Les discussions

Cdi non signé depuis le 1er septembre.

Bonjour Je suis en CDI depuis le 1er septembre et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail. Je viens de recevoir une lettre pour signer un...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
joedashrek

Apple au secours

 Résolu

Bonjour, je m appelle Sonia j ai 25 ans,je suis cameroun. je suis arrivé à Dubaï il y a 3 semaines et j ai trouvé un boulot 1 semaine après,donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
DorisOups

Période d'essai renouvelé après le délai légal

 Résolu

Bonjour, Un ami s'est fait avoir en beauté et je voudrais voir s'il y a moyen qu'il arrange les choses. Il a été embauché en cdi le 8 juin 2015 av...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sophiag

Précisions sur la rupture de période d'essai de mon cdi

 Résolu

Bonjour, Pour mon premier message, je vais essayer de vous résumer ma situation actuelle de la manière la plus claire possible. Après avoir sign...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
alpha31415

Calcul délai de prévenance pour rupture pédiode d'essai

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un employeur peut mettre fin à une période d'essai dans le cas suivant : - embauche le 8 juin 2015 - 2 jours de co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Rupture de la période d'essai de la part de mon employeur

Bonjour, actuellement en poste à 450 kms de mon domicile, suite à un pb sur mon contrat qui ne permettra pas à mon employeur de bénéficier d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Enka1

Délai de prévenance

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur ma période d'essai. Mon contrat s'est terminé le 21/8/15, fin officielle de ma période d'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Poupounail

Recherche d'un autre emploi en période d'essai

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai trouvée un emploi d'agent d'entretien,cela tombé bien car je finissais mes droits de chômage. Mais voila l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
marylou.

Fin de contrat

Bonjour, alors voila j'ai eu quelques soucis avec mon travail donc je vous explique j'étais en période d'essai deux mois j'ai commencé le 4 juin don...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ilymah

Droit de salarié en période d'essai

 Résolu

Bonjour,moi j'ai jamais travailler en France, je viens de signé un contrat de durée de 3 mois à compter de 29/07/2015 jusqu'au 29/10/2015 mais je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
sonia

Demande de renseignement

chers Mesdame & monsieur est - ce que vous s aidez les salariée qu ils veulent faire une période d essai dans s un nautre métier oui ou non si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jfqld

Renouvellement de la période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et je souhaiterai savoir SVP si les jours d'absences sont prises en compte pendant cette période....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ilymah

Renouvellement période d'essai sans accord

Bonjour, Employé en CDI avec une période d'essai de 4 mois j'ai reçu une lettre m'informant de la prolongation de ma période d'essai pour la même ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ilymah

Cdi sans période d'essai: partir 2 mois après sans préavis?

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mel497

Periode d'essai rompue à l'initiative de l'employeur

Bonjour à tous, Je suis embauché depuis le 09/02/15 en période d'essai de 3 mois dans une PME, période renouvelée, donc fin le 09/08. Mi juille...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah

Période d,essai

Bonjour, je suis en période d,essai encre cette semaine mais je m,aperçois que le poste ne me convient pas, quand et comment le signaler ? -- Post...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soleillevant2125

Rupture de période d'essai des deux côtés

 Résolu

Bonjour, Le titre de mon sujet n'est pas très explicite, mais pour faire simple, j'ai été prise en CDI dans une boulangerie, avec deux mois de pér...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jfqld

La fin de ma période d'essai découle sur les congés ?

Bonjour, Je suis employé dans une pizzeria depuis le 2 juin. J'ai signé un cdi avec une période d'essai est de 2 mois. Cependant le patron à décid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
marylou.

Contrat cdd de 6mois période d'essai de 14j

Bonjour, j'ai démissionné de mon travail à temps partiel, pour un CDD de 6 mois à temps complet pouvant déboucher sur un CDI.La lettre d'embauche pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ilymah

Demission

Bonjour, Voila ma situation Jai bosser 2 ans en cdd sa c terminer donc j'ai eu droit au chômage pendant 1 Jai etais au chômage Jai trouver un cdd et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ilymah

Significations mention contrat et aides

Bonsoir, Récement employée dans une station service ( toujours en période dessai ) j'aimerai avoir quelque éclaircissement s'il vous plaît. 1-...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lazaza974

Indeminité de transport : rupture période d'essai

Sur mon contrat de travail saisonnier de 2 mois, j'avais une période d'essai de 9 jours et je devais avoir des remboursements kilométriques car j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
marylou.

Rupture abusive periode d'essaie

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques réponses ( et aussi améliorer mes connaissances du système juridique). J'étais employé en CDI av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Enka1

Quand on renouvelle une période d'essai?

 Résolu

Bonjour, j' ai été embauchée en CDD, temps plein pour 6 mois avec une période d'essai de 14 j. Le 14ème jour la directrice, me convoque, pour me p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
JFVE

Congés payé pour 14 jours de travail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai travailler 14 jours dans une entreprise j'ai rompu le contrat étant en éssai j'attend mon solde de tout compte sachant que j'ai travaill...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kasom

Minecraft bug

 Fermé

bonjour mon minecraft ve pas se lancer quand j appuie sur joue sa se cgarge puis sa me mes sa :[13:23:33] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading twe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
BmV

Intérim:rupture de contrat en période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rompu un contrat intérim en période d'essai, ma question est:Est-ce que je conserve mes droits au niveau des assedic???

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
gigi

Réintégration après rupture de période d'essai

Bonjour tout est dans le titre ! J'ai par erreur mis fin à ma période d'essai d'un CDD car j'ai eu entre temps une meilleure offre qui n'a jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Mariev0606

Formation durant une période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et on souhaite me faire passer une formation? Qu'en est il si au terme de cette période d'essai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stop_now

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, voilà je travail en ce moment chez un agri de la part de pole emploi, en cui-cie car secteur privé. En faite depuis que j'y travail cet ag...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
caroledu92

Rupture de la période d'essai

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai débuté aujourd'hui une période d'éssai pour un CDD d'un mois. La période d'essai est d'une semaine. Malheureusement, les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ddav97

Rupture à l'initiative de l'employeur

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai quitté un CDI pour autre CDI avec période d'essai de 3 mois renouvelables. Ma PE a été reno...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ilymah

Fin de période d'essai femme enceinte

Bonjour, le dernier jour de préavis de ma période d'essai, mon employeur a su que j'attendais un enfant et n'a pas tardé à me transmettre ma lettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ilymah

Salaire et heures supp

Bonjour, j'ai été engagé le 10 avril dans un restaurant en cdi 65 heures par mois. sur mon contrat il est marqué que j'ai une période d'essai de deu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ilymah

L'employeur est il dans ses droits ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, mon employeur a embauché ma soeur pour la haute saison, elle a effectué les deux week-ends du mois de mai, mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Valenchantée

Essai sans contrat ?!

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je pense que j'ai fait une bétise. Je m'éxplique, je suis étudiant et j'ai travailler pour une pe...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mat72

Délais de prévenance supérieur au minimum légal

Bonjour, Mon employeur veut m'imposer un délais de prévenance supérieur au minimum légal de 48 heures dans mon cas, puis je refuser? C'est diffici...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah

Arrêté ou continué en interim. ?

Bonjour, je commence en interm depuis 2 jours et je vient de voir que je toucherait environ 1200€ alors que au chômage ( sans travaillé ) je touche 14...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mario89

Période d'essai et allocations chômage

Bonjour, En le 16/04/2015 j'ai signé un contrat en CDI avec un période d'essai de 2 mois donc qui se termine théoriquement le 16/06/2015. Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee

Solde salaire en fin de période d'essai

Bonjour, Ayant commencé un CDD le 27 mai 2015 (à temps partiel, soit le lundi, le mercredi et le vendredi), ma période d'essai de 13 jours se term...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jfqld

Rupture d'une période d'essai

Bonjour, Je suis technicien de maintenance dans une entreprise. Je suis en poste depuis le 9 Février 2015, ma période d'essai a été renouveler d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marylou.

Arrêter son travail pour le tournage d'un film?

Bonjour, Bonjour J'ai vue une annonce de casting de film qui m'intéresse le problème c'est que j'ai un travail, devrais je perdre mon travail p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
hoquei44

Licenciement puis reprise cdi rupture periode d essai

Bonjour, à tous, Depuis 4 mois je perçois mes indemnités chômage suite à un licienciement de mon ancien employeur, je viens de commencer un CDI auq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Bergamote511

Contrat de travail saisonnier

Bonjour, voila j'ai commencé le travail le 10/04/2015 et j'ai signer mon contrat le 03/05/2015 a partir de quand la période d'essai commence,au début ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
hoquei44

Délai de prévenance pour renouveler la période d'essai

Bonjour, Je suis employée depuis le 1er juillet 2012 statut cadre en CDI. Mon contrat de travail stipule une période d'essai de 4 mois renouvelabl...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
caroledu92

Soucis de mise en liquidation de la societe

Bonjour, J'ai travaillé pour une société et ma période d'essai n'étant selon eux non concluante ils ont donc décidés de mettre un terme au contrat; ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hoquei44

Délai pour demitionner en période d essais dans la restauration

Bonjour, Je suis en période d essai en tant que chef de rang dans une brasserie, j ai commencé le 21 mai, je n ai signe aucun contrat, j aurai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Karlparis

Contrat periode essaie

Bonjour, j aurai besoin de votre aide car je me trouve dans une situation tres bizarre j ai ete embaucher en tant que boulanger il y a 7jours mais a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natan75

Durée et renouvellement possible de la part du salarié

Bonjour, je viens de prendre un c contrat CAE pour une durée de 8 mois avec période d'essai de un mois sans précision sur mon contrat si celui-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
hoquei44

Rupture période d'essai

Bonjour, Actuellement en période d'essai dans une entreprise de transports pour un mois, je viens d'effectuer 3 semaines. Une autre entreprise vient...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
CBS83
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 961