Les discussions

Nicolas_8049 Revenus fonciers

Cerfa 2044

Voila, j'ai effectue des travaux d'amelioration dans un appartement (maintenant en location) et 3 virements de mon compte en banque pour le reglement....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
dany311
Kevin Revenus fonciers

Revenus fonciers - plusieurs logements

Bonjour à tous, Je suis nouveau propriétaire voilà maintenant 1 an. J'ai acheté une grande maison avec à l'intérieur 3 appartements. 2 au RDC et un...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
roudoudou22
Max Revenus fonciers

Travaux deductible 2019 nue reel

Bonjour; J'ai actuellement des fuites au niveau de ma toiture suite au grosse pluie que l'on a eu c'est dernier mois Je me posais la question si je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
gt.55
Freddelyon Revenus fonciers

Article 156 i 3

Bonjour, j'aurais besoin d'une précision sur la nécessité de 3 années sans déficit foncier avant la vente pour ne pas subir de rattrapage. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
djivi38
Acasas06 Revenus fonciers

Déduction charge bien occupé à titre gratuit

Résolu

Bonjour Merci de m indiquer si les charges pour un appartement que je loue gratuitement à mon fils sont déductibles ou pas des impôts pour les revenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Poisson92100
Leochla Revenus fonciers

Locatif

Bonjour, J'habite en tant que proprietaire au 3eme etage d'un immeuble et je suis en train d'acquérir le 4eme étage qui est en fait le grenier pou...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GKLONE
Philou Revenus fonciers

L'huissier peut t-il faire une avance

Résolu

Bonjour , L'´art. 440 du code de commerce dispose que l'huissier a un délai de 6 semaines pour reverser l'argent qu'il reçoit pour le. compte de ses ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Liz Revenus fonciers

Revenus

Bonjour, Ma fille a à acheter un studio pour le louer elle fait des travaux es ce sont il déductibles de ses impôts sur le revenu,,,?,,,,?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flocroisic
Yogging Revenus fonciers

Vendre ou louer mon appartement

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2015 ( donc encore beaucoup d'années de credit) qui est ma residence principale ( dans le 92)....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gitane2229
Darim Revenus fonciers

Scellier : prolongation

Résolu

Bonjour, A la suite de mon divorce ,J'ai récupéré un appartement en location avec avec avantage fiscal scellier qui arrivera à échéance en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic
Sab Revenus fonciers

Impots logement gratuit

Résolu

Bonjour, J’aimerais acheter un appartement pour y loger gratuitement mes parents mais j’ai peur d’etre Dépassée par les impôts que je devrais payer....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
GKLONE
Nanou Revenus fonciers

Grange/maison inhabitable

Bonjour , Nous avons acheté une grange/ maison (seulement murs et toit),inhabitable .Pas d'eau ,pas d'électricité :tout est a faire . Nous n'avons j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
djivi38
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Location meublé : réel ou micro bic ?

Résolu

1- Je fais louer actuellement un appartement en meublé et le déclare dans le formulaire 2042 en réel. En 2018, la copropriété a effectué d''énormes t...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
SkyIntoTheSoul
micke Revenus fonciers

+ 200 euro

Bonjour La base de mes parents à doublé cette année et j aimerai savoir qui décide de ça car du coup ils doivent payer encore 200 euro de plus . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
flocroisic
kedro Revenus fonciers

Location appartement meublé et impôts

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais mettre en location mon appartement car je pars à l'étranger pour une année pour une mission humanitaire. Je vais donc loue...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
flocroisic
Sisi Revenus fonciers

Invalidité je voudrais savoir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je passe en invalidité catégorie 2 dois je toujours payer mes impôts fonciers j ai un enfant et mon mari travaille

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sisi
Fred Revenus fonciers

Charges sociales sur meublé

Résolu

Bonjour, Je loue en meublée un partie de ma résidence principale. Je déclare ces revenus aux impôts, en tant que loueur non professionnel, en miro b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Fred
Maison78 Revenus fonciers

Lmnp ou pas

Résolu

Bonjour, On va se lancer bientôt dans la location meublée de notre appartement mais je ne suis pas sur d'avoir compris la régime fiscal lié à l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
flocroisic
ella Revenus fonciers

Micro ou régime réel - location meublé

Résolu

Bonjour, J'ai 2 biens que je loue en meublé. Les biens sont complètement remboursés (donc pas de crédits) et je n'ai pas de gros travaux à faire. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
ella
statquant_1 Revenus fonciers

Que faire apres 10 ans au regime lmnp

Bonjour, en m'intéressant a l'investissement immobilier j'ai récemment découvert la niche fiscale du régime Loueur Meuble Non Professionnel. Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MaxVIL2
Daniele Revenus fonciers

Loi robien quand vendre !!

Résolu

Bonjour, Nous avons acquit un appartement en loi Robien en 2006 peut on vendre sachant que nous sommes en non pas avec la location car nous le louo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Daniele
Jack Revenus fonciers

Revenus fonciers sci / en nom propre

Résolu

Bonjour, Je loue depuis plus de 15 ans deux biens immobilier par la biais d'une SCI. Lors de mes déclarations d’impôt je remplis la 2072, la 2044,...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jack
ella Revenus fonciers

Location meublé et location vide

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des biens qui sont loués en meublé et en même temps d'autres biens qui seront loué en vide ? Du moment que les vides et les m...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ella
Aline Revenus fonciers

Un enfant abandonné par son père

L'enfant ne se souvient pas de son père il avait seulement 4 ans. Des années plus tard le père décède laissant un petit appartement de l'argent sur u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
choubaka
polakow Revenus fonciers

Revenu locatif en etant autoentrepreneur?

Bonjour, je suis autoentrepreneur non imposable mon plafond es de 66000e si avec mes revenu locatif et mon revenu autoentrepreneur je ne suis pas impo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
flocroisic
thomas2020 Revenus fonciers

Location meublé en indivision

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire en indivision d'une maison et pour garder cette maison nous avons besoin de la louer l'été. mais nous avons aussi beau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
thomas2020
goldy Revenus fonciers

Exoneration impot sur le revenu sfoncier

Résolu

Bonjour à tous, Je prévois d'acheter plusieurs appartement neuf qui seront en location. Je le montant des loyers couvriront largement le crédit. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic
naya1954 Revenus fonciers

Déficit report

Résolu

Grâce à mon déficit reportable sur les revenus fonciers je ne payais pas d'impôts sur le revenu foncier avant 2021... avec le prélèvement à la source...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 894