interdiction de travailler, est cumulable avec le RSA ? je suis un accidenté d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
reunion97430

Au sujet du rsa

Bonjour, Je suis seule avec un enfant de 18 ans, je travaille 96 heures mensuel. Ai-je droit au rsa merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
patdu49

Qui peut me répondre

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait répondre à cette interrogation : un couple non marié vivant sous le même toit avec deux enfants légitimes, femme au foyer et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DANIJUJU

Simulation rsa

Bonjour, je percevais l'AAH depuis 2 ans mais voilà mon renouvellement vient d'être refusé. Je vis en couple avec ma compagne elle perçoit 980 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Ysabe_l

Tout est une question de date de déclaration trimestrielle

Bonjour, faut savoir déjà que seul 62 pourcent des revenus d'activité sont pris en compte pour le rsa avec déduction faite forfait logement et asf, po...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
zoulou33

Mail

bien moi j'ai connu la garanti jeune avec la mission local

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
zoulou33

Rsa et demission/suspension droit

Résolu

Bonjour, Si je démissionne d'un CDD, puis-je toujours toucher le RSA après mon contrat ou bien c'est un motif de radiation ? Autre question, savez-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
feloxe

Récupérer mon enfant comme bénéficiaire alloc logement et rsa

Bonsoir à tous. Je vous décris la situation folklorique dans laquelle je me trouve pour solliciter votre aide. Divorcé depuis 8 ans, j'ai la garde al...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patdu49

Comment bénéficier de la rsa jeune

j'aimerai savoir comment bénéficier de la RSA jeune

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
patdu49

Rsa et chomage?

Bonjour à tous, Je suis bientôt en fin de contrat ( mi novembre 2014) a mi temps dans la restauration. Je suis par ailleurs une formation en compta...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
patdu49

Hébergement gratuit et rsa

Bonjour à vous, Vu ma difficulté à retrouver du travail, je ne vais pas tarder à faire une demande de RSA. Comme je ne peux plus payer de loyer, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
patdu49

Reinseignement

Résolu

bonjour je suis conjoint francais j ai un visa long sejour je suis inscrit au pole emploi je ne travail pas ma femme est en retraite nous vivons avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
patdu49

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai 19 ans sans activé et je suis enceinte et mon marie travail pas je voulais savoir si j'ai le droit de toucher RSA Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
patdu49

Jusqu'à quel montant peut-on cumuler avec le rsa?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un emploi de 3 h par semaine, je touche le RSA. Si je gagne 400 € par mois, puis-je cumuler ou pas et en tout cas rester au RSA?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
patdu49

Contrôle de la caf

Résolu

Bonjour, Je suis mère isolée avec deux enfants de 4 et 6 ans. Je perçois le rsa socle car je suis sans emploi. Je perçois aussi l'ASF car le père de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Pasolie

Puis je bénéficier du rsa?

Bonjour, Je suis veuve, je ne peux bénéficier de l'aide financière de veuvage (en raison de polygamie). On ma proposé le RSA dont j'ai fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
patdu49

Rsa et travail

Bonjour, je suis au RSA depuis le mois d'avril, j'ai déclaré 175 euros de salaire pour le trimestre, 515 euros pour le trimestre suivant , je percevai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Patdu49

Communiquer une adresse postale d'un ami à la caf ?

une personne demande à un ami de pouvoir communiquer son adresse postale à la caf pour lui permettre de continuer à toucher le RSA et ne pas être radi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Patdu49

Rsa, et démission

Bonjour, je suis actuellement en cdd et je vais devoir démissionner, mon mari touche le rsa d'activité, je voulais savoir si je toucherais encore ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ysabe_l

Question sur l'asf

bonjour a tous, vivant seule avec mes deux enfants depuis un an et percevant l'asf je me demande comment cela se fait que la caf ne ma pas encore arre...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ysabe_l

En réponse sur cumul retraite -rsa

Fermé

Mme - Mr Ysabe_I , En réponse à la question cumul retraite et RSA , vous donnez un plafond de RSA de 748,97 € , montant qui ne donnerait pa...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BmV

Demande de renseignement caf

Bonjour, alors voila jeberge mon petit frère de 20 ans a mon apparte depuis le 1 septembre 2014 il touche 550 euros de assedic moi je touche le rsa 44...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nini62110

Demande de conseil

je crois avoir fait une enorme annerie mon fils est apprenti ou a été apprenti jusqu'au 31 aout dernier En voulant faire ma declaration je m'apercois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

D'urée de versement du rsa a mon conjoint.

Bonjour , je suis francais né a l étranger je compte m installer en france a partir du mois de novembre 2014,j'aimerai savoir en combien de temps pou...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Saisie rsa

bj je voulais savoir si les huissier on le droit de saisir mon RSA pour une dette facet alors que je suis une lére célibataire avec 3 petits enfant a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sleepy00

Ai je droit au rsa

Bonjour, j'heberge mon cousin de 19ans dans mon logement, je suis demandeur d'emploi sans revenue,je touche l'apl, je l'ai prie en charge et financier...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doris33
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 982