Rsa rappel montant et date du versement

Lili - 26 avril 2018 à 16:51
 Justine - 5 juil. 2021 à 11:08
Bonjour, zoulou33 j’espere que tu vas pouvoir m’aider, je vois que tu réponds a toutes les questions super sympa de ta part...
J’ai fais ma demande Rsa bien avant mes 25 ans donc avant mon anniversaire qui est le 31 Mars, je l’ai faite en fevrier et ca été classé sans suite, ce qui est tout a fait normal car je ne pouvais pas justifier de 3816heures d’activité dans les 3 ans precedent la demande de RSA, j’ai donc déposer une nouvelle demande en avril 2018, plus précisément le 03 avril 2018, on m’a demandé de faire mes declarations trimestrielles et leur envoyer mes bulletins de salaire etc.. jusque la tout est Ok ca été fait, hier donc le 25 avril 2018 on m’a demandé d’autres bulletins de salaire, donc j ai a nouveau tout transmis, tout mis a jour, manque plus rien, j’attends leur reponse qui normalement doit etre traité en urgence, (d'après ce que la dame de la caf me dit) je voulais juste savoir est ce que j’aurai le versement pour le 05 mai 2018 ? Parce que la dame me dit qu’il faut 10 jours de traitement et que je l’aurai pas le 5 mai mais que j’aurai un rappel ce mois ci... c est a dire ? de combien ? (Le montant) Et quand ? (La date du versement) Je suis desolée mais je n’ai jamais toucher le rsa auparavant donc je pose peut etre des questions un petit bête... j espere que j ai ete clair et que tu vas pouvoir me repondre merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
26 avril 2018 à 17:07
Bonjour
Tu as demandé à la CAF, on t'a dit un peu plus tard pour le versement mais avec un rappel dans ce versement, et bien tu attends celava arriver, pas le 5 comme cela est dit mais un peu plus tard. Ils disent 10 jours mais compte un peu plus.
Pour le montant, je ne sais pas cela dépend de la compsotion entre autre du foyer. Toutes les questions ne sont pas bêtes.
10
Ben en fait, je vis chez mes parents, ma mere ne travaille pas et mon pere touche egalement le rsa, il est marchand ambulant avec de faibles revenus... vous avez une idée du montant de rappel Rsa ? Et quand ? J ai entendu dire le 24 du mois un rappel puisque il part le 14 du mois ..? Merci pour ta reponse en tout cas c est tres gentil
0
Tu a eu des nouvelles Lili? car je suis dans le meme cas que toi et ma situation est toujours en cours d'examen .
0
Non > argauz
10 mai 2018 à 11:47
Sans rentrer dans les détails, les cas sont beaucoup plus différents que vous ne pouvez le penser. D'abord parce que les gens sont différents mais ensuite parce que le lieu où cela se déroule est différent et que les politiques menées sont différentes. Rien qu'en matière d'obligation alimentaire pour les 25-30 ans.
Question délais, sur un forum, vous aurez un avis plus qu'une certitude. Un jour il tombera juste un jour il sera faux.
Il vaut beaucoup mieux que vous appeliez ou contactiez votre Caf ou votre département.
0
Bonjour,
J'ai fait ma demande le mois dernier, j'attends toujours après le RSA car le dossier vient d'être traité et je suis sans travail, sans salaire je dois attendre encore je ne sais pas combien de temps?
Merci à vous de répondre aux questions.
Merci
0