Endettement

ZOOMAVANT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par GrandCaribou le 5/03/2014 à 23:55
 BERENICE24 - 12 mars 2014 à 09:21
Bonsoir,

suite à rupture de la vie familiale avec un fils, j'ai dû affronter un divorce qui n'en finit pas

sauf tout l'argent que j'ai perdu

je suis seule maintenant pour affronter la dure réalité de la vie et en plus, j'ai été avec une personne lourdement handicapée qui vient de décéder

plusieurs déménagements et une famille absente pour m'aider autant financièrement que physiquement

MON PERE A DE L'ARGENT MAIS NE BOUGE PAS

que dois-je faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
5 mars 2014 à 23:57
Bonsoir,

Où en êtes-vous actuellement ? Vous avez monté un dossier de surendettement?

Vous travaillez ?

A vous lire...
Cordialement
0
bonjour,

non je ne travaille pas et je suis en incapacité de faire quoi que ce soit

car je suis malade

et donc je voudrais pouvoir trouver une solution qui me permette de mieux vivre

merci de votre réponse

cordialement

Marie-Christine
0
ZOOMAVANT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 00:28
Il est en train de se monter mais j'ai la crainte d'oublier quelque chose car cela remonte à plusieurs mois de souffrance et de douleur

et cela me fait mal de voir comment tout le monde m'a pourri la vie et en particulier mes deux derniers partenaires

non, je ne travaille plus et cela me pèse

merci
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
6 mars 2014 à 03:57
Donc vous êtes en chômage indemnisé ? non indemnisé ? ASS ? RSA ?

Poursuivez le montage de votre dossier de surendettement, il est fait pour vous aider à remonter la pente.

Côté aides, j'attends d'en savoir plus pour voir si des choses existent dans votre situation.

Cdt
0
Je vous remercie
0