Conseil

stef - 6 mai 2015 à 10:45
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mai 2015 à 11:24
Bonjour,
Mon bébé a deux mois. Je veux une pension alimentaire mais je ne veux pas lui confiée mon bébé. Car il ne lui porte aucun intérêt

2 réponses

Bonjour,

L'enfant a été reconnu par son père ?
0
Oui il l'a reconnu. Je veux bien qu'il la voit mais je refuse qu'il parte avec
0
Il a reconnu ma fille la vu 2 fois. Mais je refuse qu'il s'en aille avec elle. Mais il a souhaité l'avoir avant de me quitter donc c trop facile. Je veux qu'il paie . Qu'il participe
0
Moi je voulais qu'il la voit. Sauf que lui e lui porte pas d'intérêt. mais comme je veux une pension alimentaire il risque de se braquer et me la réclamé pour me faire c**
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
Modifié par domdo76 le 6/05/2015 à 10:59
Bonjour stef

Attention aux mots employés et à politesse de mise sur ce forum

Merci
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
6 mai 2015 à 10:47
Bonjour,

et bien, il faut faire une demande auprès du juge des affaires familiales, mais si le père souhaite avoir un droit de visite et de garde, vous ne pourrez pas vous y opposer en totalité. L'enfant est encore très jeune mais un jour, il faudra lui laisser la garde de temps en temps s'il en exprime le désir.


Cordialement
0
Je veux bien qu'il la voit mais je refuse de lui confier
0
Vous ne pouvez pas privé un père de son enfant.
Cet enfant a été conçu a deux !
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
6 mai 2015 à 11:24
"Je veux bien qu'il la voit mais je refuse de lui confier"

Je conçois très bien que vous ayez de mal à vous séparer de l'enfant vu son jeune âge MAIS vous ne pourrez pas vous opposer à ses droits de garde, à moins qu'il soit reconnu comme "irresponsable" par le juge des affaires familiales. Je vous conseille de saisir rapidement le juge car, à ce jour, il a autant de droit que vous, et pourrait même la prendre.

Comme déjà dit, cet enfant a un père, vous n'êtes pas en mesure de nier son existence et ne vouloir que l'argent.

Bonne journée
0