Hébergée depuis 3 mois
Résolu
Mia
-
lola -
lola -
Bonjour,
Je suis actuellement hébergée depuis 3 mois et je commence à travailler le mois prochain est-ce que celà va poser problème au propriétaire ?
Je suis actuellement hébergée depuis 3 mois et je commence à travailler le mois prochain est-ce que celà va poser problème au propriétaire ?
A voir également:
- Hébergée depuis 3 mois
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Si vous êtes en couple avec le propriétaire et que ce dernier perçoit le RSA, ses droits au RSA seront revus à la baisse, voire supprimés.
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Si vous êtes en couple avec le propriétaire et que ce dernier perçoit le RSA, ses droits au RSA seront revus à la baisse, voire supprimés.
dna.factory
Messages postés
29225
Modérateur
Dernière intervention
13 631
A noter que même sans être en couple. Si vous n'avez pas votre chambre dédiée (vous dormez sur le canapé du salon), et que le propriétaire est célibataire, il y a de grande chance qu'en cas de contrôle vous soyez considéré comme un couple, à plus forte raison si vous êtes de sexe opposé.
lola
Je suis d'accord avec les deux premières réponses car la CAF est particulièrement " vigilante " un hébergement hors famille est souvent considéré comme une suspicion de fraude . Il vaut mieux être averti même si ce n'est pas toujours agréable a entendre ça évite les surprises .