Les discussions

Majorité et la pension

mon fils est handicapé il perçoit l aah et je continue a verser la pension a sa mère je souhaite la verser a mon fils mais je n ai pas de réponse quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Micha1.

Problème de garde d'enfants

Bonjour, Mon mari a eu deux filles avant notre union.deux filles de mères différentes.il gagne pas grande chose par mois mais il est obligé de payer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Khaleesi18

Pour pension alimentaire montant

Je reçois 600 euro par moi de chômage et ma compagne touché 490 euro de chômage par moi et mon beau fils viens de se lance indépendant depuis six moi....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
caroltristan

Épuisée... aidez moi à trouver réponse...

Bonsoir, Il y a deux ans je me suis séparée du père de mes enfants. A l époque je culpabilisais et n ai rien demandé sur ma part de la maison... cade...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Maman solo

Dois je faire appel??

Bonjour, Je viens vers vous, car j ai besoin de conseil. Je viens de recevoir le jugement pour statuer sur une pension alimentaire et je ne suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BiquetteFeroce

Demande de pension alimentaire abusive

Bonjour, je suis séparé depuis 2013 et depuis remarié. j'ai eut trois enfants dont j'ai la garde alternée avec mon ex conjoint. je travaille mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sophiag

Pa non évalué

Bonjour, Divorcée depuis 2005, mon fils avait 3 ans et demi. Le père ne versait que 77€ jusqu à nouveau procès en 2009, il me versait 130€ jusqu auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Cheyenneblues

Pension alimentaire

Bonjour, mon cousin est en arrêt maladie longue infection, et qui touche une indemnité journalière payée par la sécurité sociale, est-il dans l'obliga...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir une pension alimentaire par mon ex mari, étant donné qu il touche du rsa

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Afrikarnak

Que risque t'on de ne pas payer une prestation compensatoire ?

Bonjour, J'ai divorcé de ma femme d'origine Russe et je voudrais savoir qu'est ce que je risque si je ne paye pas sa prestation compensatoire, sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
djivi38

Pention alimentaire

Bonjour, je verse une pention alimentaire depuis des annee a mon ex concubine pour mon fils de 15 ans je verse 115euros 54 depuis janvier2016 mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
DorisOups

Non respect du jugement de pension alimentaire

Bonjour, le pere de mes enfants ne paye que la moitie de la pension alimentaire, le jugement prononce en mai 2015 lui ordonne de verser 600 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sarah2012

Pension

Bonjour, Puis je déduire la pension si j fais un mandat?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.

Pacs et calcul de pension alimentaire

Bonjour, je suis pacsée, les revenus de mon conjoint sont ils pris en compte merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pititenouette

Refus de pension alimentaire

Bonjour, le pere de ma fille a voulu reconnaitre sa fille alors que je n avais rien demander et aujourd hui la caf n arrete pas de m emmerder avec leu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Micha1.

Arrêt du versement de rentes alimentaires / belgique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner les renseignements au sujet des conditions d'arrêt du versement de rentes alimentaires? Mon fils aîné est diplômé d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Marmamarma

Pension alimentaire

Bonjour, Quel est le plafond de la pension alimentaire à verser par un obligé alimentaire svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33

Modification, arrêt pension alimentaire

bonsoir, divorcé il y a 12 ans avec 2 enfants qui ont maintenant 24 et 25 ans toujours en étude, je suis remarié, mon épouse a 2 enfants et nous en av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
australe13

2 mois d'impayés de pa

Bonjour, Mon ex mari ne me paie plus la pension alimentaire depuis 2 mois. je sais qu'il est en arret maladie en ce moment. pouvez vous svp me donne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sleepy00

Emencipation

Bonjour, Je voulais savoir si quand on se fait émencipé les parents doivent toujours nous fournir un pension alimentaire, secu social ect... ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33

Non versement de l'indice sur la pension alimentaire

bonjour, Mon ex mari n'a jamais appliqué la réévaluation de l'indice depuis le jugement qui a été rendu le 1 10 2008 fixant une pension alimentaire d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.

Non versement de l'indice pour pension alimentaire

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je fais le nécessaire des aujourd'hui . Que faire s'il malgré le recommandé il ne veut pas payer les arrièrés? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.

Non reglement de pension alimentaire

Bonjour, A ce jour mon ex mari ne me paie pas me pension alimentaire depuis 3 ans. En effet il me dit que ces comptes sont bloques suite a inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
abidy

Pa versée à l'enfant avec accord des parents

Bonjour, Sous le régime de garde alternée mon ex et moi souhaitons que je verse directement la moitié de la PA à notre fils devenu majeur, PA que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18ans et elle continue ses études en terminale .j ai plusieurs jugements obligeant son père à me verser une pension ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sleepy00

Modifier le contrat pour verser directement à ma fille majeure

Bonjour je suis divorcé depuis 2003 (avec contrat de divorce). Pension mensuelle fixée à 630€, soit 727€ à ce jour et versée à mon ex. Je paie au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
doris33

Pension alimentaire et garde d'enfants

Bonjour, Très bonne année à toutes et à tous ... Une décision de justice a été rendue début 2015pour une pension alimentaire de mes 3 petits , à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
l_opportuniste

Obligation alimentaire pour ascendant

Bonjour, Mes beaux-parents vont rentrés tous les deux en EHPAD. Leur revenu est de 11200€ par an et le coût annuel de l'EHPAD de 31500€. Leur éparg...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ClinOeil

Révision de pension alimentaire baisse de salaire

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4ans. Le jugement date de juin 2014 où la pension que je dois verser à mon ex a été fixée à 200€. Ne pay...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire sos

Bonjour, Voilà je suis salariée à temps complet nous prévoyons de nous mettre en ménage avec mon compagnon car nous avons chacun nos appartements à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Probleme avec ma conjoint.

Bonjour, je suis en maladie depuis le 30/01/2015 jais 973£ par mois de la secu , jais un loyer de 1105.12£ je ne peu plus verser la pensions pour me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire ascendant

 Résolu

Concernant l'obligation alimentaire aux ascendants, je souhaiterai savoir si en habitant j'ai ces parents je peux leur verser une pension et la déduir...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Retard versement pension alimentaire

Bonsoir, Je suis maman d'un étudiant de 23 ans. Le père ne me verse plus de pension alimentaire depuis octobre 2015. J'ai envoyé une lettre recommand...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag

Droit parental menacé faute de logement convenable

Bonjour, Je suis mariée à un homme de trois enfants. il paye une pension alimentaire depuis plusieurs années. En dehors de la pension alimentaire, s...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sophiag

Pension versée à ma fille majeure

Bonjour, Depuis que ma fille a 18 ans mon ex mari lui verse directement la pension alimentaire sur son compte. Elle réside toujours chez moi et es...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Obligés alimentaires

Bonjour, Je paie actuellement une pension pour ma belle mère qui est en maison de retraite un dossier d 'aide social a été mis en place et tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Droit international

Je suis canadien et j'ai rencontré une hotesse de l'air américaine. Apres quelques rencontres à l'intérieur de 5-6 semaines, elle m'apprend qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Convocation courrier simple

Bonjour, Je dois convoquer mon frère pour une audience prévue en avril concernant la pension alimentaire destinée à notre mère. Combien me couter...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag

Pension inéquitable entre frères

Bonjour, Je suis actuellement en alternance depuis 5 ans et mon frère aîné aussi depuis 1 ans, Cependant mon frère s'est installé avec sa copine da...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
doris33

Je veux payer! mais... / canada

Bonjour, Je viens du canada, je me suis séparé et nous avions un enfant. À ce moment, j'allais à l'université donc je ne pouvais pas payer de pensio...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fada80

Calculer la ré-évaluation de la pension alimentaire

Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour nos deux enfants. Je ne comprends pas comment calculer la ré-évaluation de la pension alimentaire. D...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sophiag

Demande de recalcul de la pension et arguments

Bonjour, Le 5 janvier prochain je passe devant le JAF, contre le père de mes enfants, car j'ai demandé le recalcul de la pension alimentaire pour not...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire enfant de 18 ans

Ma fille de 18 ans souhaite ne plus vivre chez moi. Comment faire pour qu'elle puisse toucher une pension alimentaire de son père? Il gagne hyper bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, le montant de ma pension alimentaire et de 323e en 2015 quel sera le montant de ma pension alimentaire en 2016 merci de votre reponce.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Revalorisation pension alimentaire

Bj Mon compagnon n'a pas revalorisé la pension alimentaire de son fils depuis le debut c'est a dire 2005. pour faire la revalorisation faut t-il p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Micha1.

Belgique... pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon à une fille de 7 ans, il paye normalement une pension alimentaire de 125 euros... Il est actuellement sans revenu... Nous v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Quel barême pour un enfant handicapé

Bonjour, est ce qu'il y a un barème specifique pour un enfant handicapé ? Et jusqu'à quel âge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire à un enfant

 Résolu

Quand on verse une pension alimentaire à un enfant suite décision de justice, une fois que celui ci devient majeur et travail , doit on continuer à lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
doris33

Aide hebergement alsheimer papa

Mes enfants fille 43 ans et fils 40 ans sont sollicités pour payer centre ALSHEIMER pour leur père. Je suis divorcée et mon ex mari remarié. A quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
doris33

Pension

Bonjour, mon ex me demande une pension de 306€ pour mes deux enfants mon salaire est basée sur 12 mois ramener au mois est de 1599€ mes charge un pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Phi
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 515