Pension alimentaire non payé concubinage
Bonjour, Le père de mes enfants ne paie plus la pension alimentaire, ne travaille plus et c'est fait radié du chômage. Je suis en concubinage. Mon ...
Bonjour, Le père de mes enfants ne paie plus la pension alimentaire, ne travaille plus et c'est fait radié du chômage. Je suis en concubinage. Mon ...
Bonjour, Suite à non respect du jugement, j'ai du saisir un huissier pour demander une saisie sur salaire pour le paiement de la pension alimentaire....
Bonjour, depuis mon divorce il y a 8 ans je perçoit une pension alimentaire pour mes enfants de façon irrégulière voire depuis 6 mois je ne perçois p...
Bonjour J'ai eu deux enfants avec mon ex mes filles ont 15 et 20 ans. Celle de15 ans à décidé d'aller vivre chez son père. Pour cela son père me dema...
Bonjour, J aimerais savoir , je verse depuis mon divorce une pension alimentaire pour ma fille , a l époque elle avait 12 ans , elle venais une se...
Bonjour je suis séparé de la maman de mon fils 8 ans et je paye la pension alimentaire et l'école privée. Je respecte mes gardes mais sa maman ne me l...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si les JAF prennent en compte les revenus du beau-père/belle-mère dans le calcul de la pension alimentaire svp ? Mer...
Bonjour, Mon fils de 18 ans à travaillé deux mois puis il a démissionner, est-ce que je dois verser de nouveau la pension ?
Bonjour, Ma fille a 18 ans , est ce que je peux lui verser directement la pension alimentaire au lieu de la verser à son père comme le prévoit le j...
Bonjour, J'ai ete reconnu père d'une petite fille en 2008 par jugement défaut. Et on me demande une pension alimentaire. Je ne voulais pas d'enfa...
Bonjour, Ma fille part l été Pour un travail saisonnier, cette année elle est parti 3mois ( 1 mois de vacances 2 mois pour un boulot) elle est l...
Bonjour, Ma fille vient d'obtenir un capes. Elle percevra environ 1250 € comme stagiaire de l'éducation nationale à partir de septembre. je vers...
Bonjour, Je voudrai quelques précisions quant au règlement de la pension alimentaire, je m'explique. Séparé depuis Mars, je verse une pension alime...
bonjour. mon mari et moi avons fait un contrat de mariage pour me protéger dans le cas ou il ne paierait la pension alimentaire pour ses enfants. ...
Bonjour, L'indexation de la pension alimentaire peut elle conduire à un montant inférieure à celui définit par le jugement ? Il me semble que non ...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce, la date de conciliation pour le divorce avec le Juge des Affaires Familiales est pour bientôt. Nous avons...
Bonjour, Mon mari à un premier fils âgé de 18 ans, nous ne le voyons plus et n'arrivons pas avoir de contact depuis 6 ans. Pas de représentation d...
Bonjour. Mon conjoint verse une pension mensuelle de 150 euros et prend sa fille de 16 ans un week end sur deux et moitié des vaccances scolaires. Cep...
Bonjour, Je m'interroge sur un sujet : Sommes-nous obligés de payer une pension alimentaire pour un parent, qui lui-même n'a pas payé de pension al...
Bonjour, Mon ex-conjoint ne paye plus la pension alimentaire depuis 6 mois. Il n'a pas de revenus de type salaire et ne perçoit pas d'indemnités de...
Bonjour, Depuis mon divorce 1995 je paye une pension alimentaire a mes 2 enfants. Aujourd'hui le 1er de 20 and est a la fac très sérieux, vit toujou...
Bonjour, j'ai ma fille qui a eu 18 ans en mars dernier et qui vis avec sa mère depuis notre divorce en 2013 mais apparemment ça se passe mal depuis ...
Bonjour, Une décision de justice a été rendue par le TGI d'Albi concernant ma belle mère pour une obligation alimentaire pour subvenir au paiement...
Bonjour, Malgres un juge met prononcē le 13 mai2016 ordre de la juge mon ex devais me doneevdes houveols dé mes enfants et doivent me téléphone les ...
Bonjour, je verse un montant de 100 euro a mon ex femme pour notre père sauf que maintenant j'ai arrêté le travail suite à une demission alors je...
Bonjour, Je suis en arret de maladie depuis 2014 ( operation ablation des os de main) car je travail dans le batiment. Puis en 2015 je me suis fai...
bonjour, ma fille est divorcée depuis 6 ans et son ex ne lui verse que 100 € de pension pour son dernier qui va avoir 15 ans. Elle est seule avec lui ...
Bonsoir, J'ai un ami qui a reçu en courrier recommandé annonçant sa déchéance de paternité par sa fille majeur et étudiante au motif qu'elle a été a...
Bonjour, Je m'acquitte du paiement d'une pension alimentaire pour mon fils depuis ces 18 ans. Chemin faisant, il a plus de 20 ans maintenant, occupe...
Bonjour, Mon ex marie veux baisser la pension alimantaire de notre fille née en 2000. divorcer depuis 2OO1, il paie 274,41 euros par mois de pens...
Bonjour , J'ai 21 ans et je viens de terminer mon bts , je comptais continuer sur une licence professionnelle, n'ayant fait que très peu de demande...
Bonjour, Lors de son divorce en 2007, l'ex-femme de mon ami a obtenu la garde de ses 2 enfants avec une pension alimentaire et prestation compensa...
Bonjour, Je vis depuis 10 mois au Canada avec mon fils de 14 ans et malheureusement son pere n'envoie toujours pas de pension alimentaire. Quel re...
Bonjour, Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant. Malgré mes deux plaintes et les démarch...
Bonjour, Mon ami viens de passer en conciliation pour la garde alternée de ses deux enfants . je suis ressortie en élément principal lors de cette...
Bonjour, Mon ex mari, a décidé de ne plus me verser la pension alimentaire pour notre fille de 21 ans que j'ai à charge. Elle travaille à temps p...
Bonjour, Je suis séparer depuis 16 ans, je paie une pension alimentaire pour ma fille qui va avoir 21 ans, que je ne vois plus depuis 10 ans, j ai ...
Bonjour, J ais la garde de mes enfants un weekend sur deux et un mois entier pour les grandes vacances.Ma question est la suivante:lorsque je garde...
Bonjour, mon ex mari prend les enfants en voyage dans notre pays d'origine et il me demande de contribué aux frais de leur billet d'avion dois-je le...
Bonjour, Je voudrais savoir à combien s eleve le montant que je doit verser à mon ex sachant que j'ai 2 deux enfants respectivement de 18 ans et 17 ...
Bonjour, Quel montant?
Bonjour, J ai entamer une procédure de reconnaissance en paternité et je doit faire les teste adn pas de souci je connai le résultat une foi la pate...
Bonjour, esque les petits enfants doives payé la maison de retraite de leurs grands parents quand les enfants son pas solvable merci
Bonjour Voici notre situation, mon mari aujourd'hui depuis 11 ans a eu un enfant d une précède union qui a duré 5 ans. Il verse ou nous versons la...
Bonjour, je suis séparée depuis décembre 2015. J'ai un fils de 3 ans dont le père est parti vivre à 300kms chez sa nouvelle compagne. J'ai...
Bonjour, je me suis séparée depuis peu de mon ex. Nous avons 3 enfants. 1 est encore chez la nourrice. Lors de notre séparation j'ai changé ma sit...
Bonjour, Il y a 9 ans de cela, j'etais avec une nana qui ma quitter pour aller vivre à 800 kms alors qu elle etait enceinte (peut etre de moi) car...
Bonjour, Mon ex compagne, peut-elle m'obliger à prendre mes enfants sur mes week-end de garde ?merci de votre réponse.
Bonjour, Maman seule de deux enfants suite à une séparation du mois de juin 2015 divorcée du papa des deux enfants, je touche de sa part 516 euros ...
Bonjour, en cas de désaveu de paternité la pension alimentaire de l'enfant est elle obligatoire tant que celui-ci est scolarisé merci pour ce rensei...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.