Locataire propriétaire / résidence principale secondaire
Résolu
Delphine
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une résidence secondaire et je loue ma résidence secondaire sur Airbnb. (j'ai déménagé à la suite d'un licenciement économique et je souhaite garder ma résidence secondaire en la louant ). Je souhaiterais savoir s'il y a des de fiscalisations dans ce cas sur le revenu locatif. En effet il paraît logique de déduire mes propres loyers de mes revenus locatifs.
Cdt,
Delphine
Je suis propriétaire d'une résidence secondaire et je loue ma résidence secondaire sur Airbnb. (j'ai déménagé à la suite d'un licenciement économique et je souhaite garder ma résidence secondaire en la louant ). Je souhaiterais savoir s'il y a des de fiscalisations dans ce cas sur le revenu locatif. En effet il paraît logique de déduire mes propres loyers de mes revenus locatifs.
Cdt,
Delphine
A voir également:
- Locataire propriétaire / résidence principale secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Non aucune defiscalisation.
Quel regime fiscal avez vous choisi et précisé sur la declaration de debut d'activité p0i déposé aupres du greffe du tribunal de commerce ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8275195-impots-airbnb#2
Non.
Il s'agit de la declaration ď revenu pas del'impot sur le net disponible.
Non aucune defiscalisation.
Quel regime fiscal avez vous choisi et précisé sur la declaration de debut d'activité p0i déposé aupres du greffe du tribunal de commerce ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8275195-impots-airbnb#2
il paraît logique de déduire mes propres loyers de mes revenus locatifs.
Non.
Il s'agit de la declaration ď revenu pas del'impot sur le net disponible.