Rsa après cdd

gab34 - 26 oct. 2022 à 01:42
 gab34 - 26 oct. 2022 à 09:41

Bonjour,

j'ai travaillé du 12 juin au 12 octobre ( les trimestres de la caf étant mai juin juillet/aout sept oct)

en aout j'ai touché: salaire 1000e +160 prime activité, pareil en sept et là en octobre je n'ai donc touché que  160e le 5 oct et j'attend environ 400 le 28 (salaire)

Je ne comprend pas combien je vais touché le 5 nov de la part de la caf malgré mes demandes à celle ci.

Vu que le rsa est calculé sur la moyenne des 3 mois précédents, ca veut dire que je ne vais toucher que 160e/mois les 4 mois suivants??  comment on fait pour vivre avec ça?

merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 5889 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 032
26 oct. 2022 à 08:44

le montant touché en novembre dépend de votre déclaration d'aout, donc même prime d'activité perçue qu'en octobre, même rsa.

en novembre, vous allez faire votre déclaration de ressources, vous allez indiquer que vous n'avez plus de ressources, avec la neutralisation des ressources car rien ne remplace votre salaire, il ne sera pas tenu compte de votre salaire pour votre rsa. par contre, il sera toujours tenu compte de votre salaire pour votre prime, donc rsa plein + prime à partie de décembre.

0

merci pour votre réponse,pour la neutralisation des ressources je pensais qu'ils me demanderaient une notification de refus are de pole emploi mais quand je leur ait demandé s'il manquait des documents il me disent que non...j'espère que ca va bien être pris en compte 

0