Les discussions

romainvaugarny Pension alimentaire

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, Agé de 19ans, je souhaite recevoir la pension alimentaire que mon père verse à ma mère (parents divorcés). Etant toujours sur l'avis fiscal...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33
dinouar2015 Pension alimentaire

Indexation pension alimentaire

Bonjour, Séparé depuis 14 ans maintenant , un 1er Jugement a étais rendu en 2001 puis une révision de pension en janvier 2007 avec une indexation a f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag
VALERIANNE31 Pension alimentaire

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est age de 21 ans. En septembre bien qu'inscrit en alternance, a accepte un travail plutôt qu un contrat en alternance , il voulai...

drekerl
CASTIOLE Pension alimentaire

Versement pension

Bonjour, Sur le jugement de divorce il y a marqué 250 pour 2 enfants et tout d'un coup mon ex mari a décidé de me verser 135 euros quel recours pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah2012
nanounat69 Pension alimentaire

Pension

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon époux, mais pas divorcée, le jugement m'a fait donner 200euros de pensions pour moi, je voudrais savoir comme nous so...

sophiag
fifietfannydu16 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je paie une pension alimentaire de 200 euros à la mère de mes enfants mais ce mois -ci je n'ai pas pu car j'ai perdu mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fifietfannydu16
Marc0lo Pension alimentaire

Mon père ne m'aide plus

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses je l'espère. Il se trouve que j'ai fait un BTS en alternance dans une école loin...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pititenouette
kalgari Pension alimentaire

Situation peu commune

Bonjour , je suis le papa d'un grand garçon de 14 ans , cela fait maintenant 10 ans que nous somme divorcé avec sa maman . Nous nous sommes séparé en...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
sophiag
carla Pension alimentaire

Pension alimentaire non payée

Résolu

Bonjour, Mon ex mari me versait en liquide 200€ par mois depuis qu'il m'a obligé à divorcer pour entretenir une fille alors que le jugement de divor...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
carla
toubib Pension alimentaire

Audience au tgi pour révision de pension

Bonjour, j'ai demandé une révision de la pension que je verse pour mes deux enfants depuis 10 ans (1100 euros) en raison d'une baisse de mes revenus d...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sophiag
vazouille Pension alimentaire

Interpretation du jaf

Bonjour, j'ai été condamné à verser une pension alimentaire pour ma fille jusqu'à sa MAJORITE ou a LA FIN DE SES ETUDES ou lorsqu elle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pititenouette
névrose Pension alimentaire

Litige succession

Bonjour, La maison de mon père décédé vient d'être vendue. L'argent est bloqué chez le notaire.: ma soeur veut déduire de ma part les aides financ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
névrose
inconnue perdue Pension alimentaire

A quel moments faire la demande

Résolu

Bonjour, J'ai vécu une relative avec un homme dont je suis tomber enceinte. Il n'étais pas occourant de ma grossesse au moment de la rupture, je...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
feloxe
isabellesteph Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint a une fille qui viens d avoir 18 ans elle a arrêter ses études a l age de 16 ans et ne fait rien de ses journées ne cherche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
isabellesteph
Venusie Pension alimentaire

Pension alimentaire

Mon ex me réclame la pension alimentaire qu'il m' a versé depuis une vingtaine de mois concernant mon enfant majeur en me disant que celui-ci est sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
doris33
taujilme Pension alimentaire

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, le pére de ma fille de 15ans m'allouait une pension alimentaire officielle; or celui ci s'est permis de la baisser ., je l ai appelé: pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag
valerieyolan Pension alimentaire

Non payement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis séparée du papa de mon garçon depuis 2011. Nous sommes passés en jugement en décembre 2012, puis en Juillet 2014. Aujourd'hui, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
valerieyolan
mimi5467 Pension alimentaire

Paiement d'une pension alimentaire

Bonjour, ma femme est alcoolique ne veut pas se soigner. Nous sommes mariés depuis 1971 sous le régime de la communautés et propriétaire de notre ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mimi5467
stef Pension alimentaire

Conseil

Bonjour, Mon bébé a deux mois. Je veux une pension alimentaire mais je ne veux pas lui confiée mon bébé. Car il ne lui porte aucun intérêt

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
doris33
moumouche681 Pension alimentaire

Saisie de pa sur assedic et reprise emploi

Bonjour, je vous ecrit car tout les mois je suis saisi sur mes assedics pour la pension alimentaire avec un arrieré en plus que je dois payé jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pititenouette
maison1974 Pension alimentaire

Montant de la pension alimentaire

bonsoir j'ai un RDV le 01 juin 2015 avec le juge des affaires familles pour le pension alimentaire de mon fils je voulais juste savoir le montant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
maison1974

Enfant majeure

Résolu

Bonjour, ma fille majeure a un emploi sous contrat en alternance ne vit plus chez sa mere son salaire est environ 950 à 1000 euros +beaucoup d' av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV
marhenn54 Pension alimentaire

Jugement en appel

Bonjour, Je vous résume ma situation, je suis divorcée depuis 2 ans, j'ai deux grands enfants donc un qui travail (donc plus de PA). mon autre fi...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marhenn54
joelle Pension alimentaire

Detournement

Bonjour, voici mon problème , agissant étant que curatrice de mon fils handicapé j'ai toujours payé la pension alimentaire , par chèque aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sophiag
chipette25 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separée de mon ex depuis 2007, 2 fois en jugement car mon ne voulais pas payer la pension alimentaire . En 2010 mon ex qui gagne env...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
pititenouette
francisco Pension alimentaire

Affaire familiale

bonjour, Je voudrais savoir combien de pension alimentaire je dois donner pour mes trois enfants une de 12 ans un de 15 ans un de 18 ans car je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire enfant majeure

Bonjour, je verse une pa de 200 euros/mois pour ma fille elle est maintenant majeure (+ 21 ans ) ne vit plus chez sa mere ,loue un appartement,a sa...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vazouille
ericdel15 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour ma fille de 19 ans ne vit plus chez sa mère elle est en ménage avec son petit ami . Ma fille travaille pendant les vacances scolaires et son c...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pititenouette
Orel2411 Pension alimentaire

Droit sur la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans , mes parents sont divorcés depuis un petit bout de temps , je vis avec ma mère mais je ne m'entend pas très bien avec elle , es...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag
benfoch Pension alimentaire

Pension alimentaire sans divorcer

Bonsoir, Ma femme et moi voulons nous séparer sans divorcer.Nous avons 71 ans elle habite dans l'appartement qu'elle a hérité de sa maman. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Enka1
nofleu Pension alimentaire

Jugement de pension alimentaire

Bonjour, mon beau-père entrée en maison de retraite en mai 2013 à juste de quoi la payer et donc n'a pas réglé la pension alimentaire depuis cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
feloxe
Unesupermaman Pension alimentaire

Besoin d un avis

Bonjour Je suis maman célibataire de 3 enfants et je suis séparée depuis 3 ans J ai 500€ de pension alimentaire par mois et je gagne 1800/ mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33
aureliensarah Pension alimentaire

Garde d'enfants +pension

Bonjour je suis en pleine séparation et nous avons un enfant.. nous somme ni marié ni pacsé.Nous partons sur 1 semaine chacun donc 50/50 pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag
lakinette Pension alimentaire

Non payements de pensions alimentaires

Bonjour, mon soucis est le suivant: le pere de mes 2enfants de 17 et 14ans ne paye pas les pensions alimentaires. je vis en Belgique et lui a fuit e...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 623