Changement du monde de garde et pension alimentaire

flow06540 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 13:24
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 avril 2014 à 15:44
Bonjour,
mon mari a un petit garçon en garde le 1er, 3eme,et5eme we de chaque mois et verse pour lui une pensions alimentaire.
Suite a un déménagement a environ 60 km du domicile de la mère nous aimerions savoir si on pouvait faire modifier ce mode de garde a 1we/2 ?
Egalement suite a la naissance de notre petit garçon en commun , de mon arret de travail pour congés parental et d'un nouveau crédit que nous n,avions pas avant peut on faire baisser la pension alimentaire ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
15 avril 2014 à 15:44
Bonjour,

60 km c'est pas trop loin...Pourquoi retirer un week end ?
Faire baisser la pension pour raison de crédit, je ne suis pas certaine que ça fonctionne comme ça... Sinon, ce serait trop facile, faut penser à l'enfant et à la maman qui doit subvenir aux besoins de l'enfant qui est aussi celui du père même si il ne l'élève pas.... C'est le souci quand on tombe amoureux d'un papa, il a eu une vie avant et forcèment qu'il y a des contraintes.... Je connais cela et on s'organise en conséquence de cela et non pas le contraire....
0