Mon ex me reclame la P.A
c.c65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour.ma fille de 15ans vivait avec son père et leurs relations se sont dégradés.le 8/12/2014 ma fille fugue de chez son père pour revenir vivre avec moi.j ai refait un jugement pour demander la garde a mon domicile que j ai obtenu. J ai cesser de payer la pension alimentaire au retour de ma fille. Le JAF a mentionné la suppression de ma contribution de P.A.mon ex mari me la réclame quand même alors que ma fille était chez moi .il me menace d aller chez un huissier de justice pour me faire payer cette P.A. Que dois je faire? Dois je payer ? je peux prouver la date a laquelle ma fille est revenue chez moi? Je peux prouver sa mauvaise fois .demander une pension alimentaire alors que ma fille est chez moi et scolarisée en suivant.
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
A voir également:
- Mon ex me reclame la P.A
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
3 réponses
le jugement supprime la PA a partir d'une certaine date
donc avant cette date elle était due
sinon il aurait fallu demander au juge de la supprimer a partir d'une autre date
donc avant cette date elle était due
sinon il aurait fallu demander au juge de la supprimer a partir d'une autre date
Bonjour,
Comme l'explique Sleepy00, entre les deux jugements, vous étiez redevable de cette pension alimentaire et s'il décide de faire procéder à un recouvrement par voie d'huissier, il faudra payer.
Ensuite, vous pourrez contester aux vues des preuves que vous détenez qu'il est de mauvaise foi, car votre fille était chez vous.
Comme l'explique Sleepy00, entre les deux jugements, vous étiez redevable de cette pension alimentaire et s'il décide de faire procéder à un recouvrement par voie d'huissier, il faudra payer.
Ensuite, vous pourrez contester aux vues des preuves que vous détenez qu'il est de mauvaise foi, car votre fille était chez vous.