Les discussions
Suspensions du rsa
Bonjour, J ai ete radie du Rsa suite de non signature de Contract de Solidarite. Je voulu venir le signer mais le referent dit que je ne depends pl...
Prime d'activité et apl
Bonjour, Je me permets dexposer mon petit problème ici. Alors en 2019 j'étais hyberger chez ma sœur a titre gratuit, Sachant que ma sœur elle touch...
Rappel
Bonjour, combien de temp rappel caf sur livret A merci!!!!!
Est ce que j'aurai toujours le droit au rsa?
Bonjour, Jusqu a maintenant Je touche rsa. Je vais demenager chez mon copain qui n'est pas père de mes enfants.. Est ce que jairai toujours le dro...
Suspendre son rsa a un sdf
Bonjour, Vivre dehors n'offre ni internet pour postuler à des offres d'emploi, ni de douche pour être assez présentable afin de postuler spontané...
Rsa cher ces parents
Bonjour, Alors voilà j'ai 25 ans je suis actuellement héberger gratuitement cher mon père qui touche l'AAH et à l'apl, étant en ce moment sans emplo...
Rsa suspendu en étant sdf ?
Bonjour, Ma question est toute simple et dans le titre : peut on se faire suspendre son rsa lorsque l'on est SDF ? Parce que les conditions pour...
Rsa en attente
Bonjour, J'ai effectué ma déclaration trimestrielle le 2 novembre 2021, celle ci a bien été enregistrée mais n est toujours pas traiter a ce jour al...
Demande de rsa
Bonjour, arrivant en fin de droit pole emploi le 22 novembre prochain, j aimerais quelques renseignement afin de faire une demande de rsa. - - Quand...
Rsa de couple et bourse ?
RésoluBonjour, Ma situation est particulière, je suis étudiante boursière et enceinte, mon conjoint aussi est étudiant boursier. Nous avons le droit au rs...
Aides et allocations rsa
Bonjour, je vie en couple mais mon conjoin n a pas de papier es ce que j ai droit a l rsa?
J'ai le rsa et mon fils travail
Bonjour, Mon fils à 21 ans et habite chez moi, il n'est pas enfant à charge dans mon avis d'impôts aussi, il a sa propre déclaration d'impôt et à ...
Esque j'aurais le droit au rsa
Bonjour, Je vient d'abandonner mon poste de travaille esque j'aurai droits au rsa
Are et rsa
RésoluBonjour, mon compagnon touche 640 de are nous vivons en couple avec 2 enfants est-ce-que on n'a le droit a un complément de rsa
Don d un terrain
Bonjour, Ma maman est propriétaire d un terrain et veut me faire don de ce terrain. Qu est ce que cela change pr mes droits RSA ? MERCI DE VOTRE ...
Droit de l'aah
Bonjour, Je suis une femme handicapée,je suis seul avec deux enfants,et il. Mon proposés un travail de 26hpar semaine et je voulais savoir asque je ...
Salaire et le rsa
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai doit de travailler 2 heure par semaine avec le rsa
A quelle heure le rsa est disponible sur le livret a
A quelle heure le rsa est disponible sur sur le compte livret a la. Banque postale
Aide pour une demande de rsa svp
Bonjour , J'ai reçu mon ARE comme quoi je n'ai plus assez d'heures pour être indemnisé de mon chômage. Je suis en train de remplir un CERFA pour de...
Caf et compte nickel
Bonjour, Nous sommes le 5 mars 2021 et je n'ai pas reçu mon sur nickel suis je seul Il est 9h15
Est ce que je vais avoir un rappel de rsa ?
bonjour, ayant fait une demande de rsa le 27 avril, j'ai déclaré les 3 mois dernier, janvier février mars ! J'ai reçus un courriel de la caf m'indiqua...
Suppression rsa suite versement arce
Bonjour,, J'ai débuté une activité en janvier 2021 Statut Entreprise Individuelle pendant 2 mois je n'ai pas pu travailler car aucun assureur prof...
Allocations rsa
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne touche plus le rsa .je n ai aucune ressource. Sr mon compte sa marque dossier en cours de traiteme...
Après le mariage pas de rsa
Bonjour, Je suis dans telle situation, je suis marié avec un homme qui vit a l’étranger hors l’UE. J’ai déclaré tout de suite que je suis marié, m...
Main levée de sanction
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand chose en administratif et peut être que l'un de vous pourrait gentillement m'éclaire...
Copie solde de tous compte...???
Bonjour, Je suis au RSA, le département me demande pour un contrôle de mes droits une "copie de solde de tous compte rémunérés et non rémunérés du 3...
Rsa aides
Bonjour, Je travaille dans la restauration , touchant le smic 1200 plus la prime d'activité 170 euros, ma femme qui est enceinte et certainement ne...
Rappel rsa apl proprio
Bonjour, Cela fait au moins 3 mois que je n'ai pas eu mes aides (versement interrompus) car la CAF car me demande des justificatifs... que je donn...
Allocations prime d activité et rsa
Bonjour, je me retrouve au chomage 10 jours avant de remplir ma déclaration trimestrielle de la prime d activité vais je continuer a la toucher penda...
A l'aide cela fait 1 mois que j'attends mon rsa
Bonjour, Jai fait une demande de rsa le 21 septembre . Je devait recevoir le 21 octobre mais aujourd'hui nous Somme le 29 octobre et je n'est to...
Hébergement gratuit et rsa
Bonjour, j hébergé un ami et ces enfants je perçoit le rsa et la personne que j héberg aussi es que j ai le droit d héberger? Je l hébergé à titre gr...
Rsa et auto-entrepreneur
Bonjour, Je suis actuellement inscrit demandeur d'emploi, touchant le RSA et je suis intéressé par la création d'entreprise. Ma question : si je...
Rsa et travail intérimaire belgique
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA et travaille actuellement en intérim en Belgique via des contrats à la semaine, autrement dit je ne sais pas ...
Refus rsa
Bonsoir, Fin de l' ass car pas droit de cumul avec un emploi conservé ( 4 H/semaine= 230 euros/mois) J'ai fait une demande RSA (comme indiqué sur l...
Rsa congé parental
Bonjour, Voilà je suis mère isolée d'un enfant en je voulais malgres tout je voudrais me mettre en congé parental ( hors cette période je suis sa...
Fin de droit rsa
Bonjour, Je suis enfin de droit RSA est-ce que si je me mets SDF dans une autre ville je pourrais avoir mon RSA ou pas merci beaucoup
Demande de rsa
Bonjour, J ai 27 ans sans emploi j habite chez ma mère puis je percevoir le RSA Merci
Avantage financier de la séparation - femmes isolées avec 3 enfants
Bonjour, Est il intéressant financièrement pour une femme de se séparer de son mari et être femme isolée avec 3 enfants? (sachant que je ne lui lais...
Rsa et heritage en 2021
RésoluBonjour, je touche le rsa dans quelques temps je vais toucher un héritage d'environ 12000 euros. J'ai une dette de 3000euros à la trésorerie un découv...
Démission et rsa mère isolée
Bonjour, je suis en CDI depuis presque 5 ans et je n'en peux plus des conditions de travail que nous avons depuis 1 an , jai demandé une rupture conv...
On me demande mon dernier relevé de banque
Bonjour à tous. Touchant le Rsa depuis peu (en attente ou non je croise les doigts car pour le moment au bout de 3 ans et demis mes médecins ne ve...
Y a t il une aide de garent pour les personnes qui ont des prestation familialle
Bonjour, je cherche un appartement et il me faut un garent
Travail et rda
Bonjour je vie seul au RSA et on me propose 2h/semaine de ménage payer en chèque CESU, mais je me pose la question si ça vas pas me mettre dans les pr...
Dossier caf... en attente
FerméBonjour, Après une séparation j'ai voulu créer un nouveau dossier caf à mon nom quand j'ai eu la garde de ma fille (début février il y a 8 mois) et ...
Rsa couple et rdv mission locale
Bonjour, je touche avec ma copine étudiante le RSA COUPLE depuis mon compte et "grâce" à moi depuis le mois de Juin, nous venons de recevoir un papie...
Passer auto entrepreneur sans se faire couper le rsa
Bonjour, je touche le rsa depuis quelques mois, j'ai eu un rdv avec pole emploie oû j'ai été oriénté vers la mission locale, j'ai eu un rendez-vous...
Autoentrepreneur au rsa et intermittent
Bonjour, Je suis autoentrepreneur au RSA et je souhaiterais faire ma demande de statut d'intermittent car j'ai fait le nombre d'heure nécessaire ! C...
Quel aide puis-je avoir le droit
Bonjour, Je travaille à temps partiel et je touche a peine 700e part moi mes je touche encore un peu de chômage 2.69 part jours de chômage puis-je ...
Carte débit différé et déclarations revnenus rsa
Bonjour, Je voudrais savoir si ça compte revenus : J'ai une carte à débit différé donc paiement à la fin du mois, j'alimente mon compte paypal a...
Demandes infos sur rsa
Bonjour, Je suis en fin de droit chômage, j'ai envoyer ma notif de refus ass a la caf et j'ai effectué ma declaration trimestrielle rsa. Je voud...