Délais de prevenance

Mariepl06 Messages postés 3 Statut Membre -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en période d'essai depuis une semaine, je me rends compte que le poste ne me convient pas du tout. Je pense me mettre en arrêt maladie. Est ce que je peux envoyer ma lettre de rupture de contrat de travail fin de semaine, poir U ainsi le délais de prevenance se 48h tombe sur le dimanche et le lundi qui est férié ?
Ou est ce que le délais de prevenance peut se faire pendant la maladie? Poir in poste en CDI Oui, mais pendant une période d essaie j ai un doute?......
Merci

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous êtes médecin ?
0
Mariepl06 Messages postés 3 Statut Membre

Ce n est pas le propos.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

mais c'est notre réponse dixit marchais
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

Je pense me mettre en arrêt maladie.

vous êtes médecin ?
0

poir U ????

Poir in ????

j'avais pas tout lu !!
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

non mais vous rigolez vous avez entendu parler du trou de la sécu ?..... on ne se met pas en maladie par choix et ce n'est surtout pas vous qui le décidez !!!
0