Airbnb mauvaise déclaration
Zimer945
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai déclaré un logement airbnb en location vide sur ma feuille d’impôt et non en meublé.Sachant que je ne profite pas de l’avantage fiscal de la location meublé puis Je quand même avoir un redressement fiscal ?
Sur ce logement airbnb je paierais 41% d’impôt et 17,2% de prélèvement sociaux comme pour une location vide.
Merci d’avance pour vos réponses !
J’ai déclaré un logement airbnb en location vide sur ma feuille d’impôt et non en meublé.Sachant que je ne profite pas de l’avantage fiscal de la location meublé puis Je quand même avoir un redressement fiscal ?
Sur ce logement airbnb je paierais 41% d’impôt et 17,2% de prélèvement sociaux comme pour une location vide.
Merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:
- Ne pas déclarer airbnb forum
- Société civile immobilière et Airbnb - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
Vous aurez payez trop à tort tant à l'impot sur le revenu qu'aux prelevements sociaux.
Il suffisait même en retard de demander un siret avec la bonne date de commencement de location.