Rsa supprimé suite à ma déclaration

Pounette - 30 oct. 2022 à 13:39
 Pounette - 30 oct. 2022 à 16:38

Bonjour, tout le mondes je viens vers vous car j'ai effectuer ma déclaration trimestrielle RSA jetait en formation de juin au 11 août 2022 en effectuant ma déclaration j'ai renseigné mes ressources perçus de la je vois quand ma attribuer la prime d'activité à la place du rsa de la jappel la caf une conseillère me dit que je doit leur envoyer mon attestation de fin de formation pour que mon droit soit réexaminer de la je reçois un courrier sur mon espace me disant que je devrait attendre ma prochaine déclaration pour pourvoir ré bénéficier de rsa esque ce normal selon vous merci 

A voir également:

2 réponses

_lael_ Messages postés 4423 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 011
30 oct. 2022 à 14:00

A partir du moment où vous avez un autre revenu, votre RSA est transformé en prime d'activité.

Il n'y a rien d'anormal, c'est le fonctionnement normal.
 

Si sur la prochaine période de déclaration vous n'avez pas eu d'autres revenus, vous reviendrez au RSA.

2

Bonjour merci pour la réponse 

Et peux importe si j'ai remis une attestation de fin de formation je doit tout de même attendre la prochaine déclaration c'est bien ça ?

0