Pension alimentaire pour majeur que je ne vois plus ...........
brouno61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
11 juil. 2016 à 19:18
brouno61 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 09:37
brouno61 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 09:37
A voir également:
- Pension alimentaire pour majeur que je ne vois plus ...........
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
11 juil. 2016 à 19:23
11 juil. 2016 à 19:23
bonjour
et depuis tout ce temps vous n'avez jamais demandé à la justice d'intervenir pour faire respecter votre droit de visite ?????????????
et depuis tout ce temps vous n'avez jamais demandé à la justice d'intervenir pour faire respecter votre droit de visite ?????????????
brouno61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
11 juil. 2016 à 20:52
11 juil. 2016 à 20:52
Bonsoir
et bien non , car on m a toujours dit qu il fallait que je verse la pension dans tout les cas .....
et bien non , car on m a toujours dit qu il fallait que je verse la pension dans tout les cas .....
Bonsoir. Oui dans tout les cas vous deviez verser la pension alimentaire, mais dorisoups a raison. Vous deviez faire respecter le jugement vous octroyant votre dvh.
Sinon, concernant la pension actuellement, ce n'est pas Parce qu'elle est majeure que vous ne devez plus subvenir à la moitié de ses besoins.
Toutefois, vous pouvez saisir la JAF pour demander une diminution voire même une suppression de la pension. Par la même occasion peut-être aurez-vous la réponse au pourquoi du rejet total de votre fille à votre égard depuis 4 ans.
Sinon, concernant la pension actuellement, ce n'est pas Parce qu'elle est majeure que vous ne devez plus subvenir à la moitié de ses besoins.
Toutefois, vous pouvez saisir la JAF pour demander une diminution voire même une suppression de la pension. Par la même occasion peut-être aurez-vous la réponse au pourquoi du rejet total de votre fille à votre égard depuis 4 ans.
brouno61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 09:37
12 juil. 2016 à 09:37
Bonjour Claire et merci
oui je sais bien mais déjà que le divorce s est assez mal passé , je ne voulais pas en remettre une couche , je me disais qu elle allait me revenir mais j attend encore aujourd'hui ....
pour ce que vous me dites sur la diminution ou suppression de la pension , comme ma fille fait encore des études supérieures je ne suis pas sûre que cela marcheras , mais bon , cele ne coute rien d essayer, merci encore .
Cordialement .
oui je sais bien mais déjà que le divorce s est assez mal passé , je ne voulais pas en remettre une couche , je me disais qu elle allait me revenir mais j attend encore aujourd'hui ....
pour ce que vous me dites sur la diminution ou suppression de la pension , comme ma fille fait encore des études supérieures je ne suis pas sûre que cela marcheras , mais bon , cele ne coute rien d essayer, merci encore .
Cordialement .