Toucher le RSA tranquillement sans avoir à travailler...
Fermédjivi38 Messages postés 52036 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 1 déc. 2022 à 15:30
- Vivre sans travailler forum
- Vivre maritalement - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Enceinte sans vivre ensemble caf ✓ - Forum CAF
- Forum adultère - Forum Divorce
5 réponses
bonjour
"À t'on vraiment le droit en France de laisser une personne sans ressources même si celle-ci ne souhaite pas travailler ? " oui
vous n'avez pas déjà exposé votre situation trollesque?
1 déc. 2022 à 14:33
Dans le post ci-dessous, vous percevez l AAH !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9038007-hlm-sous-occupation-du-logement
A quoi jouez-vous ??
il me semblait bien aussi....
"e sais bien que le RSA est soumis à une recherche active d'emploi mais quand même il y a des limites à tout." vous avez tout dit
le RSA est soumis à la recherche d'emploi ;pas de recherche d'emploi = pas de RSA:CQFD
on ne va pas épiloguer encore des heures la dessus ,surtout sur un forum de conseils juridiques qui s'appuie sur le respect des lois
C'est insoutenable! Mes larmes ne s'arrêtent plus...
Comment faites-vous pour supporter un tel fardeau ?
Je vous proposerais bien une corde, mais je dois aller promener mon chien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 déc. 2022 à 15:30
bonjour jo,
... mais comme il ne fout rien de ses journées, il a du temps pour venir ici se lamenter sur son sort.......
M'est avis qu'il devrait aller ailleurs voir comment ça se passe..... et y rester puisque l'herbe est toujours plus verte plus loin...
;-)