Les discussions

Suite a un licenciement

Bonjour, Je viens d'etre licencier prochainement j'ai rendez-vous a pole emploi puis je faire la demande pour avoir des aides (rsa).... merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
feloxe

Bénéficier du rsa socle bien qu'hébergé chez les parents

Bonjour, Je fais une demande de RSA pour la première fois. J'ai 28 ans, je n'ai plus d'activité pro depuis février dernier et je suis en fin de dr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
touca31

Impôt

Bonjour, Je suis au rsa socle j'ai un enfant en garde alternée et ne touche que pour une personne le rsa et me retrouve à payer la redevance TV chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Retour à l'emploi et rsa apl comment ça marche?

Bonjour Je suis au RSA et apls d'un montant total de 726euros J'ai trouvé un emploi temps plein à 35 h payé 10e de l'heure net ou brut je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Max120578

Emploi saisonnier et cumul rsa

Bonjour, Je voudrais savoir je suis au rsa g trouver un emploi saisonnier de avril a septembre et t il possible de cumuler le rsa et mon salaire pen...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
touca31

Ai - je le droit de percevoir cette somme

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur ma situation. Pouriez vous m aider ? Je vivais chez des amies dans le lot et garonne, sachant qu aup...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
paupail

Seule et 3 enfants montants et aides

Bonjour, je voudrais savoir réellement à quoi m'attendre car j'ai des échos différents à chaque fois. Je suis séparée, seule avec 3 enfants je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Suite à une demission

Bonjour je voudrai savoir à quoi ai je droit comme prestation pour une démission vu que j aurai pas le droit au chômage merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
zico

Rsa, pole emploi, enfant à charge

Bonjour, J'ai le rsa, et ma fille de un an à charge. Je vis seul avec ma fille, qui va à la crèche l'après-midi, de 13h à 17h30. J'ai reçu un ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zico

Chercher logement

Bonjour je vous savoir quoi faire pour obtenir un logement avec la rsa, je suis un personne de 50 ans et je toujours dans la galer merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Rsa et prêt a usage

Bonjour, Je viens d'acquérir à très petit prix, dans le cadre d'une succession vacante, une grande maison. Cette maison est séparée en deux parties...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
zico

Rsa pole emploi

Bonjour, pole emploi et rsa peuvent t'il nous oblige ra passer le permis de conduire est peut t'on nous supprimer rsa si on refuse

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zoulou33

Contrat cer

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et je vais commencé un contrat CER pendant 12 mois. Savez vous si je serai un peu rémunérée au moins? car j ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
touca31

Rupture anticipée d'un contrat cui et rsa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI depuis octobre pour un an (le contrat s'arrête en octobre 2017). Le problème est que cela ne va pas du t...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cleopotamine

Diminution rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est normal que mon Rsa à diminué de 200€ depuis Janvier 2016 je me suis retrouvée seule avec mes deux enfants d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Emillie17

Rsa et revenus.

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelles situations le RSA peut s'annuler ? Il me semble que si on obtient un travail, le RSA est susceptible de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Poisson92100

Prestations à domicile et au domicile des associés

Créer une S.E.P. en Guadeloupe avec les mêmes droits qu'en métropole, est-ce possible, est ce que tous les associés peuvent garder leurs droit sociaux...

touca31

Indu de rmi

Bonjour, un indu de RMI de qui a été jugé au tribunal correctionnel en 2005 et appel en 2006, condamnation de remboursement. Combien de temps le jugem...

touca31

Fin d'ass

Résolu

Bonjour, Je suis en activité non salarié qui pour l'instant ne me procure aucun salaire. J'arrive en fin d'ASS... quelles autres aides j'ai droit ??...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l

Déclarations trimestrielles rsa

Dans la déclaration trimestrielle rsa doit ton déclarer le rsa déjà reçu

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Ysabe_l

Caf

Bonjour, je désirerai savoir le délais d'attente après avoir remplie ma dtr 3semaines en retard,merci

Misha-d'ok

Demande renseigement

Bonjour, Jaimerai savoir si avec un cdi a 12h par semaine un peu pres 400e par mois est ce que la caf complète avec du rsa ou prime activité merci

touca31

Cumul ass et complément rsa

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'ass à hauteur de 16,25€ par jour. Je suis mère célibataire et je voudrais savoir si il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nana

Cumul de l'ass et du rsa

Bonjour, Peut on cumuler l'ASS et le RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zoulou33

Retraite ircafex -arrco- et rsa

Bonjour, n'ayant jamais été affilié a regime retraite securité sociale france - travail a l'etranger- j'ai demandé liquidation de ma retraite ircafe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Rsa avec une aps

Bonjour, Je suis algérien titulaire d'une APS pour maladie avec mention " autosisé à travailler sur le territoire français ",et cela dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
touca31

Peut-on continuer à toucher le rsa si on habite chez ses parents

Bonjour, Ma fille est diplômée depuis septembre d'un Master et elle est depuis en recherche d'emploi. Elle est dans son appartement et touche donc u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
touca31

Rsa pour une personne et unadulte 22 an

Bs combien rsa pour une personne avec une fille de 22 an metci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
australe13

Blocage prestations et pension alimentaire

bonjour je rencontre encore un soucis avec la caf. ils ont bloqués mes prestations,j'ai un bébé de 6mois et demi.la caf me relancent à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
rose9315

Française, reside en france, thésard enscit usa

Bonjour, Je suis Franco-americaine, j'ai 32 ans. Je réside en France depuis Septembre 2015, j'habites au présent avec ma grande-mère (donc je ne qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
zico

Cumul rsa et cdi

Bonjour, J'ai touché le RSA pendant 5 mois, le 6ème mois j'ai trouvé un travail à temps partiel, mon RSA a donc été réévalué sur les mois 4, 5 et ...

touca31

Demande de rsa faite en novembre 2016

Bonjour, Ma famille et moi avons déposer une demande de RSA mi Novembre 2016. Après avoir Fait toutes les formalités et déclarations demander a ce ...

touca31

Droit au rsa/chomage pendant que je suis en stage

Bonjour, Je suis étudiant en bac +5 à l'université, et je réalise un stage de fin d'étude conventionné d'une durée de 4 mois. Sachant qu'au premier...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
doris33

Imprimer un document

J'ai téléchargé un document remplissable mais quand je veux l'imprimer il est vierge??? avez-vous une astuce à me donner merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
zico

Rsa 25ans

si un enfant demande le rsa a 25 ans ET QUE SA MERE TOUCHE AUSSI LE RSA VA T ELLE SE RETROUVER AVEC MOIN OU ES UNE PERSONNE A PART

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
zico

Chomage et rsa

Bonjour, voilà mon amis a sans le vouloir travailler en sachent pas quil falais le declarer a la CAF . Mais biensur la CAF après calcul a retrouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stevens89

Déclaration sur le ras du conjoin héberger à titre gratuit.

Bonjour à tous. Je souhaiterais aller vivre avec mon compagnon, ça situation est comme ceci ; il vie pour le moment avec ça mère qui du coup l'héberg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
zico

Rsa pour conjoint d'européen

Bonjour, Je suis de nationalité hors UE marié à une citoyenne UE qui fait des études en France. Ayant fini mon master cette année mais n'ayant pas e...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Joe

J'ai rater 2 rendez vous.

Bonjour, Je suis suivi par l'espace parisien pour l'insertion (l'EPI) et j'ai rater 2 rdv avec eux sachant que sur la dernière convocation ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
doris33

Rsa couple sans bail ?

Bonjour, Voilà je vous explique , ... Mon ami et moi avons déménager pour une maison sans bail, mais j'ai les factures d’électricité et d'eau a mon...

52 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lea0208

Droit au rsa

je voudrais savoir avec une retraite de 120 euros si j ai le droit au rsa

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Ysabe_l

Rdv rsa vacances

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux téléphoner au numéro indiqué sur la convocation et leur expliquer que je suis deja en province à l'heure et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Rsa après maladie professionnelle

Bonjour, j aimerais savoir si jai droit au rsa j ai perdue mon boulot suit a une maladie profesionnel j ai bpc de retard de loyer

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

57 ans ni ass ni rsa ni aide alimentaire

bonjour j ai travaillé depuis l age de 17 ans jusqua 55 ans avec ensuite des travaux interim je n ai plus de travail et le chomage ma laché en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok

Caf

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je vis Avec Mes parents je vais vivre avec mon copain déménagement prévu entre le 1 mai Et le 8 Mi Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
touca31

Aide al

J ai recu une notification pour are de 2014.are de mes anciens salaire depuis le 25 janvier 2017 je n ai encore rien percu

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups

Droit au rsa

Bonjour je suis de nationalité marocaine j'ai 27 ans mon mari nationalité j'ai pas aucun revenu j'ai un enfant en charge j'ai rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Suspension rsa

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérée. Je suis TNS co-gérante avec ma soeur d'un petit restaurant sous régime de l'IS, l'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
touca31

Cumul temps partiel et rsa

Bonjour ; Je viens de signer un cdi en temps partiel ,car reconnu travailleur handicapée mais je souhaiterai savoir si je peux avoir droit au RSA ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jeanne

Rsa changement

Pourrais avoir votre aides svp. Voila je vous explique je suis passer du rsa socle au rsa tout court ce mois ci je les eux normalement et pour le mois...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
touca31
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 071