RSA Caf
Erika
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai demandé ma première demande de RSA le 30 avril et je n'ai vu qu'hier (26 juin) que le 27 mai ils m'ont dit qu'un document manquait.. Et hier j'ai envoyé ce document manquant par email.. D'après vous aurai-je déjà le premier paiement le 5 juillet ?
(Marseille)
Bonjour, j'ai demandé ma première demande de RSA le 30 avril et je n'ai vu qu'hier (26 juin) que le 27 mai ils m'ont dit qu'un document manquait.. Et hier j'ai envoyé ce document manquant par email.. D'après vous aurai-je déjà le premier paiement le 5 juillet ?
(Marseille)
A voir également:
- RSA Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique