Les discussions

Demande rsa

Bonjour, Je suis marié avec 2 enfant a charge ,je suis propriétaire de n autre maison. Ma femme est travailleuse indépendante dans la coiffure elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Non

Allocation décés pour bénéficiaire du rsa

quelles démarches ? vers quels organismes ? dans quels délais ? la sécurité sociale est-elle concernée ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ODEBLUEBIRD

Rsa et revenu

Bonjour, Je suis actuellement maman d'une fille de 4ans, pour qui je touche 115€99 de ASF, je touche également le RSA 738€21, je suis enceinte de 7m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
vincent_d

Femme seule avec 2 enfants en charge

Bonjour, je suis femme seule mère au foyer 2 enfants en charge, je ne travaille pas , je n'ai aucune revenu ni salaire rien du tout, jai fait une dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dna.factory

Renseignement rsa

Bonjour, je perçois le RSA, si mon fils qui travaille, vient habiter chez moi, vont-ils me retirer mon RSA? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
doris33

Rsa et apprenti à distance

Bonjour, je suis une formation en ligne depuis 1 mois, donc apprentie à distance (et pas étudiante), elle est financée par Collectivités, non rémuné...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
loic

Informations rsa

Bonjour Je suis au rsa (490 euro par mois) Un ami veut me loger a titre gratuit car j'habite dans un logement trop grand et trop cher 400 de loyer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Monique

Caf

Bonjour, J'ai reçu un message de la caf qui disent que ils sont entrain de faire un examen approfondi pour ma demande de RSA je ne comprends pas svp

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Sandy14

Rsa france

Bonjour, je vais avoir 25 ans le 23 mai quand est ce je dois faire ma demande rsa COrdialement

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
quentin.lrx

Changement de situation

Je touche Rsa car j’étais séparée avec mon mari et maintenant on a décidé de reprise notre vie ensemble et j’ai eu le versement le 5/03 est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
julie

Pour le rsa

Bonjour étant donner que je vie chez mes parents à titre gratuit seule mais enceinte le temps que j’ai une maison avec mon copain qui vie également ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jack

Suspension rsa levee

Bonjour, On m'a informé par mail le 08 mars que la suspension de mon rsa a été levée j'aimerais savoir quand je vais toucher mon rsa étant donné que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
et

Rsa et héritage récent

Bonjour, Je touche le Rsa avec un enfant et je viens de toucher un héritage de 11000€ vais-je perdre mes droits au niveau du Rsa malgré que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
lili

Temps partiel, rsa et prime d'activité

Bonjour, J'ai un emploi à 20 heures/mois (175 euros déclarés) depuis peu. J'ai donc un complément forfait RSA+prime d'activité. Ai je l'obli...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
lili

Rsa et indemnisations

Bonjour, J'aimerai savoir si le RSA peut être considéré comme un revenu dans le calcul d'indemnisation, merci pour vos réponses. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Sb34500

Rsa et epargne

Bonjour, Au rsa majoré depuis juin 2020..avant au rsa en 2019. Je ne savais pas qu il fallait déclarer l epargne a la caf quant on est au rsa e...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
playboy

Versement du rsa

Bonjour, sur un compte ma French bank le rsa son t’i verser aujourd’hui

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Oria

Caf

Bonjour, Bonjour je doit recevoir mon rsa et je n'es toujours pas es que cet normal sachant que a la caf mon paiement et bien noté pour le 5 mars 20...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Oria

Je ne touche pas le rsa que je devrais percevoir, je crois

Bonjour, j ai 32 ans, je ne travail pas et j ai 2 enfants de 6 et 3 ans. Je touche que 259€ de rsa. Est ce normal???? Sabrina

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Deaver

Versement rsa

Bonjour, je suis à la banque Postale et je voulais savoir à quelle heure et fait le versement du rsa

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande pour le rsa

Bonjour, j'ai 25 ans et mère isolé depuis 2018 , mon fils va avoir 4 ans et j'ai depuis peu rencontrer quelqu'un mais ont aimerais habitez ensemble et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
PA486

Demande de renseignements rsa

Bonjour, Je me permets de vous poser la question ici, je n'ai pas forcément eu de réponses de la part de la CAF ni de pôle emploi. Pour dresser le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
PA486

Vente appartement et rsa

Bonjour, je suis au rsa salarie à mi temps jai recu une somme de 11 euro pour une vente immobilier que dois je faire ou déclarer cette somme et ce...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
ourson

Je n'ai plus rien

Bonjour, jais besoin d.aide jais plu rien tous et ferme donne moi un rende vous a la caf ou carsat pour ma retraite depuis mais 2020 jais apple pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gm

Mère avec deux enfants

Bonjour, J aurais besoin de quelques renseignements Que perçoit une mère ayant la garde alternée avec deux enfants ? Salaire 400 euros mensuel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Deaver

La différence entre lycéen et étudiante

Bonjour, Bonjour j’ai une préoccupation, je suis mère d’un enfant de 16 mois et je suis lycéenne mais sur le site de la caf il y’a pas de rubrique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Deaver

Déclaration d'argent investi pour le rsa

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte assurance-vie, sur lequel j'ai environ 4000e. Mais tout cet argent est investi en Bourse sur ce compte, et n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
lili

Conditiins

Bonjour, Je suis algerienne age 59 ans avec un recepisse je voudrais savoir si je peux percevoir le rsa car je ne trouve pas d'emploi

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
lili

Rsa et versement plan epargne logement

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me répondre : je suis inscris au rsa, et lors de mon inscription, j'ai bien évidemment déclaré...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
marc02

Demande de rsa

Bonjour, Mon mari il travail et gagne 1700 nous avons 2 enfants en charge moi je vais commencer une formation non rémunérée ai je droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
doris33

Couple

Bonjour, mon copin et moi même voulons trouve un logement ensemble jai une fille a ma charge a lheure a actuelle je touche le rsa lui aussi et un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
doris33

Aide supplémentaire a demander a la caf pour rsa

Bonsoir, on viens de me parler d'une demande a faire a la caf qui fait qu'il vous vire un prime et que le augmente. J'aimerais tout d'abord savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
lili

Rsa refusé que faire

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation, voila j'ai 38 je vit en france depuis l'age de 6 ans je suis de nationalité marocaine, j'ai fait toute mes e...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mohamed

Rsa couple

Bonjour, Ma question concerne le rsa couple. Je précise que mon conjoint n’a jamais fais de demande rsa et n’a jamais été allocataire de la caf, ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
lili

Dossier rsa traité dossier pas mis a jour

Bonjour, j'ai effectué une demande de RSA le 21 janvier j'ai vu que celle ci a été traiter vendredi ils m'ont demandé un complement d'information en...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
lafleur

Rsa famille

Bonjour, J’aimerais savoir car je suis un peut perdu mr a son chez lui et moi mon chez moi nous avons eu un enfant ensemble et j’en et deux de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
doris33

Prestation

Bonjour je suis séparé de mon ex il y a 1 mois et 8 jour quand j'ai déclaré ma situation mon ex était héberger a titre gratuit chez une personne aujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Bibi1681

Rsa et avis d'imposition

Bonjour, Je souhaite faire une demande de RSA pour laquelle il faut présenter l'avis d'imposition. Savez-vous svp si le RSA peut être accordé s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
youka

Rsa et activité

Bonjour, je touche actuellement le RSA et je vais bientot avoir un petit boulot de 10H par semaine, ce qui fait un salaire de 354e. J'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
youka

Refus rsa

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve dans une situation délicate. Suite à ma démission j’ai reçu un refus d’ARE de pôle emploi, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
rodolphe25

Suspendu au rsa

Bonjour, J'ai etais suspendu au RSA et leur de mon dernier rendez-vous avec ma conseiller le 10 février mes droit on etais réactive donc quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Deaver

Prime 900 euro du gouvernement et rsa

Bonjour, je voulais savoir si on a le droit à une prime si on est au RSA socle avec la prime de 900euri pour les travailleurs précaires?

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
loute

Information sur le rsa

Bonjour, Je voudrais avoir des informations pour savoir comment je doit procéder si mon enfant de 20 ans commence à travailler, comme je suis bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Lara

Erreur déclarations trimestrielles

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais convoquée par la caf dans le cadre d'un contrôle. C'est la première fois que cela m'arrive, et j'ai eu l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Alice

Pourquoi baisse rsa - caf

Bonjour, Je viens de voir que mes droits à Rsa vont baissé de180€ en sachant je ne travaille pas ma situation est la même j ai 4 enfants à charge je...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Deaver

Demande de rsa pour une durée limitée

Bonjour, Je viens ici afin de savoir si certaines personnes pourraient m'éclairer. Je vous explique un peu la situation: Je suis sans activité ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
PA486

Enfant hébergée et rsa mère - france

Bonjour, Ma mère touche le rsa et propriétaire de sa maison. Je viens de me séparé du coup je doit revenir chez ma mère actuellement en CDI est ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
doris33

Est-ce possible de cumuler rsa et assedics

Bonjour, Est-ce possible de cumuler RSA et ASSEDICS

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
yoyo

Demande de rsa suite à séparation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée, avec garde exclusive d'une ado (le pere travaillant loin). Il me verse "une pension alimentaire volontaire" car nous ne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Raoul

Rsa et prime d'assurance vie

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question qui me tracasse, je m'explique: Il y'a de cela deux ans et quelques mois, en août 2019 j'ai dépos...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joel
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 906