Les discussions

Cadre

je veux savoir si au bout de mois de travail avec une periode d'essai de trois mois l'employeur peut mettre un terme à mon contrat CDI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hoquei44

Cdd demission periode essais

Bonjour, je suis actuellement en cdd 2 mois periode d'essais de 15 jours Je suis en arret maladie. j'aurais voulu savoir etant toujours inscrit a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
manu100

Stage non rémunéré dans une entreprise adaptée.

Résolu

Bonjour, Ma fille, reconnue Travailleur Handicapée, a effectué il y a 2 mois un stage de 15 jours dans une entreprise adaptée. Ce stage n'était pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
BRIN21

Congés payés imposés

Bonjour Voilà j'explique un peu ma situation. Je suis ingénieur consultant dans le domaine de l'informatique, je suis actuellement en période d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jfqld

Rupture contrat pro pendant période d'essai

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement J'ai signer un contrat pro dans une entreprise, avec biensur une période d'essai, j'ai travaillé du 3 au 18...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
marylou.

Rupture contrat assistante maternelle, help!

Bonjour, Bonjour, Depuis septembre, nous avons signé avec une assistante maternelle un engagement reciproque avec promesse d'Embauche pour faire gar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Marie950

Ne pas toucher son variable pendant période d'essai : normal?

Résolu

Bonjour, J'ai signé il y a quelques semaines un CDI pour poste de commercial. J'ai une base fixe + 20% de part variable. Statut cadre. Ma période...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Groquick

Heures suplémentaire non rémunérée et trop perçue salaire

Bonjour, début juillet Jai signé un contrat cdi en hôtellerie avec 2 mois de période d'essai renouvelable une fois. voyant qu'on m'appelait pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
marylou.

Dernier salaire et solde tout compte

Bonjour, je viens vers vous car mon contrat de fin de periode d'essais s'est terminé le 30 octobre 2014 et a ce jour le 29 nombre 2014, j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sosoboby27

Rupture de période d'essai

Bonsoir, Voici ma situation : j'ai été aujourd'hui informée que je ne convenait pas pour mon travail et mon employeur a mis fin à ma période d'essa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nadooooo

Travailler en cantine scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le salaire d'un agent de restauration scolaire,svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tininite

Passe un essai mais pas déclaré et pas payer ??

Bonjour, comme l'indique mon titre j'ai passer un essai il n'y a pas longtemps, dans un restaurant en tant que commis de cuisine. Sauf que j'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tania57

Interruption de la période d essai pour cause de grossesse

Bonjour, Mon employeur vient de mettre fin à ma période d essai après presque 3 mois de travail et après annoncé ma grossesse. Je suis désemparée...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
K

Changer de contrat en période d'essai ?

Bonjour, (Clavier Qwerty, je n'ai pas tous les accents) Actuellement en période d'essai pour deux mois chez McDonald's, je suis au terme du premi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Hugooo

Récupérer mon solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur me convoque pour récupérer mon solde de tout compte mais il ne m'est pas possible d'aller récupérer mon solde de tout compte...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
hoquei44

Contrat non reçu/signé, période d'essai ?

Bonjour, Je suis en poste en CDI dans une boutique de PAP depuis le 15/10/2014 et je n'ai toujours rien reçu / signé, pas de contrat de travail ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hoquei44

Enceinte pendant période d'essai

Bonjour . J'ai une kestion à vous poser, ça fai 1 mois que je taff chez quick . Et même pas une semaine âpre que j'ai signé mon contrat j'ai su que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
doris33

Periode d'essai et enceinte.

Bonjour, Alors voici le cas de mon épouse. Elle a travaillé pendant deux ans a temps plein dans une boite. Elle a démissionné le 01 aout 2014 pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
doris33

Quels sont mes droits

bonjour j'ai signe un CDI avec une période d'essai de 2 mois au bout de 1 mois mon essai n'est pas concluant le 6 octobre j'ai signé ma rupture p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
noumo

Rupture abusive?

Bonjour à tous, j'ai été recruté pour une société, ce depuis le mois de septembre, mon contrat ne commençant que courant octobre avec une période e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tania57

Retard attestation assedic

A la fin du délai de prévenance, j'ai reçu mon attestation assedic et le solde tout compte 24 jours après. Puis-je aller aux prud'hommes, l'inspection...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
maylin27

Rupture contrat au bout du 1er jour d'essai

Bonjour, Je viens de malheureusement rompre mon contrat avec la société où j'étais au bout du deuxième jour de ma période d'essai. J'ai donc signé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Kurosawa92600

Embauche cdi après interim

Bonjour à tous, Je viens de commencer mon cdi lundi et j'étais en contrat d'intérim depuis un mois dans cette même entreprise qui s'est arrêté ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld

Delais solde de tout compte

Bonjour, j'ai été salarié avec la croissanterie du 26 aout au 24 septembre, ma responsable a mis fin à mon contrat (cdi) pendant la période d'essais...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tania57

Rtt employeur et période d'essai

Bonjour, Mon employeur me demande de poser 2 jour de RTT employeur, pas de problème pour moi, mais es-que cela va prolonger ma période d'essai ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jfqld

Une période d'essai est-elle rémunérée

Bonjour. J'ai fais une période d'essai de 15 jours dans un centre équestre en plus je suis partie avec le cavalier pour participer à un concours éque...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mimi57230

Est ce que tous mes heures sont compris dans le solde de tout

Bonjour, J'ai commencé le travail dans un hôtel le 02/07/14 pour contrat cdi temps partiel 104/moi (6 heure par jour),avec deux mois d'essai renouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57

Changement définitif de mission pendant la période d'essai

Bonjour, il y a 4 mois, j'ai signé mon 1 CDI comme ingénieur. Arrivé au 4 mois de période d 'essai, on m'a obligé à changer de mission du jours au...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Maria-2015

Arret maladie

mon patron a souhaiter mettre un terme à notre période d'essai.Comme je suis malade et j'ai été un peu secoué par cette nouvelle mon médecin m"a arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jfqld

Renouvellement période d'essai

Bonjour, Mon mari a signé un contrat cdi le 11/08/14, avec une période d'essai fixée à 2 mois de travail, dans laquelle il doit déduire 9 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jfqld

Passer d'un cdd d'apprentissage a un cdi

Bonjour . Voilà je suis coiffeuses et j'ai travailler 1 ans dans la même entreprise en temps que coiffeuses apprenti . D'un contrat d'apprentissage ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
GJLD

Quitter son travail pendant periode d'essai

Bonjour, J'ai besoin de conseil et d'aide de votre part, en effet, j'ai quitté mon premier job que j'avais depuis un an (cdi) dans un fast food, p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miki

Période d'essai et recherche en parallèle

Bonjour, Je suis actuellement en poste, en période d'essai depuis 1 mois, mais j'aimerais tout de même continuer à candidater pour quelque chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Valenchantée

Fin de période d'essai convention syntec

Bonjour, Je suis sous convention syntec. Mon employeur m'a notifié ma fin de période d'essai par lettre recommandée le 12/09/2014. Sur ce courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jfqld

Rupture periode essai employeur - puis-je partir avant preavis

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide !! :) J'etais en période d'essai et celle ci a été romptue par mon employeur, il a donc un préavis de 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Valenchantée

Période d'essai

bonjour, voila je souhaiterai que quelqu' un m' éclaire alors voila ce soir je vais commencer un essai dans la restauration rapide de 18h a 21h30...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
00lina00

Rupture conventionnelle ou fin de periode d'essai

bonjour, j'ai été embauchée au mois de mai en cdi, j'ai une période d'essai de deux mois reconductible deux mois . J'arrive donc en fin de période d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sorgin

Periode d'essai ?

Résolu

Bonjour, excusez si ma question est (débile) ^^ Voilà, aujourd'hui j'ai été engagée pour un CAP pour une période d'essai de deux mois, mais ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Miacathy

Apres demission et fin de periode d'essai droit au allocations

Bonjour, Je vous explique ma situation, J'ai demisionne il y a bientot un an pour partir en voyage. De retour depuis un peu plus d'un mois, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tania57

Période d'essai cdi suite cdd - changement de statut

Bonjour, Je suis actuellement en CDD avec un statut AM2 (6 mois et demi) et j'ai été prise en CDI dans la même entreprise, le même service, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
samsung59112

Rupture de la période d'essai

Bonjour, Je suis Chef de Projet dans une agence de communication au Mans. J'ai une période d'essai de 2 mois qui a été renouvelée. Cela fait 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
hoquei44

Rattrapage d'heures

Bonjour, Mon patron a ferme sa societe cet ete 3 semaines pour conges annuels. J'ai commence a y travailler en Mai 2014. Ne pouvant venir travaille...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Atounet

Je ne veux pas faire le préavis

Bonjour, j'ai intégré il y a presque 2 mois dans une structure qui ne me convient pas du tout. Je suis sous-employé (en terme de qualification) et so...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Enka1

Rupture période d'essai d'un cdi suite à arrêt maladie

Bonjour, Ma situation est la suivante : engagée par un centre de relation clients en juin dernier, l'employeur a mis fin à ma période d'essai le 23...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
steffie86

Période d'essai illégale ?

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD de 4 semaines pour une garde d'enfant à domicile. J'ai lu avec attention le contrat et tout me paraissait en règle. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Valenchantée

Repas chez macdo

bonjour, je viens de commencer ma première journée chez macdo et j'aimerais savoir si le repas et déduit de la fiche de paye car le manager m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
goldengear

Contrat apprentissage

Bonjours j'ai signer mon contrat d'apprentissage le 1 aout 2014 en boulangerie en vente pour passer un cap , jai effectuer 3 jours et au bout du trois...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
GrandCaribou

Paiement des congés payés

Résolu

Je suis en arrêt de travail depuis le 2 mai 2014, jusqu'au 31 août 2014. A compter du 1er septembre 2014 j ai fait valoir mes droit à la retraite. L...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
matrouk

Apprentissage

Bonjour, Ma fille a fait un essai de 8 jours pour trouver un employeur pour faire son apprentissage BP en coiffure. Elle a travaillé 5 jours de 9h à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bodoum

Stage 3ème - réalisation / scénario

Fermé

Bonjour, Je vais rentrer en 3ème et je cherche déjà où je vais passer mon stage d'une semaine. Je souhaiterai faire un stage dans les scénarios /...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 976