Pension alimentaire
isabellesteph
Messages postés
8
Statut
Membre
-
isabellesteph Messages postés 8 Statut Membre -
isabellesteph Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, mon conjoint a une fille qui viens d avoir 18 ans elle a arrêter ses études a l age de 16 ans et ne fait rien de ses journées ne cherche pas de travail es ce que mon conjoint peux arrêter la pension alimentaire sachant qu elle a un petit handicap moteur mais très léger
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
"es ce que mon conjoint peux arrêter la pension alimentaire sachant qu elle a un petit handicap moteur mais très léger"
Pas sans décision judiciaire en ce sens. A lui de saisir le JAF et de monter son dossier, avec preuves à l'appui.
Cordialement
"es ce que mon conjoint peux arrêter la pension alimentaire sachant qu elle a un petit handicap moteur mais très léger"
Pas sans décision judiciaire en ce sens. A lui de saisir le JAF et de monter son dossier, avec preuves à l'appui.
Cordialement
isabellesteph
Messages postés
8
Statut
Membre
le soucis c est que il paye 375 euros par mois et vu qu avec la mere ils ne se parle pas comment prouver tout ca alors qu il vivent a 600 kilometres l un de l autre