Taxe des ordures ménagères non récupérée auprès du locataire , puis je la déduir
isa
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la taxe des ordures ménagères à la charge du locataire, mais non récupérée par le propriétaire bailleur, peut elle est déductible de ses revenus fonciers sur sa déclaration d'impôts?
Peut on inscrire la somme chaque année ( en charge non récupérée )sur sa déclaration de revenus fonciers ? ou faut il attendre le 31 dec de l'année de départ du locataire pour l'inscrire en charge non récupérable ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt
Je souhaiterai savoir si la taxe des ordures ménagères à la charge du locataire, mais non récupérée par le propriétaire bailleur, peut elle est déductible de ses revenus fonciers sur sa déclaration d'impôts?
Peut on inscrire la somme chaque année ( en charge non récupérée )sur sa déclaration de revenus fonciers ? ou faut il attendre le 31 dec de l'année de départ du locataire pour l'inscrire en charge non récupérable ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt
A voir également:
- Taxe des ordures ménagères non récupérée auprès du locataire , puis je la déduir
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Que du fake taxe - Forum Louer un logement