A quel moments faire la demande
Résolu
inconnue perdue
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vécu une relative avec un homme dont je suis tomber enceinte.
Il n'étais pas occourant de ma grossesse au moment de la rupture, je ne voulais pas qu'il reste par dépit.
J'apprends maintenant qu'il avait quelqu'un d'autre.
Brefs, je suis passé à autre chose, il a connaissance de ma grossesse mais ne souhaite pas "l'assumer".
Cela ne me dérange pas mais je souhaite tout de même lui demander une pension alimentaire.
Je suis encore enceinte, jeune, c'est mon premier enfant.
Je voulais savoir a quel moment je devais faire la demande, si je devais attendre d'avoir accouché ou je peut le faire maintenant?
Et a qui je devais faire la demande?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance
J'ai vécu une relative avec un homme dont je suis tomber enceinte.
Il n'étais pas occourant de ma grossesse au moment de la rupture, je ne voulais pas qu'il reste par dépit.
J'apprends maintenant qu'il avait quelqu'un d'autre.
Brefs, je suis passé à autre chose, il a connaissance de ma grossesse mais ne souhaite pas "l'assumer".
Cela ne me dérange pas mais je souhaite tout de même lui demander une pension alimentaire.
Je suis encore enceinte, jeune, c'est mon premier enfant.
Je voulais savoir a quel moment je devais faire la demande, si je devais attendre d'avoir accouché ou je peut le faire maintenant?
Et a qui je devais faire la demande?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance
A voir également:
- A quel moments faire la demande
- Quel taux immobilier en ce moment - Guide
- Peut on resilier une mutuelle a tout moment - Accueil - Sécurité Sociale-Mutuelle
- Puis je résilier mon assurance auto à n'importe quel moment? - Forum Assurances
- Donation nue propriété : Frais pour qui et à quel moment - Forum Donation-Succession
- Peut on arreter un conge parental a tout moment - Forum CAF
2 réponses
Bonsoir,
Avant de réclamer la pension, si le père n'a pas reconnu l'enfant, il convient de commencer par une action de recherche de paternité :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Cordialement
Avant de réclamer la pension, si le père n'a pas reconnu l'enfant, il convient de commencer par une action de recherche de paternité :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Cordialement
Bonsoir
Si votre enfant n'est pas reconnu par cette personne, vous ne pourrez pas lui demander quoi que ce soit.
Si votre enfant n'est pas reconnu par cette personne, vous ne pourrez pas lui demander quoi que ce soit.
C'est le père qui doit reconnaître l'enfant? (Faire les démarche)
Je ne peut rien lui demander? Même je connait son identité?
Il travail, je comprend qu'il ne veut pas avoir une relation avec l'enfant.
En sachant qu'il n'y a aucun doute qu'il est le père, il doit assumer un minimum de responsabilité?
Je ne peut rien lui demander? Même je connait son identité?
Il travail, je comprend qu'il ne veut pas avoir une relation avec l'enfant.
En sachant qu'il n'y a aucun doute qu'il est le père, il doit assumer un minimum de responsabilité?