Suspension rsa
Bonjour,
J’ai eu une suspensions total de mon rsa à partir du 1 avril pour une durée de 4 mois on me demande donc de me réinscrire le 1er aout je voulais savoir vu que c’est un suspension si après avoir ré fait on inscription je vais trouver les mois que je n’ai pas toucher pendant cette suspension
Et combien de temps sa prend pour que je les touche si je vais les toucher en août ou le 5 septembre comme pour le rsa tous les mois
Merci d’avance
J’ai eu une suspensions total de mon rsa à partir du 1 avril pour une durée de 4 mois on me demande donc de me réinscrire le 1er aout je voulais savoir vu que c’est un suspension si après avoir ré fait on inscription je vais trouver les mois que je n’ai pas toucher pendant cette suspension
Et combien de temps sa prend pour que je les touche si je vais les toucher en août ou le 5 septembre comme pour le rsa tous les mois
Merci d’avance
A voir également:
- Rsa suspendu forum
- Rsa suspendu combien de temps - Meilleures réponses
- Suspension rsa forum - Meilleures réponses
- Droit rsa suspendu - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa suspendu combien de temps - Forum RSA
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Forum - démission aesh - Forum démission
2 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser svp la cause de cette suspension ?
Si vous avez été sanctionnée pour un manquement à vos obligations de bénéficiaire rsa (absence à un rdv...), vous ne percevrez rien pour ces 4 mois.
Les versements reprendront dès le 5 août suite à la déclaration de vos revenus des mois de mai-juin-juillet.
Cordialement
Pourriez-vous nous préciser svp la cause de cette suspension ?
Si vous avez été sanctionnée pour un manquement à vos obligations de bénéficiaire rsa (absence à un rdv...), vous ne percevrez rien pour ces 4 mois.
Les versements reprendront dès le 5 août suite à la déclaration de vos revenus des mois de mai-juin-juillet.
Cordialement
Modifié le 23 juin 2021 à 14:11
25 juin 2021 à 07:51