Les discussions

mullanne Période d'essai

Salaire

bonjour mon employeur a mis fin a ma periode d'essai le 24 avril et a cette date ne ma tjrs pas remis mon salaire et solde que puis-je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maylin27
marjo1978 Période d'essai

Grossesse periode d essai

Bonjour, J'ai travaillé en cdd durant 3 mois, tout s'est relativement bien passé, on a même demander pour moi un renouvellement de contrat... celui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mahoraise976
zouzou2734 Période d'essai

Periode d'essai

Bonjour, voila j'ai été embauchée en CDI avec une période d'essai d'un mois, pouvant être renouvelée en cas de circonstances exceptionnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
caroledu92
likey23 Période d'essai

Periode d essai et licenciement

Bonjour, Voila, je viens de passer un entretien pour un poste pour lequel je suis retenue. Seulement, voila, j'aurais une période d'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marylou.
jenifer16 Période d'essai

Fin periode d essai et droit au chomage

Résolu

Bonjour, voilà ma situation : après un CCD de 6 mois puis un autre de 5 mois et un dernier de 8 mois, je me suis inscrite au chômage et avais ouvert u...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jenifer16
maman27690 Période d'essai

Rupture de la période d'essai

Bonjour, j'ai commencé a travailler pour une entreprise le 20 mars 2013,dès le début l'ambiance n'était pas bonne, la cadence infernale et mon temps d...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dna.factory
Alexia-03 Période d'essai

Période d'essais saisonnier/chomage

bonjour, je doit signer mon contrat saisonnier restauration ce samedi j'ai déjà travailler mercredi dernier je ne souhaite pas rester dans cet étab...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
caroledu92
LOLOTTE77 Période d'essai

Annonce de grossesse et rupture d'un cdi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé un emploi en date du 18 mars dernier en CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. J'ai annoncé par...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Rézaman
niniben77400 Période d'essai

Rupture période d'essai droit au chomage

Bonjour, voila j'étais au chômage suite à une rupture conventionnelle depuis janvier 2013. J'ai repris un emploi depuis le 8 avril en cdi, en revanche...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NATPET
cream77 Période d'essai

Cdi

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché le 4 mars, aujourd'hui le 3 avril, je n'ai aucun retour concernant ma periode d'essai. (31 jours ) mon contrat prévoit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cream77
Vanessa7791 Période d'essai

Renouvellement anti daté

Bonjour, Mon employeur ayant oublié la fin de ma période d'éssai, m'a rédigé une lettre de renouvellement de période d'éssai anti daté que j'ai si...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tjmoi76
locataire62 Période d'essai

Rupture période d'essai employeur

Bonjour, J'ai été embauchée en CDI avec période d'essai renouvelable.Cette dernière a été renouvelée il y a un mois pour essai supplémentaire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sleepy00
nathcoud Période d'essai

Periode d'essai et preavie de bail

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut prétendre a une réduction de parce que j'ai démissionner de mon travail pour en trouver un autre mais mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tjmoi76
TETELULU Période d'essai

Travail

Bonjour, actuellement j ai travaille pour un employeur pendant 3 mois et 15 jours nayant toujours pas ete paye sauf ma formation et mon patron devai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lenou
TETELULU Période d'essai

Emploi

Bonjour, voila je vous explique la situation depuis le 10 decembre 2012 nous avons eu que 600e de salaire de plus nous avons passer un afpr et du 05...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tania57
felkhyari Période d'essai

Licenciement en periode d'essai

Bonjour, Une amie s'est faite débaucher par une ssii. un mois apres le début de son contrat, son nouveau employeur met fin à sa periode d'essai c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
elooliv Période d'essai

Femme enceinte pendant la periode d essai

Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 semaines et j étais en CDI dans une boulangerie mais mon patron m ont change de boulangerie car je travaillais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
chiquefille
seven90 Période d'essai

Droit social

Bonjour, combien de fois la periode d'essai peut etre renouveler

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tania57
nova_23 Période d'essai

Fin période d'essai ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une confirmation svp J'ai été embauché en CDI le 2 janvier 2013 avec une période d'essai de 2 mois renouvelable une fois...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nova_23
narjis92 Période d'essai

Grossesse & période de stage

Bonjour, Je viens d'être recruté pour un cdi avec une période de stage de 1 an (équivalent période essai). Je viens d'apprendre ma grossesse. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bigastro
Utilisateur anonyme Période d'essai

Rupture période d'essai abusive

Bonjour, Je travaillais depuis 15 ans sur un poste de cadre dans une structure. Un même poste s'est libéré dans une autre région, mieux payé, dans ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
alicia74 Période d'essai

Periode d'essai

Bonjour, j'ai démissionne recement d'un poste que j'occupait depuis plusieurs années et je suis actuellement en periode d'essai mais le poste ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tania57
mateodu94 Période d'essai

Renouvellement

Bonjour, Actuellement en période d'essai depuis le 26 novembre 2012 (Le présent contrat ne deviendra définitif qu'a l'issue d'une période d'essa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NATPET
Illyhanna Période d'essai

Période d'essai et contrat saisonnier

Bonjour, J'ai tenté en vain de trouver la réponse par moi même. Je suis en contrat saisonnier pour 10 mois environ (23/12 au 20/10). J'ai découv...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
NATPET
moumouneg Période d'essai

Rémunération pendant la periode d'essai

Bonjour, Je voudrais savoir si l'employeur est obligé de me payer les 151 heures convenues sur le contrat pendant la période d'essai malgré que ce d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moumouneg
valou16190 Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, j'ai été employer par l'admr en cdd du 03 septembre 2012 au 31 décembre 2012,j'ai fais une période d'essai de 3 jours avant le 03 septembre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
valou16190
kargoub Période d'essai

Accident de travail

Fermé

Bonjour, je suis en chomage moi decembre et janvier et j'ai commencer le 01 fevrier a travailler patissier le patron il ma dit quil faut 2 mois d'es...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25
axellejoyce Période d'essai

Renouvellement periode d'essai dernier moment

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a signé son CDI le 1er nov 2012 avec une periode d'essai de 3 mois renouvelable un mois. 1/ à quelle date prend fin la pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marylou.
CHELSOUILLE60 Période d'essai

Solde de tout compte par courrier

Résolu

Bonjour, j'ai fait un essai dans une société au bout de trois jours, on m'a dit que je ne faisait pas l'affaire. et ils m'ont donnes rendez-vous ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tania57
parisienne91 Période d'essai

Accusation de faux et usage de faux

Bonjour, J'étais en période d'essai en tant que commerciale. J'ai décidé de mettre fin à cette période d'essai pour différentes raisons. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tania57
arapaima Période d'essai

Rupture cdi, droit au chomage?

Bonjour, Suite à un CDD suivi d'une période de chômage, j'ai récemment signé un CDI, qui ne me plait pas. Etant en période d'essai, je souhaite démi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
aurel13010 Période d'essai

Fin de période d'essai légale???

Bonjour, J'ai été embauchée le 3 septembre 2012 dans une entreprise de convention collective Syntec. Mon contrat de travail prévoit bien explicite...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sleepy00
gilbereto Période d'essai

Chomage ou pas chomage

Résolu

Bonjour, Voila ma situation: J'ai obtenu de la part de mon ancienne société une rupture conventionnelle de contrat mais ayant retrouvé du travail...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gilbereto
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 992