- Peur du suppressions des droits RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez prévenu de vos absences en appelant votre référent et éventuellement en communiquant un justificatif des situations d'empêchement, vous devez déjà avoir une petite idée de la volonté ou pas de donner une suite "défavorable" à vos absences.
Il y a bien dû y avoir une discussion.
A priori, l'absence de responsabilité n'entraîne pas de sanction et avant la sanction, vous êtes généralement censé pouvoir vous justifier lors d'un examen de situation en équipe pluridisciplinaire.
Donc, patience.
Cordialement,
17 nov. 2022 à 10:07
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.