Aide rsa
Bonjour, Je suis au rsa donc droit à la prime de noël . Je m’inquiète car elle est toujour pas afficher sur mon dossier.est ce normal ???
Bonjour, Je suis au rsa donc droit à la prime de noël . Je m’inquiète car elle est toujour pas afficher sur mon dossier.est ce normal ???
Bonjour, moi et mon ex nous sommes séparés à l'amiable et sommes restés en très bons termes de très bons amis . Suite à cela la caisse d'allocations f...
Bonjour, Je vis seule je vais mes marier est ce que je si je mes marier je vais toucher toujour mon RSA? merci
Bonjour, mon fils a eu un cdd de trois mois moi et mon mari touche le rsa est ce que cela aura une impact sur le rsa merci
Bonjour, Je reçois le RSA en qualité de dirigent sans rémunération et j'ai reçu mon premier versement en debut de ce mois. J'ai reçu un courrie...
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire neutraliser mes ressources afin de bénéficier du RSA majoré (je suis parent isolée) mais je ne trouve pas la marc...
Bonjour, ce mois ca ai pas toucher le rsa pourtant tout etait en ordre ai eu pole emploi m; ont dit pour nous tout et en ordre ai envoyer des mes...
Bonjour, Je détiens une assurance vie depuis 6 ans mais je ne l ai pas déclarer à la caf qu'est ce que je risque.Cordialement.
Bonjour, je détient une assurance vie depuis 6 ans que j ai oublier de déclarer a la caf combien d années vais je devoir rembourser. Cordialement
Bonjour, Suite à ma démission j'avais pas le droit au chômage, du coup depuis juillet 2020 je touche le RSA et l'APL, Au 31 mars 2021 mon recours ...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA , c’est la première année que je suis prestataire de cette aide . Ne connaissant pas très bien , cet été je n’...
Bonjour J'ai effectué une formation en ligne pendant 6 mois ainsi je recevais une prestatation par pole emploi et une prime d'activité par la caf...
Bonjour, J'ai fais une demande de RSA étant bientôt en fin de droit ass et il mon répondu ceci " Vous avez déposé une nouvelle demande de RSA auprè...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle RSA, je devais la faire avant le 25 novembre il me semble, je l'ai...
Bonjour, Ma belle-fille est sans abri. Elle perçoit un RSA de 400 euros par mois. Je l'ai invitée à vivre chez moi, sans loyer. J'ai 72 ans et je vi...
Bonjour, Je suis maman solo d'une enfant de 10 ans, j'ai été contrainte de démissionner de mon travail suite à la vaccination obligatoire car au 1...
Bonjour, g pas eu de rsa ce mois ci tout simplement car il manquait des papiers je les ai envoyes une premiere fois le dix novembre et le 24 g du ...
Bonjour, Mes parents touchent si j'ai bien compris le rsa. Malheureusement ils ne touchent que 600€ environ pour ma mère et 45€ pour mon père. Je...
Bonjour, j'attends mon rappel caf qui a était effectué le premier décembre mais j'ai toujours rien sur mon compte j'aimerais savoir comment cela se fa...
Bonjour, J'ai eu une suspension de droits caf qui a été levé hier soit le 3 novembre je voudrais savoir comme ça n'est pas visible sur mon compte ca...
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un rappel de la caf le 23/11 ont n'es déjà la 03/12 et je les toujours pas sur mon compte vous pensez que j'aurais quand ...
Bonsoir, Je suis maman célibataire de deux enfants et je touche en ce moment l’ass (507euros par mois) hier j’ai fais ma déclaration rsa, mais voilà,...
Bonjour, 3 mois que je touche le RSA 980 aujourd'hui jai reçu message de la cafe Qui me baise mon RSA de 750 € je comprends pas pourquoi façon que ...
Bonjour, je me retrouve face à un problème, je vous explique. Je touche le RSA depuis 3ans, en septembre j'ai travaillé dans un collège 1 mois seuleme...
Bonjour, la caf a déduit ma retraite d'algérie de mon revenu rsa? est ce normal? sachant que la caisse de retraite algerienne est catégorique : pas de...
Bonjour j'ai fait ma demande auprès de la CAF pour toucher le RSA le 29 novembre 2018 je viens de recevoir mon mot de passe de la CAF mais pas enc...
Bonjour, j'aurai une question avec mon copain on a un rsa couple on habite ensemble je vais travailler est ce que mon compagnon touchera toujours le r...
Bonjour, je souhaiterais savoir si pour avoir la neutralisation de mes ressources, la caf me demande un document d’ASS de pôle emploi, est ce que un a...
Bonjour, Je voudrais s’avoir si j’ai le droit au rsa Je touche 559 euro pour mes 3 enfants Et 480 euro de pension alimentaire Je suis divorcé o...
Bonjour, Mon conjoint va avoir un enfant la future mère veux ce mettre mère isolé peut il le reconnaître à la mairie même si celle si et mère isolé ...
Bonjour, Je fais l’objet d un contrôle de la caf Je dépose un peu d espèce sur mon compte afin de payer factures ( EDF téléphone assurances) cet a...
Bonjour j'ai un trop-perçu à payer à la Caisse d'Allocations Familiales j'aurais voulu savoir comment pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, Étant au RSA j'ai signé un CER le 15 décembre 2020 de 6 mois puis un renouvellement automatique de même durée qui pousse donc au 15 décembr...
Bonjour, Étant en maladie suite à une opération ai je le droit au rsa mon seul revenu
Bonjour, je veux bien recevoir les papier a remplir pour RSA
Bonjour, la CAF m'a supprimé le RSA au mois de Novembre sous le prétexte que je ne leur avais pas envoyé assez vite le récépissé de ma demande de retr...
Bonjour, Veuillez me dire si les réfugiés reconnus ont le droit de recevoir un rsa rétroactivité , en attendant une décision de l'OFPRA. Merci pou...
Bonjour, J'aurais deux questions s'il vous plait Ma cousine voudrais se déclaré en couple a la caf , elle bénéficie des apl mais elle ne sais pas...
Bonjour, Comment changer date dans l encart du formulaire. Je change la date mais j arrive pas a l afficher. Merci de m aider
Bonjour, J ai ete radie du Rsa suite de non signature de Contract de Solidarite. Je voulu venir le signer mais le referent dit que je ne depends pl...
Bonjour, Je me permets dexposer mon petit problème ici. Alors en 2019 j'étais hyberger chez ma sœur a titre gratuit, Sachant que ma sœur elle touch...
Bonjour, combien de temp rappel caf sur livret A merci!!!!!
Bonjour, Jusqu a maintenant Je touche rsa. Je vais demenager chez mon copain qui n'est pas père de mes enfants.. Est ce que jairai toujours le dro...
Bonjour, Vivre dehors n'offre ni internet pour postuler à des offres d'emploi, ni de douche pour être assez présentable afin de postuler spontané...
Bonjour, Alors voilà j'ai 25 ans je suis actuellement héberger gratuitement cher mon père qui touche l'AAH et à l'apl, étant en ce moment sans emplo...
Bonjour, Ma question est toute simple et dans le titre : peut on se faire suspendre son rsa lorsque l'on est SDF ? Parce que les conditions pour...
Bonjour, J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 2 novembre 2021, celle ci a bien été enregistrée mais n est toujours pas traiter a ce jour al...
Bonjour, arrivant en fin de droit pole emploi le 22 novembre prochain, j aimerais quelques renseignement afin de faire une demande de rsa. - - Quand...
Bonjour, Ma situation est particulière, je suis étudiante boursière et enceinte, mon conjoint aussi est étudiant boursier. Nous avons le droit au rs...
Bonjour, je vie en couple mais mon conjoin n a pas de papier es ce que j ai droit a l rsa?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.