Arrêt de la pension alimentaire au 18 ans de l'enfant
pierreskate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée du papa de mon fils depuis février 2010. Nous n'étions pas mariés mais un jugement à été établi, précisant la garde alternée et la pension alimentaire de 1000 francs à l'époque. Je n'ai jamais revalorisé cette pension, et nous partageons par moitié tous les frais lié à notre fils. Celui-ci va avoir 18 ans fin mai, et le papa a décidé de ne plus me verser la pension alimentaire.
Pouvez-vous me dire quels sont mes droits?
Je vous remercie,
Cordialement,
Je suis séparée du papa de mon fils depuis février 2010. Nous n'étions pas mariés mais un jugement à été établi, précisant la garde alternée et la pension alimentaire de 1000 francs à l'époque. Je n'ai jamais revalorisé cette pension, et nous partageons par moitié tous les frais lié à notre fils. Celui-ci va avoir 18 ans fin mai, et le papa a décidé de ne plus me verser la pension alimentaire.
Pouvez-vous me dire quels sont mes droits?
Je vous remercie,
Cordialement,
A voir également:
- Arrêt de la pension alimentaire au 18 ans de l'enfant
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
... décidé de ne plus me verser ...
Il n'a pas le droit de le faire sans l'accord du JAF; accord qui lui serait probablement refusé, surtout si ton fils poursuit des études.
... décidé de ne plus me verser ...
Il n'a pas le droit de le faire sans l'accord du JAF; accord qui lui serait probablement refusé, surtout si ton fils poursuit des études.