Suspension de la pension alimentaire
Résolu
92arsene
-
92arsene -
92arsene -
Bonjour,
je verse 500.00€ pour ma fille qui a 24 ans j'ai envoyé un courrier pour savoir ce qu'il en était du suivie des études de ma fille pas de réponse de sa mère j'ai revue ma fille au bout de dix ans elle a arrêter ses études depuis plusieurs années maintenant elle travaille dans un grand magasin je ne sais pas trop si c'est a temps partiel ou complet j'ai l'impréssion d'être pris pour un imbécile de part ce fait je désire faire arrêter la pension alimentaire
qu'elle est la démarche la plus simple merci de votre retour
je verse 500.00€ pour ma fille qui a 24 ans j'ai envoyé un courrier pour savoir ce qu'il en était du suivie des études de ma fille pas de réponse de sa mère j'ai revue ma fille au bout de dix ans elle a arrêter ses études depuis plusieurs années maintenant elle travaille dans un grand magasin je ne sais pas trop si c'est a temps partiel ou complet j'ai l'impréssion d'être pris pour un imbécile de part ce fait je désire faire arrêter la pension alimentaire
qu'elle est la démarche la plus simple merci de votre retour
A voir également:
- Suspension de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Pour toute modification de pension alimentaire, vous devez obligatoirement saisir le Jaf (la démarche est gratuite pas besoin d'avocat).
Pour toute modification de pension alimentaire, vous devez obligatoirement saisir le Jaf (la démarche est gratuite pas besoin d'avocat).
merci pour votre réponse ai-je une chance de suspendre cette pension alimentaire ? mon avocate m'avais remis un feuillet avec l'article.... le centre des impôts ou j'avais demander une déclaration d'impôt de ma fille je l'ai ai eu au téléphone ils m'ont dit que cette pension n'avais plus lieu d'être le fait qu'elle avait arrêter ces études elle vit chez sa mère qui a un salaire de 2000.00€ net avec un loyer de 400.00€ ect..ma fille n'a pas voulue me dire combien elle toucher comme salaire
cordialement
cordialement