Modalités pour un salarié fin période d'essai
Cococestas
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cococestas Messages postés 5 Statut Membre -
Cococestas Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Quelles sont les modalités afin de mettre fin à ma période d'essai ? Je n'ai rien trouvé dans la convention collective du courtage d'assurance et je suis face à des personnes très procédurières ?
D'avance merci pour vos conseils éclairés
Quelles sont les modalités afin de mettre fin à ma période d'essai ? Je n'ai rien trouvé dans la convention collective du courtage d'assurance et je suis face à des personnes très procédurières ?
D'avance merci pour vos conseils éclairés
A voir également:
- Modalités pour un salarié fin période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
3 réponses
il aurait fallu chercher sur votre moteur de recherche
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643
Merci mais j'avais déjà consulté ces dispositions légales
Si vous lisez bien ma question, je m'interroge sur celles de la convention collective du courtage d'assurance
Si vous lisez bien ma question, je m'interroge sur celles de la convention collective du courtage d'assurance
Merci
Mais je le savais déjà : 48h de délai de convenance en ce qui me concerne
Je répète donc ma question : est-ce que la convention collective relative au courtage d'assurance prévoit d'autres dispositions ? J'aimerais la réponse d'un sachant sur ce point précis et pas de quelqu'un qui m'explique comment chercher des infos sur le net
Mais je le savais déjà : 48h de délai de convenance en ce qui me concerne
Je répète donc ma question : est-ce que la convention collective relative au courtage d'assurance prévoit d'autres dispositions ? J'aimerais la réponse d'un sachant sur ce point précis et pas de quelqu'un qui m'explique comment chercher des infos sur le net