Premier emplois et j'ai pas compris

Résolu
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 12 juil. 2013 à 15:20
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 13 juil. 2013 à 00:13
Bonjour,
Alors pour tout vous résumez :

J'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac pro ainsi que mes permis lourd (C et CE) et je n'ai aucune expérience car c'est mon premier emplois bref , avant mon bac j'ai déposer un CV dans une entreprise de transport qui recherchait des conducteurs routiers. Le patron m'appelle et me dit que une fois les résultats du bac je l'appelle, ce que j'ai fait et il me dit de m'inscrire à Pôle Emplois pour me prendre. Donc je me suis inscrit à pôle emplois, et j'ai informé l'entreprise et mon demander de ramenez mon dossier d'inscription. La secrétaire m'informe qu'il manque une photos, donc je vais le lendemain (Ce matin) et il y avait une fille qui travaille pour Pôle emplois et ensuite il me demande d'allez dans le bureaux du Patron avec la fille du pole emplois et le patron ...

Une fois dans le bureaux il me demande si je veut toujours travailler dans l'entreprise, je répond oui et la, la filles de pôles emplois m'explique un peu le contrat :

La semaines prochaines je serait dans le camions avec un chauffeur qui me montreras, donneras des astuce, etc ... sur le métier.
Et si tout ce passe bien je commence en août avec 1 mois d'essai mais je n'ai pas compris c'est qu'elle ma dit que la paye sa seras 350 euros versée par l'états et l'employeurs me dit qu'il me donneras de l'argent, en gros il veut me faire comprendre que je ne serait pas payée que 350 euros par mois.

Et si tout ce passe bien pendant le période d'essai je signe un CDI.