Les discussions

Rsa et proprietaire

Bonjour, Mes parents touchent si j'ai bien compris le rsa. Malheureusement ils ne touchent que 600€ environ pour ma mère et 45€ pour mon père. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
lemonde

Question sur un rappel de la caf

Bonjour, j'attends mon rappel caf qui a était effectué le premier décembre mais j'ai toujours rien sur mon compte j'aimerais savoir comment cela se fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Mini30130

Levé de virement rsa

Bonjour, J'ai eu une suspension de droits caf qui a été levé hier soit le 3 novembre je voudrais savoir comme ça n'est pas visible sur mon compte ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
lutttinette

Caf

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un rappel de la caf le 23/11 ont n'es déjà la 03/12 et je les toujours pas sur mon compte vous pensez que j'aurais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lutttinette

Rsa et ass

Bonsoir, Je suis maman célibataire de deux enfants et je touche en ce moment l’ass (507euros par mois) hier j’ai fais ma déclaration rsa, mais voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Deaver

Baissedu rsa

Bonjour, 3 mois que je touche le RSA 980 aujourd'hui jai reçu message de la cafe Qui me baise mon RSA de 750 € je comprends pas pourquoi façon que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Deaver

J'ai travaillé 1 mois en touchant le rsa

Bonjour, je me retrouve face à un problème, je vous explique. Je touche le RSA depuis 3ans, en septembre j'ai travaillé dans un collège 1 mois seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
donatibucks

Retraite en algérie déduite du rsa?

Bonjour, la caf a déduit ma retraite d'algérie de mon revenu rsa? est ce normal? sachant que la caisse de retraite algerienne est catégorique : pas de...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Zinwal

Combien de temp faut-il attendre pour avoir son numéro d'allocataire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait ma demande auprès de la CAF pour toucher le RSA le 29 novembre 2018 je viens de recevoir mon mot de passe de la CAF mais pas enc...

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
lutttinette

J'aurai besoin de votre aide

Bonjour, j'aurai une question avec mon copain on a un rsa couple on habite ensemble je vais travailler est ce que mon compagnon touchera toujours le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
PA486

Neutralisation de mes ressources

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour avoir la neutralisation de mes ressources, la caf me demande un document d’ASS de pôle emploi, est ce que un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
lila

S’avoir si j’ai le droit au rsa

Bonjour, Je voudrais s’avoir si j’ai le droit au rsa Je touche 559 euro pour mes 3 enfants Et 480 euro de pension alimentaire Je suis divorcé o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
caroledu92

Droit du pere

Bonjour, Mon conjoint va avoir un enfant la future mère veux ce mettre mère isolé peut il le reconnaître à la mairie même si celle si et mère isolé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Non

Contrôle caf

Bonjour, Je fais l’objet d un contrôle de la caf Je dépose un peu d espèce sur mon compte afin de payer factures ( EDF téléphone assurances) cet a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Non

Trop perçu

Bonjour j'ai un trop-perçu à payer à la Caisse d'Allocations Familiales j'aurais voulu savoir comment pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Non

Rsa et contrat d'engagement réciproque

Fermé

Bonjour, Étant au RSA j'ai signé un CER le 15 décembre 2020 de 6 mois puis un renouvellement automatique de même durée qui pousse donc au 15 décembr...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
dna.factory

Ai je le droit au rsa

Bonjour, Étant en maladie suite à une opération ai je le droit au rsa mon seul revenu

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Non

Quelle sont les papier a remplir pour rsa

Bonjour, je veux bien recevoir les papier a remplir pour RSA

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Energizor

Suppression du rsa sans motif vallable

Bonjour, la CAF m'a supprimé le RSA au mois de Novembre sous le prétexte que je ne leur avais pas envoyé assez vite le récépissé de ma demande de retr...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
laricot

Rsa rétroactivité

Bonjour, Veuillez me dire si les réfugiés reconnus ont le droit de recevoir un rsa rétroactivité , en attendant une décision de l'OFPRA. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Non

Apl couple

Bonjour, J'aurais deux questions s'il vous plait Ma cousine voudrais se déclaré en couple a la caf , elle bénéficie des apl mais elle ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Ysabe_l

Formulaire caf

Bonjour, Comment changer date dans l encart du formulaire. Je change la date mais j arrive pas a l afficher. Merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
anto

Suspensions du rsa

Bonjour, J ai ete radie du Rsa suite de non signature de Contract de Solidarite. Je voulu venir le signer mais le referent dit que je ne depends pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
anto

Prime d'activité et apl

Bonjour, Je me permets dexposer mon petit problème ici. Alors en 2019 j'étais hyberger chez ma sœur a titre gratuit, Sachant que ma sœur elle touch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
anto

Rappel

Bonjour, combien de temp rappel caf sur livret A merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Lola1

Est ce que j'aurai toujours le droit au rsa?

Bonjour, Jusqu a maintenant Je touche rsa. Je vais demenager chez mon copain qui n'est pas père de mes enfants.. Est ce que jairai toujours le dro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
PA486

Suspendre son rsa a un sdf

Bonjour, Vivre dehors n'offre ni internet pour postuler à des offres d'emploi, ni de douche pour être assez présentable afin de postuler spontané...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
dna.factory

Rsa cher ces parents

Bonjour, Alors voilà j'ai 25 ans je suis actuellement héberger gratuitement cher mon père qui touche l'AAH et à l'apl, étant en ce moment sans emplo...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
anto

Rsa suspendu en étant sdf ?

Bonjour, Ma question est toute simple et dans le titre : peut on se faire suspendre son rsa lorsque l'on est SDF ? Parce que les conditions pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Non

Rsa en attente

Bonjour, J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 2 novembre 2021, celle ci a bien été enregistrée mais n est toujours pas traiter a ce jour al...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
lutttinette

Demande de rsa

Bonjour, arrivant en fin de droit pole emploi le 22 novembre prochain, j aimerais quelques renseignement afin de faire une demande de rsa. - - Quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
cola

Rsa de couple et bourse ?

Résolu

Bonjour, Ma situation est particulière, je suis étudiante boursière et enceinte, mon conjoint aussi est étudiant boursier. Nous avons le droit au rs...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ysabe_l

Aides et allocations rsa

Bonjour, je vie en couple mais mon conjoin n a pas de papier es ce que j ai droit a l rsa?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
PA486

J'ai le rsa et mon fils travail

Bonjour, Mon fils à 21 ans et habite chez moi, il n'est pas enfant à charge dans mon avis d'impôts aussi, il a sa propre déclaration d'impôt et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
laurademille42

Esque j'aurais le droit au rsa

Bonjour, Je vient d'abandonner mon poste de travaille esque j'aurai droits au rsa

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
PA486

Are et rsa

Résolu

Bonjour, mon compagnon touche 640 de are nous vivons en couple avec 2 enfants est-ce-que on n'a le droit a un complément de rsa

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Gwend

Don d un terrain

Bonjour, Ma maman est propriétaire d un terrain et veut me faire don de ce terrain. Qu est ce que cela change pr mes droits RSA ? MERCI DE VOTRE ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Non

Droit de l'aah

Bonjour, Je suis une femme handicapée,je suis seul avec deux enfants,et il. Mon proposés un travail de 26hpar semaine et je voulais savoir asque je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
lutttinette

Salaire et le rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai doit de travailler 2 heure par semaine avec le rsa

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
licornne23

A quelle heure le rsa est disponible sur le livret a

Fermé

A quelle heure le rsa est disponible sur sur le compte livret a la. Banque postale

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Komar

Aide pour une demande de rsa svp

Bonjour , J'ai reçu mon ARE comme quoi je n'ai plus assez d'heures pour être indemnisé de mon chômage. Je suis en train de remplir un CERFA pour de...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Sysy_6677

Caf et compte nickel

Bonjour, Nous sommes le 5 mars 2021 et je n'ai pas reçu mon sur nickel suis je seul Il est 9h15

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Talia

Est ce que je vais avoir un rappel de rsa ?

bonjour, ayant fait une demande de rsa le 27 avril, j'ai déclaré les 3 mois dernier, janvier février mars ! J'ai reçus un courriel de la caf m'indiqua...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Natsu

Suppression rsa suite versement arce

Bonjour,, J'ai débuté une activité en janvier 2021 Statut Entreprise Individuelle pendant 2 mois je n'ai pas pu travailler car aucun assureur prof...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Jockeys26

Allocations rsa

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource. Sr mon compte sa marque dossier en cours de traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Cricridjo

Après le mariage pas de rsa

Bonjour, Je suis dans telle situation, je suis marié avec un homme qui vit a l’étranger hors l’UE. J’ai déclaré tout de suite que je suis marié, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Non

Main levée de sanction

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand chose en administratif et peut être que l'un de vous pourrait gentillement m'éclaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Ax27l

Copie solde de tous compte...???

Bonjour, Je suis au RSA, le département me demande pour un contrôle de mes droits une "copie de solde de tous compte rémunérés et non rémunérés du 3...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lutttinette

Rsa aides

Bonjour, Je travaille dans la restauration , touchant le smic 1200 plus la prime d'activité 170 euros, ma femme qui est enceinte et certainement ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lutttinette

Rappel rsa apl proprio

Bonjour, Cela fait au moins 3 mois que je n'ai pas eu mes aides (versement interrompus) car la CAF car me demande des justificatifs... que je donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Tato
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 071