Herbergement à titre gratuit
Résolu
Nana
-
Nana -
Nana -
Bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
Je suis une personne seule ayant le Rsa et l'apl pour mon logement
J'aimerai aidée une amie qui à moins de 25 ans et sans revenu.
elle m'a expliquer vite fait sa situation (son Papa l'a mise à la porte alors qu'elle n'avait 17 ans à l'époque). J'aimerai savoir si en l’hébergent à titre gracieux est-ce que cela va impacté sur mes revenus rsa et mon APL.
Je souhaiterais que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
Je suis une personne seule ayant le Rsa et l'apl pour mon logement
J'aimerai aidée une amie qui à moins de 25 ans et sans revenu.
elle m'a expliquer vite fait sa situation (son Papa l'a mise à la porte alors qu'elle n'avait 17 ans à l'époque). J'aimerai savoir si en l’hébergent à titre gracieux est-ce que cela va impacté sur mes revenus rsa et mon APL.
A voir également:
- Herbergement gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas d'impact tant que vous n'êtes pas en couple et qu'elle ne participe pas aux frais.
Cordialement,
Pas d'impact tant que vous n'êtes pas en couple et qu'elle ne participe pas aux frais.
Cordialement,
Nana
Bonjour, d'accord merci
momo
mais le RSA , ce n'est pas de l'argent de poche elle ne participe pas au frais concernant le logement mais éventuellement aux frais concernant la nourriture ?
Nana
>
momo
Bonjour, Non vu qu'elle n'a pas du tout de revenu, jusqu'à maintenant elle s'est débrouiller pour pas être à la rue mais maintenant elle souhaite en vivant chez moi dans un premier temps s'en sortir et essayer de faire des petit jobs puis avoir une vie plus stable.