Peur du suppressions des droits RSA
Non -
Bonjour, j'ai eu plusieurs rendez-vous reportés avec une conseillère API centre de formation à cause de problèmes de santé, gros problèmes de problèmes de dos qui m'a conduit à l'hôpital et malheureusement le mardi suivant ma sortie de l'hôpital grave entorse et difficile de bouger de chez moi avec deux étages. J'ai eu un arrêt de travail pour tous les rendez-vous manqués. Puis-je être sanctions quand même par une suppression du RSA ?
- Peur du suppressions des droits RSA
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez prévenu de vos absences en appelant votre référent et éventuellement en communiquant un justificatif des situations d'empêchement, vous devez déjà avoir une petite idée de la volonté ou pas de donner une suite "défavorable" à vos absences.
Il y a bien dû y avoir une discussion.
A priori, l'absence de responsabilité n'entraîne pas de sanction et avant la sanction, vous êtes généralement censé pouvoir vous justifier lors d'un examen de situation en équipe pluridisciplinaire.
Donc, patience.
Cordialement,
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.