Les discussions

4Nad49 Pension alimentaire

Pension alimentaire non payé concubinage

Bonjour, Le père de mes enfants ne paie plus la pension alimentaire, ne travaille plus et c'est fait radié du chômage. Je suis en concubinage. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.
espoir91 Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Suite à non respect du jugement, j'ai du saisir un huissier pour demander une saisie sur salaire pour le paiement de la pension alimentaire....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Claire1402
evy63 Pension alimentaire

Pension alimentaire non perçue

Bonjour, depuis mon divorce il y a 8 ans je perçoit une pension alimentaire pour mes enfants de façon irrégulière voire depuis 6 mois je ne perçois p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Claire1402
iatchaba Pension alimentaire

Bon qu'à payer

Bonjour je suis séparé de la maman de mon fils 8 ans et je paye la pension alimentaire et l'école privée. Je respecte mes gardes mais sa maman ne me l...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Misssev95
Claire1402 Pension alimentaire

Revenus du concubin ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les JAF prennent en compte les revenus du beau-père/belle-mère dans le calcul de la pension alimentaire svp ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402
flairdelorne Pension alimentaire

Bénéficiaire pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Ma fille a 18 ans , est ce que je peux lui verser directement la pension alimentaire au lieu de la verser à son père comme le prévoit le j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.
Cef Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille part l été Pour un travail saisonnier, cette année elle est parti 3mois ( 1 mois de vacances 2 mois pour un boulot) elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Cef
valium54 Pension alimentaire

Indexation pension alimentaire

Bonjour, L'indexation de la pension alimentaire peut elle conduire à un montant inférieure à celui définit par le jugement ? Il me semble que non ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
valium54
deglingos Pension alimentaire

Puis je supprimé la pension alimentaire

Bonjour. Mon conjoint verse une pension mensuelle de 150 euros et prend sa fille de 16 ans un week end sur deux et moitié des vaccances scolaires. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gerber1
Napoline Pension alimentaire

Pensions alimentaires pour ascendant

Bonjour, Je m'interroge sur un sujet : Sommes-nous obligés de payer une pension alimentaire pour un parent, qui lui-même n'a pas payé de pension al...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Napoline
nono1716 Pension alimentaire

Versement de la pension a mon enfant

Bonjour, j'ai ma fille qui a eu 18 ans en mars dernier et qui vis avec sa mère depuis notre divorce en 2013 mais apparemment ça se passe mal depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33
babosso Pension alimentaire

Pension alimimentaire à ascendant

Bonjour, Une décision de justice a été rendue par le TGI d'Albi concernant ma belle mère pour une obligation alimentaire pour subvenir au paiement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33
Abdel Pension alimentaire

Demande de rensignement

Bonjour, je verse un montant de 100 euro a mon ex femme pour notre père sauf que maintenant j'ai arrêté le travail suite à une demission alors je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33
Yanaell Pension alimentaire

40 mois sans pension

Bonjour, Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant. Malgré mes deux plaintes et les démarch...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sleepy00
Lililou87 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ami viens de passer en conciliation pour la garde alternée de ses deux enfants . je suis ressortie en élément principal lors de cette...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups
rezam00 Pension alimentaire

Versement pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J ais la garde de mes enfants un weekend sur deux et un mois entier pour les grandes vacances.Ma question est la suivante:lorsque je garde...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.
nanou Pension alimentaire

Droit

Bonjour, mon ex mari prend les enfants en voyage dans notre pays d'origine et il me demande de contribué aux frais de leur billet d'avion dois-je le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Micha1.
pacou21 Pension alimentaire

Combien dois-je verser ?

Bonjour, Je voudrais savoir à combien s eleve le montant que je doit verser à mon ex sachant que j'ai 2 deux enfants respectivement de 18 ans et 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
doris33
Chatillon26 Pension alimentaire

Montant

Bonjour, Quel montant?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DorisOups
teva59 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, J ai entamer une procédure de reconnaissance en paternité et je doit faire les teste adn pas de souci je connai le résultat une foi la pate...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teva59
spyke34370 Pension alimentaire

Maison de retraite

Bonjour, esque les petits enfants doives payé la maison de retraite de leurs grands parents quand les enfants son pas solvable merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cristali
pod87 Pension alimentaire

Revenus nouveau copain

Bonjour, je suis séparée depuis décembre 2015. J'ai un fils de 3 ans dont le père est parti vivre à 300kms chez sa nouvelle compagne. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pod87
35 Pension alimentaire

Séparation prestation caf

Bonjour, je me suis séparée depuis peu de mon ex. Nous avons 3 enfants. 1 est encore chez la nourrice. Lors de notre séparation j'ai changé ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag
Steph Pension alimentaire

Je ne connais pas mon enfant.

Bonjour, Il y a 9 ans de cela, j'etais avec une nana qui ma quitter pour aller vivre à 800 kms alors qu elle etait enceinte (peut etre de moi) car...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Stephane89140
zoz Pension alimentaire

Droit de visite

Bonjour, Mon ex compagne, peut-elle m'obliger à prendre mes enfants sur mes week-end de garde ?merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zozdavid
DP Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Maman seule de deux enfants suite à une séparation du mois de juin 2015 divorcée du papa des deux enfants, je touche de sa part 516 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pola
Mistinguette 31 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, en cas de désaveu de paternité la pension alimentaire de l'enfant est elle obligatoire tant que celui-ci est scolarisé merci pour ce rensei...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 624