Date paiement novembre 2022
Ulysse5818 Messages postés 12458 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 - 2 nov. 2022 à 14:16
- Date paiement novembre 2022
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Paiement ircantec 2024 - Guide
3 réponses
idem ! est-ce uniquement sur une CAF en France ou sur toute la France ? Effectivement, le calendrier CAF disponible sur divers sites dont le site service-public.fr , un site de l'Etat français, indique que la date de paiement est fixé au 4 novembre et la coutume veut que le 5 étant un samedi, le virement soit effectué le vendredi. Cela relève-t-il d'un bug ? Mais si cela concerne toute la France je doute que cela soit dû à un bug ! Peut-être ont-ils changé leur méthode ?! Les virements bancaires peuvent être programmés un certain temps en avance et peut-être que de ce fait la CAF a décidé de procéder différemment, en laissant le 5 pour chaque mois, quelques soit le jour sur lequel ça tombe ?! Malheureusement les délais pour obtenir une réponse à un courrier postal ou électronique (dont les messages envoyés par le compte CAF) sont assez long; chaque CAF met à disposition une page sur leur site internet, qui indique les dates de traitement pour les courriers arrivés entre tel et tel date. Et il faut toujours plusieurs semaines, ou au minimum plusieurs jours pour avoir une réponse de la CAF. De ce fait, vous aurez la réponse bien avant que la CAF vous répond. Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre bêtement et de voir ce qu'il adviendra ! malheureusement les techniciens sont souvent bien plus dans le brouillard que nous même, donnant une réponse au hasard qui se révèle ensuite fausse ! Si c'est une seule CAF on peut penser qu'il s'agit d'une erreur mais si c'est sur toute la France je doute que cela relève d'une erreur.
2 nov. 2022 à 14:16
Si ce n'est pas le 4, ce sera le 6...