Rupture de contrat
choupipi2601
Messages postés
14
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démissionné d un poste en cdi pour etre embauché dans une autre société pour un cdi aussi. Je suis a l'essai mais je souhaiterai vraiment arreter car je fait du 40 h par semaine, trop fatigant ; si j'arrete mon contrat est ce que j'ai un préavis à faire, et si je ne retrouve pas de boulot dessuite pole emploi prendra en considération mon encien boulot ou je suis resté 2 ans?(ceci est pour un ami)
MERCI
j'ai démissionné d un poste en cdi pour etre embauché dans une autre société pour un cdi aussi. Je suis a l'essai mais je souhaiterai vraiment arreter car je fait du 40 h par semaine, trop fatigant ; si j'arrete mon contrat est ce que j'ai un préavis à faire, et si je ne retrouve pas de boulot dessuite pole emploi prendra en considération mon encien boulot ou je suis resté 2 ans?(ceci est pour un ami)
MERCI
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
le pauvre il fait 40 H et c est trop fatiguant. Eh mon gars tu as 2 boulots, 1 que tu quittes de toi meme, t en retrouves un et cela ne va pas encore.
et dire qu il y a qui pleuré pour avoir un travail.
et dire qu il y a qui pleuré pour avoir un travail.