Recherche lettre type en réponse d'une mise en demeure

tvanlae Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 13:48
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 10 mars 2014 à 14:47
Je cherche un modèle de lettre pour répondre à l'ex de mon mari et sa fille qui nous mettent en demeure lettre avec accusé reception pour un impayé (soit disant !!!) de pension alimentaire . Ce qui n'est pas vrai, ce sont des femmes très procédurière qui passe leur temps à nous polluer la vie. Je voudrai écrire une réponse type afin qu'elle ne puisse pas y revenir. Avez§vous des suggestions ?
Merci
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
10 mars 2014 à 14:47
Je voudrai écrire une réponse type afin qu'elle ne puisse pas y revenir.

Il n'y a pas de lettre type pour répondre un problème particulier.

On vous fait des reproches, vous indiquez qu'il ne sont pas fondés. Vous dites que vous vous êtes bien acquittés de la pension alimentaire que vous deviez. Si ce que vous dites correspond à la réalité, il ne devrait pas être très dur pour vous de le démontrer. (en produisant par exemple une copie du relevés bancaire mentionnant le débit litigieux, ou par tout autre mode de preuve compatible avec les procédures écrites).
4