40 mois sans pension
Yanaell
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant.
Malgré mes deux plaintes et les démarches d'un huissier je n'ai rien reçu à ce jour.
À ma grande surprise Mr viens de m'apprendre qu'il ne travaillait plus et que les sommes dues sont donc annulées.
Que puis je faire? Puis je saisir le JAF
Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant.
Malgré mes deux plaintes et les démarches d'un huissier je n'ai rien reçu à ce jour.
À ma grande surprise Mr viens de m'apprendre qu'il ne travaillait plus et que les sommes dues sont donc annulées.
Que puis je faire? Puis je saisir le JAF
A voir également:
- 40 mois sans pension
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Pension reversion - Forum Retraite
Aucune idée concernent l'huissier ....
Je n'ai pas trop d information concernant mon ex mari
Je voulais saisir le JAF pour savoir pourquoi la dette est annulée
renseignez vous auprès de l'huissier savoir ce qu'il advient de votre dossier
Mon ex mari me dit que sa dette est annulé car il ne travail plus voilà pourquoi je veux saisir le JAF
c'est a lui de saisir le JAF
sa dette n'est pas annulée
mais il pourrait annuler les futurs pensions en faisant la demande devant le JAF
si il ne travail pas c'est peut etre l'explication du pourquoi l'huissier n'arrive pas a récupérer
voyez la CAF