A voir également:
- Rappel rsa déclaration trimestrielle
- Rsa premier versement - Meilleures réponses
- Rappel rsa combien de temps - Meilleures réponses
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Rappel rsa - Forum RSA
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Délai virement CAF rappel - Forum CAF
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 964
26 avril 2018 à 17:07
26 avril 2018 à 17:07
Bonjour
Tu as demandé à la CAF, on t'a dit un peu plus tard pour le versement mais avec un rappel dans ce versement, et bien tu attends celava arriver, pas le 5 comme cela est dit mais un peu plus tard. Ils disent 10 jours mais compte un peu plus.
Pour le montant, je ne sais pas cela dépend de la compsotion entre autre du foyer. Toutes les questions ne sont pas bêtes.
Tu as demandé à la CAF, on t'a dit un peu plus tard pour le versement mais avec un rappel dans ce versement, et bien tu attends celava arriver, pas le 5 comme cela est dit mais un peu plus tard. Ils disent 10 jours mais compte un peu plus.
Pour le montant, je ne sais pas cela dépend de la compsotion entre autre du foyer. Toutes les questions ne sont pas bêtes.
26 avril 2018 à 17:28
Modifié le 10 mai 2018 à 09:12
10 mai 2018 à 11:47
Question délais, sur un forum, vous aurez un avis plus qu'une certitude. Un jour il tombera juste un jour il sera faux.
Il vaut beaucoup mieux que vous appeliez ou contactiez votre Caf ou votre département.
5 juil. 2021 à 11:08
J'ai fait ma demande le mois dernier, j'attends toujours après le RSA car le dossier vient d'être traité et je suis sans travail, sans salaire je dois attendre encore je ne sais pas combien de temps?
Merci à vous de répondre aux questions.
Merci