Les discussions

Sandra197 Pension alimentaire

Ai je le droit

Bonjour, Je suis maman dune fille de 16 ans qui est en recherche dapprentissage je vie avec mon ami mais on ne cest pas declarer ensemble on a pas f...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ysabe_l
karen.legros Pension alimentaire

Versement

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille de 20 ans. Je n ai aucun contact avec elle ni avec mon ex femme. Jusqu a quand dois je lui v...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
doris33
Inlov28 Pension alimentaire

L'ex de mon cheri demande 200€ de pension

Résolu

L'ex de mon Cheri demande 200€ de pension alimentaire en disant qu'elle dépense pour la petite 536€ élle touche moin de 1000€ par mois donc impossible...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marylou.
Ali mentatie Pension alimentaire

Aide montant

Bonjour, Je voudrais savoir le montant pension alimentaire pour mon fils de 15 ans qui habite avec moi. Revenus du père env 1500 eu net par moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sarah2012
steph085 Pension alimentaire

Convocation devant le jaf

Bonjour, j'ai reçu une convocation au tribunal des affaires familiales a la demande de mon ex pour une pension alimentaire pour ma fille qui a 17 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
steph085
Shelby93 Pension alimentaire

Huissiers justice

Bonjour, je souhaiterai avoir kelke précision concernant le rôle de l'huissier justice en cas du refus de se présenter a une assignation' ?? De justi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sleepy00
Didine Pension alimentaire

Revalue la pension alimentaire

Bonjour, Je n ai pas réévalué la pension alimentaire depuis 2006.je souhaiterais la réévaluer de 2006 à maintenant ou pourrais je trouver la grille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Le-Passant
chocolatnoir Pension alimentaire

Diminution mention alimentaite

Bonjour, Le père de ma fille vit en couple et à eu 1 enfant il y a peut de temps et la il a fait 1 requête au jaf pour diminuer la mention alimentai...

australe13
chocolatnoir Pension alimentaire

Baisse de la pention alimentaire

Bonjour, j'aurais besoin dee renseignement le pere de ma fille me versse 1 pention alimentaire de 152 euros. Il est en couple et de ce faite touche...

ptiboy
Cris521 Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2000 et mon ex mari me verse une pension alimentaire pour nos deux enfants sans ne l avoir jamais revalorisée. L an...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00
Jaguar_91 Pension alimentaire

Ex épouse organise son insolvabilité

Bonjour, Je suis peut être une rareté, j'ai la garde exclusive de mes filles, aujourd'hui majeures et étudiantes. Je suis père célibataire depuis...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012
notreecole2016 Pension alimentaire

France

Bonjour, J'ai demandé une révision de la pension alimentaire pour ma fille handicapée autiste âgée de 20 ans, elle est à ma charge, auprès du JAF, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV
misssfleur Pension alimentaire

Pension alimentaire a l' amiable

Bonjour, mon mari doit verser 150€ de pension alimentaire part mandat a la poste mais il préfère donner a son ex compagnon en main propre est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sarah2012
cocacola24 Pension alimentaire

Pension alimentaire non encaissé

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire . j'ai un soucis avec l'ex compagne de mon conjoint . on lui a envoyer le chèque de la pension alimentair...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sophiag
lilounet36 Pension alimentaire

Pension alimentaire vers un ascendant

bonjour je viens de recevoir encore une fois une demande de pension alimentaire pour la mère de mon mari .je voudrai savoir si on doit lui payer son ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lilounet36
quinson Pension alimentaire

Montant d'une pension alimentaire

Bonjour, j'ai l'intention de divorçer mes pensions sont de 2150e combien vais je devoir payer pour ma femme sans enfant qui gagne 650e par mois à mi-t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
juliemacky
tuttifrutti85 Pension alimentaire

Enfant né en afrique

Bonjour, mon excopine est enceinte, ni elle ni moi peut garder L'Enfant. elle veut partir au Cameroon pour faire la naissance la bas et donner L...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lio
mardal83 Pension alimentaire

Révision

Bonjour, voila je demande une révision de pension j ai deux enfants de 10 et 7 ans je suis séparé du papa depuis plus de 7 ans (pendant la grossesse) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
noemie0315
breton 94 Pension alimentaire

Obligation alimentaire ex belle mère

Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : étant veuf d'un premier mariage avec un enfant et remarier avec un contrat de mariage mon ex belle mère ...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
doris33
Darana95 Pension alimentaire

30 ans de pension de reversion

Résolu

bonjour, par un jugement de divorce en 1986, mon époux a versé à son ex-épouse pendant 29 et...années une pension alimentaire avec un appartement de 3...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
doris33
venzolino Pension alimentaire

Versement de la pension

Bonjour, je versais jusqu'alors la pension alimentaire pour ma fille qui residait chez son pere elle a maintenant 20 ans et va prendre un appartem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gehi
mitsou31320 Pension alimentaire

Garde alterné et vêtements!!

Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée pour mes deux filles,je touche une pension ainsi que les aides... je sais que je dois tout payer,et le papa fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
feloxe
Calculette45 Pension alimentaire

Impayé depuis 6 ans et adresse inconnue

Bonjour, Un jugement a eu lieu lorsque j'avais 4 ans au cours duquel il a été décidé que mon père devrait verser mensuellement 76€ à ma mère, monta...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33
jt Pension alimentaire

Révision

Bonjour, je paye actuellement 180 € de pension alimentaire pour ma fille âgée de 12 ans 1/2, mais voila je suis mariée depuis le 21 décembre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Le-Passant
cheval Pension alimentaire

Demande de suppression ou suspension?

Bonjour, J'ai divorcé en 2004 et il a alors été fixée une pension alimentaire pour mon fils (qui a 20 ans aujourd'hui et qui a coupé les ponts ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cheval
Lerochon Pension alimentaire

Saisie sur salaire

Bonjour, j'ai eu une fille mais ne m'entends pas avec la mère. On a essayé de vivre ensemble plusieurs fois sans succès. Elle est toujours mariée à un...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sleepy00
Smile4me Pension alimentaire

Canada

Bonjour, est ce quil existe une entente de réciprocité entre le Canada et la Guadeloupe pour le paiement de pension alimentaire. J'ai un ordonnance de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Smile4me
Fredo Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je fais apelle a vous pour une question jusqu à la majorité de mon fils j ai versé la pension jusqu à que mon fils trouvé un petit travail...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
feloxe
valbliss Pension alimentaire

Pension alimentaire et autonomie financière

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans vient de terminer ses études, est diplômé mais a pas encore trouvé un emploi lui permettant d'être autonome financiè...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pawekata
Soleil Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils part en école de gendarmerie en mars ,le papa veut arrêter la pa à partir du mois d avril .est ce légal ce parce que mon fils sera r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
australe13
melody27 Pension alimentaire

Et après 18 ans?

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra répondre à mon interrogation. Je suis divorcée depuis 5 ans et avais la garde à plein temps de mes 3 filles. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DorisOups
ninie8086 Pension alimentaire

Garde

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir pendant les vacances la garde c est du vendredi au vendredi ou pas

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ninie8086
Soumia Pension alimentaire

Pension non respectée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exposé mon cas a fin d'obtenir une bonne réponse et solution, divorcé depuis quelques mois et j'ai obtenu une pension au ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sophiag
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 624