Les discussions
Je voudrait savoir quand vais je percevoir le 1er versement rsa
Bonjour, étant enceinte et ayant fait ma déclaration de grossesse le 29 septembre 2014, j'ai fais ma demande de rsa au près de mon assistante social l...
Bravo pole emploi
Bonjour, voila moi je suis au rsa dont recherche emploi ma conseiller pole emploi ma donne ma fiche iae et j ai pas le droit au contrat aci et ei alo...
Rsa socle et rsa activité, prime noel 2014
Bonjour, Actuellement je perçois 82.85 e de RSA SOCLE et 225.37 de RSA ACTIVITE. Je voulais savoir si j'avais droit pour 2014 à la prime de No...
Quelqu'un qui percoit le rsa socle a t'il droit au apl?
Bonjour tout le monde, je perçois le rsa socle, je suis hébergé gratuitement chez un ami je touche 448,18 euros de rsa, mais cette personne ne peut...
Paiement rétroactif du rsa
Bonjour, Notre fils a introduit une demande de rsa le 6 septembre 2011. Son dossier vient d'être régularisé début avril 2012 !!! La caf n'a versé qu...
Aide financiere
Bonjour, Mon père actuellement à la retraite avec 1200e net et ma mère, elle a travaillé avec mon père mais non rémunérée donc pas cotisée, et actuel...
Question formulaire rsa
Bonjour, actuellement je dois remplir le formulaire de demande de RSA (J'ai plus de 25 ans, célibataire sans enfants j'habite toujours chez mes pare...
Cumul ass et rsa
RésoluBonjour, Je suis actuellement salariée, en couple et mère de 3 enfants ( 9 mois, 2an1/2, et 7 ans) Mon conjoint ne travaille pas et son ARE a pris...
Renseignement resto du coeur
Bonjour, jai un loyer de 220e edf 120e assur maison assur deçé assur voiture
Resto du coeur
j'ai 59 ans je suis beneficiaire du rsa je vie seul j'ai un appart, en septembre j'aurai le minimum vieillesse ce a dire 800e par moi je vais déjà au ...
La caf a saisi le rsa de ma mère
Bonjour, ma mère a eu un trop perçu de la caf,elle a déposé un dossier RSA il lui devait le rappelle de 2000E de rsa du cout il lui on saisi se rapp...
Refus du rsa pour "démission"
Bonjour, J'ai laissé une mission en intérim mi-temps pur un CDD à temps plein, au bout de 2 mois le CDD à et rompu "d'un commun accord». Aujourd'hui...
Interuption versement des prestations
Résolubonjour allant consulter le site de la caf je trouve le message suivant interruption versement des prestations ,nous vous avons envoye un courier qu...
Cumul ass et rsa activité
ma concubine a temps partiel et moi en fin de droit ayant droit a l' allocation de solidarité spécifique avons nous droit au revenu de solidarité acti...
Pension alimentaire et rsa
Bonjour, je vis avec mon marie qui est en situation de handicap a 80% et touche l,aah moi je suis la seul a travailler (je suis en fin de carrière) no...
Rsa dossier passe en commission
Bonjour, mon dossier passe en commission qu'es que sa veut dire?radiation ou en cours de radiation avant décision?
Prime de noel
Bonjour, moi mon cheri se fais 1400 de pay moi je touche lersaet la paje et complement familialle le tout fais 525 tout les moi sachant que j'ai un...
Rsa supprimé par la région
RésoluBonjour, Voila le RSA m'as été supprimer par ma région il y a un mois, car j avais manquer 2 rendez vous avec ma referente rsa, dont 1 que je n a...
Rsa
bonjour je suis agée de 26 ans. une personne pourait me dire si avec un seul salaire de mon copain qui touche 1200 euros par moi, et moi fin janvier 2...
Rsa
Bonjour, pour est'il marqué qu'un couple avec un enfant est de 916 euros et moi je perçois que 764 euros?
Connaitre le taux
Bonjour,je voudrai savoir a combien se monte le RSA?merci
Modèle de contrat
j'aimerais avoir un modele de contrat. est-ce que je peux l'avoir s.v.p ?
Retour au rsa
Bonjour, Je ne travaille pas mais En janvier je vais toucher une somme (qui n'est pas du salaire ) que je suis obligé de déclarer donc pour mon trim...
Socle ou activité ?
Bonjour, J'ai 58 ans et je suis au RSA activité (230 euros) mais je ne sais pas comment c'est calculé car en regardant sur différents forum j'ai vu ...
Prime de noël
Bonjour, pour mon cas je touche le rsa socle pour le moi de septembre octobre novembre et j'ai repris en travail en temps partiel module je fait que 4...
Je dois déclarer mes ressources trimestrielle
Bonjour, en général je touche le RSA puisque mon mari et moi nous ne travaillons pas ,là j'ai recu l'email de la Caf pour declarer mes ressources tr...
Etudiante en sortie d'étude : question sur le rsa jeune
Bonjour, Alors voilà, pour des raisons personnelles je viens d'interrompre mon Master 1 de Sociologie. Néanmoins, j'ai malgré tout obtenu ma licen...
Demande de rsa
Bonjour, Je me separe de mon mari je suis seule avec ma filli combien ai je droit de rsa
Rsa activité
Bonjour, voila depuis septembre j'ai signé un contrat aupres d'une entreprise pour donner des cours de soutiens a domicile avant septembre j'ai to...
Decote
Bonjour, j'aimerais savoir quelle somme la CAF ôte du RSA activité lorsque l'on possède une studette en dehors de sa résidence principale. J'ai vu ...
Rsa et début de chomage
RésoluBonsoir tout le monde, je vous explique ma situation pour avoir des avis. J'ai travaillé pendant 2 ans dans plusieurs branches d'une entreprise pub...
Est-ce que un numero de cmu change? ou c'est pour la vie?
Bonjour, je suis de retour en France. et aprés une absence de 10ans je voudrai savoir comment faire pour voir si je suis toujours affiliée a la CMU....
Rsav activite
Bonjour, je travaille a mi temps et j'habite chez mes parents puis-je bénéficier de cette aide
Rsa socle et activité
Bonjour, Je perçois 527 euros rsa socle et 11 euros rsa activité, avec 2 enfants à charge. Ai-je droit à la prime de Noêl ? D'autre part est il n...
Etudiante mère isolée ai-je droit au rsa ?
Bonjour, J'ai 20ans je suis au Rsa j'ai un appartement je vis seule avec ma fille de 1an et je viens d'etre accepté dans un lycée en terminal L (j...
Fin de droit,sans ressources ?
Bonjour, Voilà j'arrive en fin de droit ( chômage) au mois de janvier et je suis trop jeune pour avoir le RSA j'ai 23ans,le RSA jeune actif il faut ...
Accident du travail et rsa
bonjour , je suis en at depuis mars 2014...la caf a decide de m enlever le rsa en disant que je ne suis plus en activite , (je suis toujurs salariee e...
Droit rsa
bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit d'avoir l'rsa par aport ma situation,j'ai 27 ans je suis marie.mon mari est en activité son salaire de 170...
Cumule ass et rsa qui verse prime noel?
Résolu/FerméBonjour, Je cumule le RSA et l'ASS je suis seule avec deux enfants en bas âge. Je suis éligible à la prime exceptionnelle de fin d'année,mais vu ...
Rsa actif
RésoluBonjour Je dois calculer de combien j'aurais eu droit au RSA actif lorsque j'ai été auto entrepreneur que je faisais zéro chiffre d'affaires, que ...
Suspension rsa
RésoluBonjour, chers internaute je m'excuse auprès de vous car hier mon message a été supprimé, car je n'ai pas mis "merci d'avance"... c'est la première ...
Salaire de l'enfant pris en compte ou pas
Bonjour, En ce moment je vis chez mes parents j'ai obtenu un travail pour environ 930€/mois AED Mes parents touchent le RSA La CAF a dit à m...
Revenus non déclarés à temps
bonjour, voilà ce qui m'arrive... Suis au rsa depuis 2010 et j'exerçais des petits boulots de quelques heures par semaine en chèque césu. Je n'avais ...
Retraite perçue à l'étranger
Bonjour , Ma mère perçoit sa retraite en algerie depuis +de 10ans , elle réside en france depuis 10 ans , et a acquis la nationalité française. Elle...
Déclaration trimestrielle : que déclarer?
Bonjour, Doit-on déclarer une somme obtenue par héritage? Merci d'avance! Fred
Montant rsa
Bonjour, Jé suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident depuis 2012 J ai 2 enfants dont un en garde alternée .. Les ressources sont ...
Droit rsa
Bonjour, Avec 708€ d'assedic combien on a droit. Avec 2 enfant femme isolée
Are et rsa
Bonjour, mon conjoint touche les assedic (are) et moi un complement de rsa socle ai je le droit a la prime de noel?merci
Retraite et rsa
Bonjour, j'ai actuellement 650 euros de retraite puis je bénéficier d'un complément de RSA j'ai 65 ans merci
Aeh aah et rsa
Bonjour, Je suis mere isolee avec 2 enfants dont un handicape je touche donc aeh et rsa il y a peu j ai fait une demande d aah pour moi que vont il ...