Fin de periode d essai en cdi
evilo50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai était embaucher le 17 14 2013 en cdi en tant que conducteur spl international le 17 06 2013 j ai recu une lettre simple de mon employeur me disant qu il ne donner pas suite a mon contrat et ceux sans lettre de prevenance il me doit pas mal d heures suplementaire de plus il ne ma meme pas fait passer de visite medicale d embauche quel recourt puis je utiliser contre lui et que doit je metre dans la lettre recomander que je vait lui envoyer.
merci d avance.
merci d avance.
A voir également:
- Fin de periode d essai en cdi
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
si il y a une période d essai indiquée dans votre contrat et que votre employeur arrete votre contart pendant votre période d essai. Que vous voulez vous faire ?
Rien puisque que cette période est utilisée pour savoir si tout va bien et là à priori cela ne se passe pas bien donc fin de contrat.
vous pouvez faire un RAR mais j en vois pas l'utilité à part demander la raison de cette fin de contrat
LA non viiste médicale : c'est pas la peine de se battre pour cela. il ne se passera rien non plus.
vos heures sup devront appraitre sur votre dernière paie.
Rien puisque que cette période est utilisée pour savoir si tout va bien et là à priori cela ne se passe pas bien donc fin de contrat.
vous pouvez faire un RAR mais j en vois pas l'utilité à part demander la raison de cette fin de contrat
LA non viiste médicale : c'est pas la peine de se battre pour cela. il ne se passera rien non plus.
vos heures sup devront appraitre sur votre dernière paie.