Elle joue avec nos nerfs

orianna84 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par BmV le 17/04/2014 à 17:23
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 17 avril 2014 à 17:33
Bonjour,

En decembre dernier J'avais exprimé ici sur ce forum, le litige qui m'opposait à ma fille qui depuis 6 ans suit des etudes qu'elle ne reussit pas et demande sans arret par le biais de la justice qu'on lui finance ses etudes et avait obtenu une pension alimentaire en 2009.

E n decembre dernier, suite à un nouveau référé de sa part, le juge cette fois ci lui a refusé toute aide de notre part et elle se debrouille par ses propres moyens.Elle a 25 ans.

Nous n'avions plus aucun contact de sa part depuis 2008 à part par le biais de la justice.

Voici , il y a 1 semaine nous avons reçu un appel d'un homme qui nous demandait si on connaissait ma fille en donnant son nom et son prenom.Mon mari lui a retorqué qu'il ne voulait plus en entendre parler du fait de ses agissements.Et il a raccroché!!!!!!

Hier, un message vocal d'une personne dont la voix nous était inconnue sur le portable de mon mari qui le traitait d'orang outan .A chaque fois le n° d'appel s'affiche mais nous ne rappelons pas car la personne en question n'attend que cela pour deposer plainte pour harcelement .Ce mot est tellement à la mode actuellement.

2 appels en 1 semaine cela fait beaucoup.Et surtout le mercredi, jour ou ma fille ne travaille pas.

Que devons nous faire? CHANGER DE NUMERO?

Pourquoi ces appels effectués par d'autres personnes qu'elle?

Je me dis: chercherait elle à revenir? ou simplement nous pourrir la vie?


QU'EN PENSEZ VOUS?

Merci

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 780
17 avril 2014 à 17:33
Bonjour

Je me souviens bien de votre cas, ne tombez pas dans le mélo, je sais c'est dur et pénible de voir un enfant, son enfant , se comporter de la sorte .
votre fille par l'intermédiaire d'un de ses copains cherchent à vous en faire baver car le juge n'a pas abondé dans son sens et lui a signifié qu'elle devait prendre sa vie en mains sans vous soutirer sans cesse de l'argent.

ne répondez plus au téléphone quand ce numéro s'affiche et ne lisez plus les sms etc... vous vous faites du mal
si vous pouvez bloquer les appels venant de ce numéro (si c'est toujours le même).
Je pense malheureusement que vous n'en avez pas fini avec votre fille et qu'elle va chercher par tous les moyens à vous nuire et à vous soutirer encore de l'argent sous n'importe quelles inventions plus ou moins réalistes et plus ou moins graves, ne cédez surtout pas.

Si votre fille cherchait à renouer un quelconque lien d'affection réelle et sincère, elle téléphonerait elle même sans rien demander et surtout pas le moindre centime ni la moindre aide, elle se déplacerait et s'excuserait pour l'enfer qu'elle vous a fait vivre...
Laissez le temps passer, parfois la maturité et les expériences de la vie qu'elle aura, font voir autrement.

il existe un système de filtrage des appels chez France télécom, vous ne répondez qu'à qui vous voulez après que l'appelant ce soit identifié.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/parametrer-les-appels/filtrage-d-appels-presentation_44278-45110
la liste rouge ne servira à rien si elle trouve moyen d'avoir votre numéro à travers famille ou amis.

cdlt
0