Versement acompte sur le salaire + demission essai

Arnaudbourgel - 10 avril 2018 à 19:07
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 avril 2018 à 21:22
Bonjour,

je me permets de vous contacter suite à une urgence professionnelle . Par vos conseils et vos aides je serai édifié face à la situation.
j'ai décroché un emploi dans une entreprise A, je suis en essai et en inter contrat depuis un mois et demi à la maison pour un statut de cadre (4 mois d'essais) . Par la même occasion j'ai contrarié un acompte sur mon prochain salaire il ya quelques semaines.
il s 'avère que j'ai été contacté par une autre entreprise B qui m'a fais une offre de cdi plus intéressante avec des avantages intéressants et j'ai signé mon contrat. Mes préoccupations sont les suivantes :

- je souhaiterais arrêter définitivement avec l'entreprise A et continuer avec ma nouvelle entreprise B.
- Mon soucis c'est concernant l'acompte sur salaire qui m'a été donné par l'entreprise A que faire dans cette situation s'il vous plait ;

cordialement .

Arnaud bourgel
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
10 avril 2018 à 21:22
Bonjour

bien entendu si vous avez touché un acompte pour un travail finalement non effectué
vous devrez le rembourser
1