Suspension rsa

Gladysorlins - 23 juin 2021 à 10:50
 jacob18 - 25 juin 2021 à 16:39
Bonjour,
J’ai eu une suspensions total de mon rsa à partir du 1 avril pour une durée de 4 mois on me demande donc de me réinscrire le 1er aout je voulais savoir vu que c’est un suspension si après avoir ré fait on inscription je vais trouver les mois que je n’ai pas toucher pendant cette suspension
Et combien de temps sa prend pour que je les touche si je vais les toucher en août ou le 5 septembre comme pour le rsa tous les mois
Merci d’avance

2 réponses

Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser svp la cause de cette suspension ?

Si vous avez été sanctionnée pour un manquement à vos obligations de bénéficiaire rsa (absence à un rdv...), vous ne percevrez rien pour ces 4 mois.

Les versements reprendront dès le 5 août suite à la déclaration de vos revenus des mois de mai-juin-juillet.

Cordialement
1
Au début je n’en savais rien j’ai une une diminution de mon rsa de 497 euro à 99euro j’ai juste reçu un mail de la caf en me disant que j’avais une suspension total pour un duree de 4 mois et hier que je devais me re inscrire à partir du 1 août je n’ai pas eu de précisions sur cette sanction je pence que c’est lier à une radiation d’1 mois d’avril à mai de pôle emploi suite à un oubli d’actualisation Non j’ai absolument rien toucher depuis et sa jusqu’à la fin de ma suspension
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
25 juin 2021 à 07:51
Bonjour les versements ne reprendront pas le 5 aoutmais le 5 septembre étant donner que elle ne peut prétendre à reprendre ces droits que le 1 er août
0