Les discussions

Calculer une pension alimentaire/canada

Bonjour, J'aimerais savoir le montent à donner par mois sur un salaire de 180,000,00 $ merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex veut bien me faire la lettre de main levee est apres je connait la suite de la procedure

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sophiag

Peut-on récupérer pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que sa fille âgé de 19 ans travaille depuis quelques mois sauf que son ex ne lui a pas informé que sa fille tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maylin27

Peut-on récupérer une pension alimentaire versé

Bonjour, L'ex-compagne de mon mari verse une pension alimentaire à la mère de sa fille âgée de 19 ans. Il vient d'apprendre que sa fille travaille...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
W049

Ma fille va avoir 18 ans debut juin dois je continuer de payer l

bonjour ma fille va avoir 18 ans debut juin mais est encore scolariser dois je continuer de payer la pension alimentaire?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Micha1.

Dépenses et garde altérnée

Bonjour, séparé, sans mariage depuis 2ans 1/2 de mon ex conjoint, nous avons une petite fille de 3 ans 1/2 en garde alternée. 1 semaine chez mama...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
william049

Réevaluation de la pension en devenant étudiant ?

Bonjour, Je vais devenir étudiante l'année prochaine, et j'aimerais savoir si je dois demander une réévaluation de la pension alimentaire que me v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
doris33

Suivi d'affaire

Bonjour à tous :) chui une citoyenne tunisienne vivant en Tunisie J'ai déposée une plainte devant le tribunal de grande instance contre mon ex-mari ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
sarah2012

Pension

Bonjour,es qu'un gendre doit arrêter de verser la pension alimentaire à sa belle mère,si il divorce? Comment fait on pour demander à son gendre une pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sleepy00

Asf

bonjour a vous tous Actuellement je perçois l'ASF et le RSA car le père de mes 4 enfants ne paye plus pension, je voudrais savoir si je me mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fiona-54

Obligation alimentaire france.

Bonjour, j'ai recu une obligation alimentaire du daf des landes 444 euro.hors le documents date de 2014. il y aurai pour 17000 euro donc n' ayant plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sim

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille est en instance de divorce,elle a 3 enfants,une mineure dont elle a la garde, et 2 majeures sans ressources vivant à sa charge.Le pè...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sleepy00

Le père veut se déchoir de ses droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint a quitté le domicile conjugal alors que notre fils n'avait que 3 mois. Au début il s'en occupait quand je travaillais et pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
celine

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis 1.5 an. Mon conjoint me verse une pension alimentaire décidée par lui de 650 euros par mois (au regard de la loi il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
doris33

Renégocier une pension alimentaire à la baisse

lors d'une l'ONC prononcée en 2015 par le JAF du TGI de versailles le montant de la pension que je dois verser à mon épouse a été fixée à 1500 euros....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Prudence0

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils est au chômage depuis bientôt 3 ans, il a reçu pour l'année 2015 : autres revenus imposables : 9231 euros. M'est il possible de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bridage

Mon pére mes droit

Bonjour, je vous demande qui je dois contacter pour qu'il maide

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
doris33

Mon pére

Je suis au rsa mon pére a de l'argent voir plus et je voudrai savoir comment faire pour qu'il maide car je ne peux plus payer mon loyer et je vais etr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, Voila le papa a la garde de la fille moi je l'es un week end sur deux et la moitier des vacances depuis plusieurs mois je lui verse une pe...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sophiag

Non versement au titre d'un règlement non prévu

Bonjour, Mon ami a la garde de son enfant 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Il a sa fille (qui est encore en crèche jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sleepy00

Frais de mutuelle et médicaux : frais exceptionnels ?

Bonjour , Sur mon jugement de divorce il est stipulé que je dois m acquitter de la moitié des frais scolaires et extra scolaires et c'est tout . Or ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micma1702

Calcule arriéré de pension alimentaire

Bonjour, mon ex-mari ne me paye plus la pension alimentaire depuis mars 2013. Afin de prendre contact avec le juge des affaires familiales j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sophiag

Réévaluation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant la pension alimentaire que je verse à ma fille de 15 ans depuis l'âge de 3 ans. A l'époque, je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
doris33

Mon message du 15 février

 Fermé

Bonjour, Je suis déçu.. mon message du15 févr. 2016, n'a eu aucune réponse !! Est-ce parce que je met en cause mon "avocate" ?? ou tout simplement...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SERGEDENIS83

Pension à fils en alternance ?

Bonjour, Mon fils de 20 ans est en contrat d' alternance il touche 800£ par mois et vit chez sa mère dois je continuer à payer la pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
sophiag

Enfant majeur

Bonjour Divorcé depuis plusieurs années les enfants etaient en garde alternee classique (1 semaine sur 2). Prochainement, mon ex demenage et donc la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
doris33

Que veux dire "non obstant appel" ?

 Résolu

bonjour je suis passe en jugement et la fin c'est marquer ( que la présente décision est d'application immédiate nonobstant appel ) cela veux dira qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
eco1963

Prestation compensatoire

Bonjour, J'ai 78 ans, j'ai divorcé en 2000 l'année de ma mise à la retraite. Je verse par jugement à mon ex une prestation compensatoire de 9000€ ann...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

Pension : mon ex manipule le juge

Bonsoir Bonsoir J'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont deja retrouvees dans cette situation. J'etais 5 ans avec mon ex qui avait une pet...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mafimavie

Obligée alimentaire

Bonjour à tous, J'ai été condamnée à régler 240.00 euros par mois en tant qu'obligée alimentaire pour mon papa qui est en maison de retraite depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
chantaline6

Le jaf est il tenu par ses propos lors de la consultation ?

 Résolu

Bonjour, lors de ma dernière consultation, le jaf a reconnu que d'avoir caché pendant 10 ans des remboursements des prestations entraînaient selon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
renaud02

Mon ex a porté plainte pour abandon de famille"

Bonjour, J'ai des gros problèmes de santé qui font que je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Au moment du jugement je percevais 2000 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sophiag

Revalorisation pension

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis juillet 2008. Un jugement a été rendu avec 170 euros de pension alimentaire versée par mon ex. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ecila84

100€ de pension allimentaire pour 2enfants/mois est ce normal???

Bonjour, mon mari a 2 enfants(14 ans et 11ans) de son premier mariage... janvier 2006 divorce officiellement prononcer avec garde alterner (1semaine...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Pension compensatoire pour phobie sociale

bonjour mon ex demande une pension compensatoire suite à une phobie sociale elle n'a jamais travaillé et perçoit déjà des aides ainsi que 200 euro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

Les enfants renoncent à la pension alimentaire, est-ce valable?

Bonjour, mes enfants pour lesquels je paie une pension alimentaire sont tous adultes maintenant et après avoir perdu mon emploi il y a 7 mois, je re...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

Changement de nom de famille d'un enfant

Bonjour, Je suis inquiète. Ma fille était avec un garçon et a eu un enfant. Dès la naissance, ce dernier s'est montré sous sa véritable "personnalité...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
LIMURIEN

Pension alimentaire

Bonjour, voila j'ai ma fille qui s'est séparer du père de ses enfants cela fait 5 ans ils ont passer devant un juge] pour la garde des deux enfants l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jaja

Pension non payée : père au luxembourg

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide car je n'ai trouver personne pour m'eclairer . Voila depuis janvier 2016 le papa ne me verse plus la p...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sophiag

Chantage pension alimentaire

Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des impôts ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Papa0

Revalorisation

Bonjour je voudrais connaitre l'indice pour calculer le nouveau montant de la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
angepearl

Chantage

Bonjour, Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
doris33

Annulation de pension alimentaire

Bonjour, Pour lannulation de pension alimentaire pour enfant majeur ...est ce que je suis obligée de fournir mes impots ,avis de cotisation et relev...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiag

Copain de ma fille majeure

Bonjour, Depuis septembre 2015, le copain de ma fille a fini par s'installer à la maison. Il a 19 ans , au chômage.Sans revenus. Je ne peux pas l...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cacahuete38

Mon salaire pris en compte ou pas?

Bonjour,étant marié depuis presque 1 an avec une femme divorcée avec 2 enfants,son ex mari ayant la garde des enfants et celui ci ayant sollicité une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
nono21470

Arrêt des études et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, la fille de mon mari doit passer un cap en juin, après elle envisage de vivre avec son ami et de stopper ses études. elle aura 18 ans fin jui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
morinad76

Demande pension alimentaire apres divorce

Bonjour, depuis mon divorce en 2003, j ai mes jumeaux en garde alternee avec mon ex mari. Nos enfants ont aujourd hui 12 ans. Je gagne 2000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lucinda3

Pension alimentaire

bonjour je suis divorce et je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants de 450 euros .2 de mes enfants touche une bourse de 300 euros chaqun al...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Telisame

Demande de main levée

Je paie une pension alimentaire pour deux enfants, l'un à 16 ans l'autre 19 ans , cette dernière devenu majeur depuis le début de l'année dernière. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BmV

Parents

 Résolu

Bonjour, case a cocher dans ma declaration pour obligation alimentaire envers maman residente en ehpad alzhemeir touchant a.p.a et dois je le note...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 514