Les discussions

Rsa et héritage

Bonjour, je remercie les deux personnes qui m'ont répondu. je tiens à signaler à sarah que je n'ai jamais dit qu'elle n'y connaissait rien. je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lacollonge

Rsa et héritage

Bonjour, je vais bientôt recevoir environ 8000 euros en héritage. Je suis au RSA donc je serai obligée de déclarer cette somme dans le cadre" revenu...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ulyssesourd

Prime de noel

Bonjour, je suis plus ou moin dans la meme situation je touche 533 de chomage et 123 de rsa .pouriez vous me transmetre plus d info si vous en obtenez...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
australe13

Droit au rsa ?

Bonjour, Je me posais une question concernant un éventuel droit au RSA. J'ai terminé mon M2 en septembre, et je me suis inscrite à une préparati...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
linounette

Prestation rsa eb stanbay

Bonjour, je suis en fin de carriere j ais pas droir a la retraies a cause des trimestre manquant ! j ais fait une demande RSA je suis sans revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
maylin27

Prime denoel 2012

Bonjour, qui a eu le rsa ctivite et eu droit a la prime de noel?cette annee je suis ras activite et parait t'il qu'on a pas le droi?couple avec 3 pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
angie59190

Rsa droit ou pas

Bonjour, j'ai pas de revenus je vais vivre avec une personne qui elle a des revenus modestes est-il possible avoir droit au rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
00lina00

Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel sur ce site et j espere que quelqu un pourra me répondre.voila j ai posté ma déclaration trimestrielle de ressource a la caf l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jenaimarre24

Procédure réclamation droit

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procédure pour attaquer la CAF ou le CG ou poleemploi. Je vous explique. Nous vivons à deux, déclaré à d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrai savoir mon mari étant retraite est n ayant pas 850 par mois avec retraite plus complémentaire tout les trois mois es je droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jenaimarre24

Rsa couple et separation

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je suis actuellement en rsa couple avec mon conjoint. Or nous nous sommes séparer et je suis retourner vivre chez mes parents i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sarah2012

Aide achat véhicule

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
patriquepatrique

Est ce que j'ai droit au rsa

Bonjour, J'ai bientôt 22ans je viens d'acquérir la nationalité française, je compte m'installer en France pour le mois prochain, je voudrai savoir e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nou_nou007

Rsa + aah

Bonjour, voila je perçois la Majoration pour la vie autonome de 104,77 € +Allocation logement sociale de 189,22 € et Allocation adulte handicapé de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tech83

Rsa et l'aah

 Résolu

Bonjour, je suis bénificiaire du rsa avec un enfant de huit ans, mon futur compagnon perçois l'aah je voudrais savoir si mon rsa va m'etre coupé qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je suis une maman avec 6 enfants a charge et je ne percois que les prestation familiale sans rsa aurai je le droit tout de meme a la prime...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
australe13

Prime de noêl 2012

Bonjour, J E VOUS ENVOIE CE MESSAGE EN ESPéRANT QUE LE GOUVERNEMENT ACTUELLEMENT VA CHANGER DE POLITIQUE CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2012.MOI JE MER...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
exonéra

Rsa cumulable

Bonjour, je vais commencer a travailler et je vais toucher 500e net par moi je suis marier avec 1 enfant de 8 mois actuellement je percoit 416e rsa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
misspdv

Controle la caf

Bonjour, J'habite chez le monsieur depuis mois de juillet, est-ce que il m'ont demander de rembourser tout ou depuis cette date la?????? svp je beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
maylin27

Caf

Bonjour, j'ai un controle de la Caf, j'ai un enfant comme je suis héberger chez un homme il me considere comme quelqu'un qui vie en couple; Ils ont fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ginto5

Modification de situation caf

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous a ce jour parce que la j'y comprend plus rien ,mon mari et moi nous nous sommes séparée pendant 4 mois et finalemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel

Bonjour, Je voudrait savoir si avec le revenues d'activités forfaitaires de 452.18 J'aurait t'il le droit a la prime de Noel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marylin27

Droit au rsa ou pas ?

Bonjour, Je voulais savoir si on a le droit au RSA avec un futur Bébé même si mon ami travail (CDI) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
maylin27

Quand demander le rsa.

Bonjour, voilà mes assedics (ARE) vont finir dans 2 mois et 15 jours. je suis en couple avec deux enfants. et j'ai l'allocation logement. ma femme n...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Enchanter

Travail saisonnier

Bonjour, Je viens de faire un dossier RSA. Au mois de décembre je vais travailler 15 jours dans une grande surface comme saisonnier. Est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Mes droits

Bonjour, voilas je viens d'être admise a l'are,et actuellement j'ai 59,80e de rsa,car j'ai été en cae.mais voila je ne travaille plus et j'ai l'are ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sarah2012

Refus ass et rsa

Bonjour, J'ai envoyé une déclaration de changement de situation à la CAF avec en pièce jointe le refus ASS. J'avais auparavant bénéficié du RSA et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
newmoi2012

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je percois 303 de RSA activité est ce que j'aurais droit a la prime de noél merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
caroledu92

Dois je déclarer l'ass de mon compagnon ?

Bonjour, Mon compagnon arrive en fin de droit au mois de décembre et j'envisage donc de faire une demande pour le RSA étant donné qu'il ne touchera ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sarah2012

Est-ce que cela va pénaliser mes parents

Bonjour, J'ai 26 ans et j'habite encore chez mes parents. J'ai fait une simulation sur internet pour le RSA et j'y ai droit. Si je touche le RSA,...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
RASLEBOL62

Aide à retour à l'emploi

Bonjour, étant au RSA,et ayant un entretient dans les jours à venir,ce contrat serait pour 25/26hheb, en CDI à 30km,25 de mon domicile ai-je droit...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
choco72

Infos sur le rsa

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concrets concernant le RSA. Ce n'est pas pour moi mais cela me concerne directement. Voilà mon ex com...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sarah2012

Redevance télé

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de revenus actuellement je percois que le rsa est il normal que je paie la redevance la télé

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
00lina00

Ass + complément rsa

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis peu et je perçois un revenus inférieur au revenu minimum (nous sommes 3 à vivre avec ce revenu car m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sarah2012

Prime de noêl

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir vert quel date précis je toucherais la prime de noêl

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
caroledu92

Combien peut-on cumuler de salaire avec le rsa

Bonjour, couple avec 1 enfant de 11 ans touchant comme seul revenu le rsa d'un montant de 806 e par mois combient de salaire peut-on cumuler pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Heberger gratuitement puis je pretendre au rsa

Bonjour, je suis héberger chez ma grand mère car travaillant a mi temps je ne peux prendre une location ,je voudrais donc savoir si je peux quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prime

Bonjour, mon mari est au chomage, il recoit 326 par mois et moi je suis au rsa activite que je n est pas travailler. Je suis mere au foyer, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
elodiedodard

Rsa active

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai repris mes études depuis 2 ans. Je pense que je dois égalemement preciser que je vis à titre d'hebergement gratuit chez...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sarah2012

Taxe d'habitation et rsa

Bonjour, Ma fille qui vit en couple touche le rsa couple Leurs revenus fiscaux de référence pour 2011 sont 10 400 euros à deux, doivent il payer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
linounette

Complément libre choix d'activité

Bonjour, ai je droit a un complément de libre choix. je suis en couple avec un enfant et mon conjoint touche 750 par mois

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mes trois amours2007

Rsa donné à tort à un non salarié agricole

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2011 alors que j'ouvrai une procédure collective à l'encontre de mon exploitation agricole (cause divorce). J'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Soprano-78

Estimation de laide au logement et du rsa

Bonjour, je suis seule avec 3 enfants a charge la papa doit me verser une pension de300 euro pour les 3 enfants et je vouler savoir combien de rsa j...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sarah2012

Aide fin de droit et rsa

Bonjour, je ne touche plus d'ARE, j'ai eu une aide fin de droits de 306e par le pole emploi et j'aurais voulu savoir sur la declaration des ressource...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
michelle755

Rsa

Bonjour, actuellement je suis sans dimicile fixe et depuis plus d'ans je survis sans aucune ressources je n'aie rien ! en 2013, je pourrai bén...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cpbbat

Maman avec ses deux enfants a besoin de votre aide svp

Bonjour, bonjour je cherche comment puise avoire une aide finansiere par la caf ou par la mairie en sachan ke je vie avec mes deux enfants est en se...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
caprice14

Rsa

Bonjour, je suis algérien,j'ai un récepicé ,je viens de trouver un travail,ma femme touche le rsa, je voudrai savoir si je serai déclarer a temps pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarah2012

J aimerais savoir

Bonjour, esce que le rsa est donner pour toute le reste de sa vie aux personnes qui sont seuls et qui ne travaille plus car elle sont trop agee et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarah2012

Déclaration rsa jeune pour les apprentis

Bonjour, Je suis apprenti depuis 6 ans, je vis seul, j'ai le droit au RSA. Ma question est la suivante : Etant donné que je déclare 0 pour les a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Entoanne

Gain salarial ponctuel déductible?

Bonjour, voici ma situation: j'ai travaillé 3 jours en Juillet, pour un salaire de 280€. En allant sur mon compte à la Caf, j'ai vu que mon RSA de...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sarah2012
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 917