Endettement
ZOOMAVANT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BERENICE24 -
BERENICE24 -
Bonsoir,
suite à rupture de la vie familiale avec un fils, j'ai dû affronter un divorce qui n'en finit pas
sauf tout l'argent que j'ai perdu
je suis seule maintenant pour affronter la dure réalité de la vie et en plus, j'ai été avec une personne lourdement handicapée qui vient de décéder
plusieurs déménagements et une famille absente pour m'aider autant financièrement que physiquement
MON PERE A DE L'ARGENT MAIS NE BOUGE PAS
que dois-je faire pour m'en sortir ?
Merci d'avance
suite à rupture de la vie familiale avec un fils, j'ai dû affronter un divorce qui n'en finit pas
sauf tout l'argent que j'ai perdu
je suis seule maintenant pour affronter la dure réalité de la vie et en plus, j'ai été avec une personne lourdement handicapée qui vient de décéder
plusieurs déménagements et une famille absente pour m'aider autant financièrement que physiquement
MON PERE A DE L'ARGENT MAIS NE BOUGE PAS
que dois-je faire pour m'en sortir ?
Merci d'avance
4 réponses
Bonsoir,
Où en êtes-vous actuellement ? Vous avez monté un dossier de surendettement?
Vous travaillez ?
A vous lire...
Cordialement
Où en êtes-vous actuellement ? Vous avez monté un dossier de surendettement?
Vous travaillez ?
A vous lire...
Cordialement
Il est en train de se monter mais j'ai la crainte d'oublier quelque chose car cela remonte à plusieurs mois de souffrance et de douleur
et cela me fait mal de voir comment tout le monde m'a pourri la vie et en particulier mes deux derniers partenaires
non, je ne travaille plus et cela me pèse
merci
et cela me fait mal de voir comment tout le monde m'a pourri la vie et en particulier mes deux derniers partenaires
non, je ne travaille plus et cela me pèse
merci
non je ne travaille pas et je suis en incapacité de faire quoi que ce soit
car je suis malade
et donc je voudrais pouvoir trouver une solution qui me permette de mieux vivre
merci de votre réponse
cordialement
Marie-Christine