2 enfants / garde alternée pour 1/pension alimentaire
bonjour , je viens à titre d'information , je suis divorcé depuis 2011 , j'ai 2 enfants de 11 et 16 ans , je suis en garde classique à savoir un wk su...
bonjour , je viens à titre d'information , je suis divorcé depuis 2011 , j'ai 2 enfants de 11 et 16 ans , je suis en garde classique à savoir un wk su...
Bonjour, Agé de 19ans, je souhaite recevoir la pension alimentaire que mon père verse à ma mère (parents divorcés). Etant toujours sur l'avis fiscal...
Bonjour, Séparé depuis 14 ans maintenant , un 1er Jugement a étais rendu en 2001 puis une révision de pension en janvier 2007 avec une indexation a f...
Bonjour, Mon fils est age de 21 ans. En septembre bien qu'inscrit en alternance, a accepte un travail plutôt qu un contrat en alternance , il voulai...
Bonjour, Sur le jugement de divorce il y a marqué 250 pour 2 enfants et tout d'un coup mon ex mari a décidé de me verser 135 euros quel recours pui...
Bonjour, Je suis séparée de mon époux, mais pas divorcée, le jugement m'a fait donner 200euros de pensions pour moi, je voudrais savoir comme nous so...
bonsoir tout d'abord mes excuse sur ma première approche surtout concernant les bénévoles.ma question concerne le calcul du montant de la pension alim...
Bonjour, le père des enfants doit payer une pension alimentaire suite au jugement, prononcé en avril 2015, il fait appel de cette décision, nous dev...
Bonjour, Ma fille va avoir 21 ans et vit chez son pére et sa belle-mére, je ne la voit plus ni a de ses nouvelles depuis plusieurs années maintenant....
Bonjour, Je vous écris car je paie une pension alimentaire de 200 euros à la mère de mes enfants mais ce mois -ci je n'ai pas pu car j'ai perdu mon...
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses je l'espère. Il se trouve que j'ai fait un BTS en alternance dans une école loin...
Bonjour , je suis le papa d'un grand garçon de 14 ans , cela fait maintenant 10 ans que nous somme divorcé avec sa maman . Nous nous sommes séparé en...
Bonjour, Mon ex mari me versait en liquide 200€ par mois depuis qu'il m'a obligé à divorcer pour entretenir une fille alors que le jugement de divor...
Bonjour, Demain soir démarre le week end de l'ascension. Mon ex mari devait prendre nos trois enfants. Et là, il m'annonce qu'il n'avait pas compris...
Bonjour, j'ai demandé une révision de la pension que je verse pour mes deux enfants depuis 10 ans (1100 euros) en raison d'une baisse de mes revenus d...
Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 2011, celui-ci me verse une pension alimentaire suite aux jugement rendu, pour une somme de 200€ par...
Bonjour, Je suis séparée du papa de mon fils depuis février 2010. Nous n'étions pas mariés mais un jugement à été établi, précisant la garde alterné...
Bonjour, peut-on déduire une pension alimentaire pour un parent en maison de retraite,sans justificatif
Bonjour, mon ancien compagnon est en couple et a un autre enfant avec sa compagne. J'aurai voulu savoir si le calcul de la pension alimentaire se fa...
Bonjour, j'ai été condamné à verser une pension alimentaire pour ma fille jusqu'à sa MAJORITE ou a LA FIN DE SES ETUDES ou lorsqu elle e...
Bonjour, La maison de mon père décédé vient d'être vendue. L'argent est bloqué chez le notaire.: ma soeur veut déduire de ma part les aides financ...
Bonjour, J'ai vécu une relative avec un homme dont je suis tomber enceinte. Il n'étais pas occourant de ma grossesse au moment de la rupture, je...
Bonjour, mon conjoint a une fille qui viens d avoir 18 ans elle a arrêter ses études a l age de 16 ans et ne fait rien de ses journées ne cherche pas ...
Mon ex me réclame la pension alimentaire qu'il m' a versé depuis une vingtaine de mois concernant mon enfant majeur en me disant que celui-ci est sou...
Bonjour, le pére de ma fille de 15ans m'allouait une pension alimentaire officielle; or celui ci s'est permis de la baisser ., je l ai appelé: pas de ...
Bonjour, je suis séparée du papa de mon garçon depuis 2011. Nous sommes passés en jugement en décembre 2012, puis en Juillet 2014. Aujourd'hui, j'ai...
Bonjour, ma femme est alcoolique ne veut pas se soigner. Nous sommes mariés depuis 1971 sous le régime de la communautés et propriétaire de notre ma...
Bonjour, Mon bébé a deux mois. Je veux une pension alimentaire mais je ne veux pas lui confiée mon bébé. Car il ne lui porte aucun intérêt
Bonjour, je vous ecrit car tout les mois je suis saisi sur mes assedics pour la pension alimentaire avec un arrieré en plus que je dois payé jusque ...
bonsoir j'ai un RDV le 01 juin 2015 avec le juge des affaires familles pour le pension alimentaire de mon fils je voulais juste savoir le montant que ...
Bonjour, Suite à ordonnance du mois d'octobre la pension alimentaire que mon ex mari doit me verser s'éleve à 160e cependant depuis le rendu de juge...
Bonjour, ma fille majeure a un emploi sous contrat en alternance ne vit plus chez sa mere son salaire est environ 950 à 1000 euros +beaucoup d' av...
Bonjour, Je vous résume ma situation, je suis divorcée depuis 2 ans, j'ai deux grands enfants donc un qui travail (donc plus de PA). mon autre fi...
Bonjour, voici mon problème , agissant étant que curatrice de mon fils handicapé j'ai toujours payé la pension alimentaire , par chèque aujourd'h...
je bénéficie d'une onc rendue par une juridiction française qui m'accorde une PA pour moi et pour mes enfants. Je réside en France. Mon mari a une adr...
Bonjour, je suis separée de mon ex depuis 2007, 2 fois en jugement car mon ne voulais pas payer la pension alimentaire . En 2010 mon ex qui gagne env...
bonjour, Je voudrais savoir combien de pension alimentaire je dois donner pour mes trois enfants une de 12 ans un de 15 ans un de 18 ans car je...
Bonjour, je verse une pa de 200 euros/mois pour ma fille elle est maintenant majeure (+ 21 ans ) ne vit plus chez sa mere ,loue un appartement,a sa...
Bonjour ma fille de 19 ans ne vit plus chez sa mère elle est en ménage avec son petit ami . Ma fille travaille pendant les vacances scolaires et son c...
Bonjour, je vous narre ici une situation délicate et compliquer, En janvier 2015 je suit expulser du domicile de ma mère, ou nous vivions seul elle e...
Bonjour, J'ai 18ans , mes parents sont divorcés depuis un petit bout de temps , je vis avec ma mère mais je ne m'entend pas très bien avec elle , es...
Bonsoir, Ma femme et moi voulons nous séparer sans divorcer.Nous avons 71 ans elle habite dans l'appartement qu'elle a hérité de sa maman. Je voudr...
Bonjour, mon beau-père entrée en maison de retraite en mai 2013 à juste de quoi la payer et donc n'a pas réglé la pension alimentaire depuis cette ...
Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question : dernier jugement en date de 2010 droit de visite un dimanche sur 2 pour mon fils. ...
Bonjour Je suis maman célibataire de 3 enfants et je suis séparée depuis 3 ans J ai 500€ de pension alimentaire par mois et je gagne 1800/ mois ...
Bonjour je suis en pleine séparation et nous avons un enfant.. nous somme ni marié ni pacsé.Nous partons sur 1 semaine chacun donc 50/50 pour la gard...
Bonjour, pour un enfant majeur vivant chez les parents et déclarent 7434 euros en 2014 ayant travailler en CDD par coupure que dois je mentionner pour...
Bonjour, Bonjour, la caisse d'allocations familiales chargé du recouvrement de la pension alimentaire pour mes enfants (saisie sur salaire du père...
Bonjour, J'avais une question au sujet de la pension alimentaire. Voilà, je vis seule et suis séparée de mon conjoint, le papa de notre fils qui...
Bonjour, mon soucis est le suivant: le pere de mes 2enfants de 17 et 14ans ne paye pas les pensions alimentaires. je vis en Belgique et lui a fuit e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.